Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Le Sporting Toulon Var s’est incliné il y a quelques instants sur le stade de Balagne Ile Rousse sur le pauvre score de 1 but à 0..

http://www.radetoulonnaise.com/serie-noire-pour-le-sporting-toulon-var/

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'adore les titres des articles de VM: après nous avoir tenu en haleine pendant près de 4 mois avec "Une victoire pour lancer la saison", cela fait deux mois que ce canard nous promet des "matchs à quitte ou double".

A VM, ils manquent un peu d'imagination pour nous survendre la daube que le sporting nous sert depuis le début...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manas sortie a la 70eme choix tactique et ouasfane sortie a la 78eme fatigue si comme tu le pretend il avait pas ete bon il serait sorti bien avant...

c'est vrai qu'à la vue du résultat, ils ont du être exceptionnels....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire sur le site du club propos receuilli par momo sadani qui dis que la defense a fais son match donc avant de parler pense lire un peu tout se qui se dis partout merci, surtout que tu pointe manas et ouasfane en sachant qui y a eu un autre changement avant eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire sur le site du club propos receuilli par momo sadani qui dis que la defense a fais son match donc avant de parler pense lire un peu tout se qui se dis partout merci, surtout que tu pointe manas et ouasfane en sachant qui y a eu un autre changement avant eux....

non, il n'y a pas eu de changement avant eux.....en meme temps, peut etre.....

tu as raison, je pointe manas et ouasfane, mais je pourrais aussi te parler d'amiri, de m'dahoma, d'abello, de rezkalla, du hara kiri de dob et de ses 5 matchs de suspension alors que l'on peut encore jouer quelque chose à ce moment là de la  saison..mais je m'arrète là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire sur le site du club propos receuilli par momo sadani qui dis que la defense a fais son match donc avant de parler pense lire un peu tout se qui se dis partout merci, surtout que tu pointe manas et ouasfane en sachant qui y a eu un autre changement avant eux....

 

tout le monde fait son match toute les semaines ,donc tout va bien...pourquoi on perd et pourquoi on s’ennuie tout les samedi...faire son match ne suffit plus ,il faut se battre sur le terrain , arrêter de subir et se faire marcher dessus peu etre  

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si ces 2 la jouerais a leur poste oui nous n'en serions pas la mais bon ses vrais que le sporting c 3 a 4 joueurs contre l'equipe adverse (compose de 11joueurs)

Tu trouves que Ouasfane et Manas jouent au niveau de l'an passé ? (ce qui ne suffirait pas d'ailleurs , on est monté d'1 division)

C'est eux qui faisaient la plus value de l'équipe  (avec Amiri et Abello ) Où sont ils ?

Ouasfane a joué dans l'axe et s'il joue a gauche maintenant , c'est que ses perfs etaient largement insuffisante et non pas l'inverse

Manas et Amiri faut m'expliquer en quoi ils ne sont pas à leur poste

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres toi leleu blanc sont meiileur dans l'axe que ouasfane? Manas jouer millieu defensif alors sue c un createur et non un recuperateur amiri in coup 6 un coup 8 un coup millieu gauche comment etre en confiance ? Je trouve normal que sa ne marche pas pour chacun des cadres de l'annee derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui les chiffres prouvent que Blanc est meilleur , Ouasfane dans l'axe c'est Le Las Beaulieu et Ajaccio  3 fois 4 buts a chaque fois et dans le jeu , il est loin du niveau du Ouasfane 2013/2014

Manas a fait 1 saison magnifique en 6 l'an passé (belle trouvaille du coach au passage) et cette année , personne ne s'en souviens , c'est votre probleme ...

Amiri joue comme l'année derniere soit à droite , soit 1 peu plus au centre , rien de nouveau là encore

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les buts sont de la faute de ouasfane alors on a trouver la tete de turc il joue seul en defense apparament par contre blanc c fautif a aix les baim penalty au las malaga la bouffe de la tete a ales encore penalty a ajaccio pris de vitesse maintenant dis moi ouasfane quand a t'il fais une erreure a part dire que quand il a jouer c 4 but encaisser ridicule tes conclusion je t'ai prouver par a+b que en effet il a jouer c 4 but encaisser mais il n'ai pas seul a defendre ya 3 autre defenseur avec lui dans un match alors que blanc c des erreur individuel le debat et clos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le cas manas au las il jouer 10 il a gagner a lui seul le match contre nous a pas oublier lannee derniere il jouer 6 ok avec zaiani qui ete plus recuperateur dans l'ame que lui voila pourquoi sa marcher mais manas c un 10 point a la ligne il perce les ligne par des passe des percution tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les buts sont de la faute de ouasfane alors on a trouver la tete de turc il joue seul en defense apparament par contre blanc c fautif a aix les baim penalty au las malaga la bouffe de la tete a ales encore penalty a ajaccio pris de vitesse maintenant dis moi ouasfane quand a t'il fais une erreure a part dire que quand il a jouer c 4 but encaisser ridicule tes conclusion je t'ai prouver par a+b que en effet il a jouer c 4 but encaisser mais il n'ai pas seul a defendre ya 3 autre defenseur avec lui dans un match alors que blanc c des erreur individuel le debat et clos....

 

 

Maintenant le cas manas au las il jouer 10 il a gagner a lui seul le match contre nous a pas oublier lannee derniere il jouer 6 ok avec zaiani qui ete plus recuperateur dans l'ame que lui voila pourquoi sa marcher mais manas c un 10 point a la ligne il perce les ligne par des passe des percution tout simplement

donc, tu veux en venir où , que c'est la faute au seul sadani???? le même sadani que tout le monde a apprécié l'an passé et reconnaissait ses compétences???

bref, si sadani à ses responsabilités dans l'échec à la montée de cette saison, les cadres de l'an passée aussi, et peut etre plus.car, si ouasfane n'est pas au centre de la défense, c'est qu'il n'est pas au niveau, si manas est transparent, c'est qu'il n'est pas au niveau, si m 'dahoma est en réserve avec abello, et rezkalla ,c'est qu'ils ne sont pas au niveau, si amiri cire le banc, c'est qu'il n'est pas au niveau..çà fait beaucoup pour prétendre faire quelque chose cette année... je vais même allé plus loin, reset ne me donne pas entière satisfaction ,car avec un cv comme le sien, il devrait la différence , et djaballa me déçoit énormément tellement il peche dans la finition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock