Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Pour Grasse je me trompe, c'est pas exactement une fusion de trois clubs. Le maire de l'époque a été plus subtile.

Ne voulant pas mélanger les dirigeants de ces trpis clubs car il soupçonnait certains d'être un peu "profiteur" il a tout simplement supprimé deux subventions au deux petits et tout donné au rc Grasse alors en cfa 2.

on appelle ça prendre une décision.

bon c'était aussi son dernier mandat je ne suis pas dupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

Merci pour ces articles Varois.

 

J'espère qu'un bon match de notre part montrera la suprématie des Azur et Or

et enlèvera tout doute quant à une éventuelle fusion !

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meilleurs ennemis ????

moi, mes ennemis dans ce groupe est lé réserve de l'xx.....je préfère mille fois allé à delaune que dans le 13, et avoir une équipe de quartier toulonnais en cfa2, ne me dérange pas bien au contraire.....

quand je vois sur fb ou meme sur la rascasse les gens en faire des tonnes sur le las.....ils sont à leur place, pas nous. ils se battent avec leur armes, nous , pas avec les bonnes....d'ailleurs à ce sujet, j'attends un ENORME match de manas, jusque là, bien moyen depuis son retour.......bref !!!!! allez toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

surement des supporters il n'en n'on pas apres ce sont eux qui sont responsable en tant que club recevant !!! pour les deux matchs a domicile alors nous on va faire comment avecUzés , on le jouera a Delaune ??

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cesarini petit QI.

l-l-sporting-le-las-235-214.jpg Le Las/STV

Vendredi 30 Janvier 2015

"ON A LE DROIT DE JOUER CHEZ NOUS !"

Suite aux déclarations de Claude Joye côté Sporting, Jean-Paul Cesarini le vice-président du Las a souhaité réagir sur les raisons de la non tenue du match à Bon Rencontre :

Notre stade, c'est Delaune. Nous avons tout fait dans les règles car règlementairement c'est impossible de jouer les deux matchs à Bon Rencontre. Si le Sporting venait à jouer contre la même équipe deux fois dans son stade il risque une réserve. Et Léo Lagrange, c'est un stade omnisport, nous ne pouvons pas obliger les gens à payer. Concernant la sécurité, c'était le meilleur moyen de mettre leurs supporters dans un endroit clos, avec des toilettes, une buvette et ils pourront se garer au parking du parc des sports. La fédération nous a imposé une sécurité privée, on a fait le maximum pour être à 100 %. Il y aura 30 stadiers et les forces de police en dehors du stade. Après il en va aussi de leur responsabilité car c'est eux qui ont vendu les 150 billets qu'ils avaient à leur disposition.

 

Le supporters du Las ne causeront pas de problème, et

"d'ailleurs au Sporting ils savent très bien que s'il y a un problème ça va leur retomber dessus. Ce n'est qu'un match de foot mais on a le droit de le jouer chez nous "!

 

Tout d'abord

  Il ne risque pas de causer de problémes leur supporters il n'en ont que tres peu 

 

Le problème c'est eux dirigeants du LAS, ILs préférent perdre de l'argent  et avoir une bonne sécurité......

 

"Cesarini petit QI"  Tres faible comme analyse et  trop gentille

 

Je dirais nul..................Archi nul ..........................Voir a la limite de graves problèmes de cerveau....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock