Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si son choix marche on aura rien a lui reprocher par contre a contrario son recrutement sera remis en cause son choix sera egalement remis en cause et ses entrainement sa facon de manier l'equipe mais jespere pour nous supporter qui ne se trompe pas il a notre confiance... Pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sadani a un groupe de 25 joueurs....il a des choix à faire et quand tu perds 1 match sur 2, on ne peut pas dire que ceux qui ont eu leur chance sur le terrain, ont répondus présent....

il n'y a encore pas le feu..et depuis le début de la saison, je ne vois pas un seul joueur irréprochable ou incontestable. d'abello à dob en passant par ouasfane,amiri, m'dahoma et toute la clique de nouveaux, tous ont leur part de responsabilité dans ce départ en demi teinte, y compris momo avec certains choix "bizarres" et y compris joye avec le faux-vrai départ de manas et le vrai départ de masmoudi.

il reste encore du chemin à faire et aucune équipe ne prends le large pour le moment....

go, sporting, go !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sadani a un groupe de 25 joueurs....il a des choix à faire et quand tu perds 1 match sur 2, on ne peut pas dire que ceux qui ont eu leur chance sur le terrain, ont répondus présent....

il n'y a encore pas le feu..et depuis le début de la saison, je ne vois pas un seul joueur irréprochable ou incontestable. d'abello à dob en passant par ouasfane,amiri, m'dahoma et toute la clique de nouveaux, tous ont leur part de responsabilité dans ce départ en demi teinte, y compris momo avec certains choix "bizarres" et y compris joye avec le faux-vrai départ de manas et le vrai départ de masmoudi.

il reste encore du chemin à faire et aucune équipe ne prends le large pour le moment....

go, sporting, go !!!!!!!!!!!!!!

tu n'a pas tord sur se point la eddie mais comment explique tu que nos joueur de l'annee derniere n'y arrive pas cet annee ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas tord sur se point la eddie mais comment explique tu que nos joueur de l'annee derniere n'y arrive pas cet annee ?

l'envie, la gnac, le niveau perso de chacun, le niveau collectif du groupe,et l'état "psychique" des gars cette saison...y'a tellement de raisons qui peuvent etre sportives ou pas....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dh cfa2 lecart n'ai pas enorme nous avons des joueur qui on tous jouer plus haut donc je prend pas sa comme excuse de la division dans laquel on evolue

Tu parles d'écart pas énorme , peu importe le terme , l'écart est consequent

Ce qui pouvait passer l'année derniere est payé cash cette année car les attaquants adverses sont bien meilleurs qu'en DH

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comment explique tu notre defaite contre aix les baim qui etais en dh et qui na pas recruter de joueur a lintersaison alors se match la lannee derniere on ne l'aurai pas perdu et meme pour te dire on en aurai perdu aucun match de cet saison avec se de lannee derniere on sentait quelque chose qu'on a plus cet annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Couler vers la DH, je pense pas mais une saison en demi teinte oui.

 

Encore une qui se profile ,  marre quand méme de tout ce GACHI pour une ville comme Toulon.

Et dire qu'il nous a fallu trois ans pour remonter d'un cran, encore trois ans pour remonter d'un nouveau cran ce serait un comble ?

 

Enfin pour conclure , nous espérons tous que  cela va s'arranger et que nous aurons une fin de saison d'enfer ! avec une montée au bout .Trop réveur  vous croyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce n'est que le début de saison et personne n'est distancé... on ne peut encore rien prédire sur notre classement en fin de saison. Alors oui en effet on prend beaucoup de buts, visiblement il y a quelque chose de négatif qui se profile dans l'équipe, quelques cadres de l'an dernier n'ont pas le rendement de ce que l'on attend d'eux pour le moment, mais sérieusement la saison est longue, je ne pense pas qu'il y ait de quoi crier à la descente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense perso qu'on s'est vu trop beaux d'entrée, moi le premier. On pense avoir des tueurs, mais en fait ce sont des joueurs avec beaucoup de talent, mais les autres équipes en ont plein également. On est pas au dessus de tout. On a un bon groupe oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un coach dois aider ses joueurs a sortir de cet crise et non les ecarter pour les enfoncer encore plus dob ne dois pas etre ecarter car il et notre capitaine et notre buteur abello a un passage a vide comme toute la defense mdahoma on le dis moin bon que l'annee derniere mais c normal on a moins le ballon donc il fais que defendre se que l'on fesai moin l'annee derniere ouasfane a part son match contre le las ou il revenait de blessure ou sa a ete dificile pour lui excuse moi ayant ete a arles et present contre ile rousse je lai trouver bon il a tenu la defense contre ile rousse ensuite je ne peux pas juger contre ajaccio nayant pas fais le deplacement pour zaiani l'annee derniere impressionant dans son abatage defensif cet annee perdu car lequipe ne defend pas ensemble je trouve sa normal pour amiri souvent sans ballon dificil de lui demander de marquer si on a pas la possession du ballon je trouve logique que nos cadre ne soit pas se de l'annee derniere tactiquement nous somme a la ramasse nous n'avons aucune phase de jeu les joueurs douvent se remettre en question mais pas seulement eux mais je trouve sa normal quand le peu de fois que je vien je les voi faire des match ( lundi soir contre la reserve et mardi matin entre eux) cela fais pas trop pour eux a voir

Chapeau, 243 mots sans une seule ponctuation. Un régale visuel ! Un effort s'il te plaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Où il y a le feu? Pour l'instant 6 matchs de joués, nous sommes 4 ème avec une victoire de moins que toulon le las le leader (sic).Quand on regarde les stats alors on s'aperçoit que les équipes de tête prennent beaucoup de buts avec 7 pour le las, 6 pour chambery et marseille et seulement 7 pour arles le dernier ou encore 4 pour aix le 11 eme et 2 pour ales le  8 ème. les équipes de tête veulent marquer et prennent des buts ( c"était comme ça en d2 ou un certain jean marc ferreri était un des meilleurs buteurs du championnat et où on prenait beaucoup de buts)

Par contre les joueurs ne jouent libérés pour certains et ne jouent pas à fond pour d'autres au coatch de faire la différence  Par contre devant il faut vraiment des joueurs qui tuent à savoir savent marquer des buts tous faits, ou encore capables de lever la tête pour donner le ballon à son partenaire plus en position de marquer De ce côté certains joueur ont vraiment des progrès à faire

 

Pour moi pour l'instant cette équipe est un groupe et pas encore une équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une qui se profile ,  marre quand méme de tout ce GACHI pour une ville comme Toulon.

Et dire qu'il nous a fallu trois ans pour remonter d'un cran, encore trois ans pour remonter d'un nouveau cran ce serait un comble ?

 

Enfin pour conclure , nous espérons tous que  cela va s'arranger et que nous aurons une fin de saison d'enfer ! avec une montée au bout .Trop réveur  vous croyez ?

ne t’inquiète pas LuLu ..Dans un an tes filles sont en ligue 2 :wub:

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Personne me semble t 'il n'a parlé de descente.Par contre je crois que c'est la première place qui est visé et espéré par beaucoup d'entre nous.Dans cette optique les déclarations de certains et surtout du coach sont justifié, nous n'avons pas un rendement de leader et des solutions il faudra en  trouver pour virer en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je t’inquiète pas LuLu ..Dans un an tes filles sont en ligue 2 :wub:

Si cela pouvait se réaliser, je serais heureux, mais nous n'en sommes pas encore là .

 

Les conditions sont quand méme tres difficiles.

Il faut finir en tête de notre DH (2  ou trois équipes du groupe en sont capables)

puis il faut gagner des "play off" contre d'autres premiéres d'autres DH,  le parcours est quand méme dur c'est tres loin d' ètre acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock