Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Chapeau, 243 mots sans une seule ponctuation. Un régale visuel ! Un effort s'il te plaît...

moi, au delà de 2 phrases, je zappe.....faut pas se foutre de la gueule des gens quand meme............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

Moi je le lis car il a souvent des choses intéressantes à dire. C'est vrai que son orthographe est tout sauf parfait, c'est pas facile à lire mais remarquez quand même qu'il a fait des efforts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

moi, au delà de 2 phrases, je zappe.....faut pas se foutre de la gueule des gens quand meme............

Le problème étant qu'il te fait une seule phrase avec plus de 200 mots !!

C'est pas compliqué de comprendre qu'en écrivant mieux, on est plus amené à être lu et écouté..

Enfin bref, c'est pas la première fois qu'on le dit et sûrement pas la dernière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous avez réussi à le vexer

J'étais passe au dessus de son orthographe

Il apportait de véritables infos on peut pas le nier

Perso, j'ai toujours dis qu'il disait des choses intéressantes.

Généralement, les posts avec des fautes d'orthographe ne me dérangent pas car il peut y avoir de la dyslexie derrière. Mais quand même la ponctuation là c'est pas possible..

Et ne pas comprendre ça bah je sais pas quoi faire pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand on te dis 200 fois la même chose et que t es pas capable de te remettre en cause , c est 1 preuve de non respect.

NEXT

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait parti de ceux qui vont le regretter. Meme si il était en galère pour écrire. Un supporter Toulonnais est un supporter Toulonnais!!! SAY NO TO RACISM lol bon ok c'est relou, mais bon.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci

Nouvelle charnière, milieu totalement inédit, Momo à tapé fort

1 bon 4-3-3 avec Manas devant la défense au coeur du jeu, j ai hâte de voir ça

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza 83: tu fais "parti" du forum. Te vexe pas pour une remarque ou plutot une demande....

En tout cas, certains n'étaient pas à Ajaccio mais ont eu la même conclusion que Sadani: injecter du sang neuf sans rien jetter à la poubelle.

Psychologiquement, ce qu'on fait les joueurs l'an dernier, gagner 9 matchs sur 10 en sachant que 8 c'était insuffisant, c'était énorme.

Et surtout cela a dû être terrible psychologiquement. ..

Très prenant psychologiquement.

le contre coup est normal pour Ouasfane and co.

Sadani a bien fait "d'électrocuter" ses gars. Mais sans être amnésique. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de tailler un peu cette belle équipe..

 

Que l'on gagne nos matchs et puis basta.. On a gagné ce weekend et on cherche encore la petite bête. L'équipe a reçu un électrochoc, attendez de voir ce que ça va donner sur le terrain, notamment contre Nîmes. On a eu un beau buisson et un puissant Djaballah.

On a une équipe qui a de la gueule, il faut juste savoir l'exploiter, donc avançons et encourageons nos joueurs au lieu de toujours chercher quelque chose de mal.

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Mathieu!! Il faut arrêter de critiquer cette belle équipe. Pour moi ils ont tous mouillé le maillot. Il faut les laisser travailler et arriver a bien jouer ensemble. Leleu et rezkallah n'avaient pas joué avec le groupe depuis un bon moment, c sur ce n'est pas une excuse mais il faut qu'ils retrouvent de la confiance et surtout celle du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Critiquer, donner son avis sur le match que chacun a vu n'est pas tailler. Simplement des points de vue. Sachant et je le constate lors des lives, certains forumeurs ne sont pas d'accord avec ma vision du jeu. Chacun vit le match à sa façon mais aussi je pense en fonction d'affinités qu'il peut avoir pour certains postes. Pour exemple, ayant été de longues années gardien de but, j'ai toujours un regard + acerbe mais bordé de "tendresse" pour ces postes très spéciaux :D

 

Après que certains disent blanc le vendredi pour dire noir le dimanche, c'est une réalité. Mais pour les plus anciens, il y a tellement d'attente de ce club après toutes ces années de galère que je peux comprendre que la peur d'un nouvel échec puisse dresser les choses en quelque chose de plus sombre qu'il peut en être (je ne parle que d'un point de vue sportif !).

 

amen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On aime le foot, et même si on aime le Sporting, on essaye d'analyser la jeu et d'être lucide. Des mecs sympas, certainement, une "belle équipe" pour l'instant, on est loin du compte vu la qualité intrinsèque du groupe. Le Sporting a besoin de serrer la vis, et de trouver une continuité dans les résultats. C'est tout ce qu'on souhaite, cette équipe en est capable.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me mettre les articles d'hier et d'aujourd'hui de Var Matin sur le Sporting et le RCT s'il vous plait.

 

Généralement je les achète en version numérique, mais depuis deux jours, malgré l'achat des numéro, il m'est impossible d'accéder à la version numérique.

 

Ils ont du fêter sévèrement la reprise en coopérative   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock