Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ayant assister a lentrainement se matin depuis ma voiture a saurin j'ai constater du changement dans notre effectif c'est a dire les cadres de l'annee derniere ecarter affaire a suivre

dis en un peu plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cadres de l'annee derniere ne devrait pas jouer contre aubagne plus exactement

dob? ouasfane?? abello??? amiri??? m'dahoma????.....et comme on ne peut pas dire que les recrues soient aussi au dessus de tout soupçons, j'espère trouver simplement 11 mecs qui ont faim....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Si cette info est exact, bah on verra bien ce que ça va donner mais je suis pas serein.. :/

de toute façon, tu ne peux pas rester comme çà à perdre un match sur 2!! faut faire bouger quelque chose...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si l équipe ayant jouée contre la Garde vendredi est la même que samedi contre Aubagne, il y aura en effet pas mal de changements ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des titulaires "indiscutables" sur le banc des remplaçants c'est trés bien,leur rendement est insuffisant ; et j'espére que les remplaçants qui joueront gagnent 3 a 0 contre aubagne; là ils seront obligés de se dèfoncer pour regagner leurs places; ces cadres intouchables oublient trop souvent que l'objectif cette saison est élevé ,pour monter en cfa il faudra tout simplement s'arracher toutes les semaines;avec les joueurs qui montreront le plus d'envie; sadani a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi mais dans le cas inverse si il perde c le travail du staff qui sera remis en cause car des titulaire indiscutable qui n'ont plus le rendement de l'annee derniere et les recrue pas au niveau faudra gamberger autrement car je veux bien croire que certain ne sont pas en forme ou on pas le niveaux mais des mek qui lannee derniere in tout survoler cet annee y arive pas cela prete a confusion je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul n'est irremplacable comme tu la dis que sa soit les joueurs comme le staff il fait du tres bon boulot ok mais je retrouve pas les joueurs de l'annee derniere le football ne se perd pas mon ami il y a quelque chose qui cloche depuis la reprise et je pense sue sa va pas tarder a se savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nul n'est irremplacable comme tu la dis que sa soit les joueurs comme le staff il fait du tres bon boulot ok mais je retrouve pas les joueurs de l'annee derniere le football ne se perd pas mon ami il y a quelque chose qui cloche depuis la reprise et je pense sue sa va pas tarder a se savoir

Qu'est ce qui ne va pas tarder à se savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confiance a Monsieur SADANI ! pour une fois qu on a un entraineur de qualité, il faut aller dans son sens. nul n'est irremplacable et il va le prouver

juste une question que je me pose....y a t'il vraiment une bonne entente entre certains joueurs et l'entraineur !!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui cloche ? Comme souvent dans le football: la mayonnaise au niveau du groupe n'a pas pris. Trop de joueurs dans l'effectif,une gestion humaine plus que limite (Cf le cas Manas par exemple) rajoutez à cela une préparation défaillante et des résultats décevants et vous êtes au bord de l'implosion. Si l'équipe tourne contre Aubagne et qu'il n'y a pas de résultats au bout je pense que Sadani va commencer à être menacé...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible a savoir d'ou vien le soucis seul les concerner le savent mais en tout cas je vois le malaise de certain joueur su se n'ai tous se de l'annee derniere en esperant que momo re motive tout le monde et tire le meilleur de chaque joueur et les fasse progresser et les resultat suivront automatiquement et la on dira oui momo sadani a fai son job au sporting et oui les joueurs ont fai leur job egalement la pour le moment rien n'ai fai au vu des resultat et de la maniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

dob? ouasfane?? abello??? amiri??? m'dahoma????.....et comme on ne peut pas dire que les recrues soient aussi au dessus de tout soupçons, j'espère trouver simplement 11 mecs qui ont faim....

 

Je comprends pas pour Dob que je trouve hyper concerné et efficace depuis le début de la saison avec une très bonne mentalité sur le terrain, il est même meilleur que l'an passé pour moi.

 

J'ai vu que les 3 matches à la maison, il nous donne la victoire contre la penne et l'ile rousse, il marque contre le las et il me semble que c'est lui qui provoque le péno d'Amiri avant de sortir à la mi-temps où il y avait 3-1.

 

Pareil pour Amiri qui (avant le retour de Manas) est pour moi le seul capable d'amener une touche technique au milieu de terrain (Zaiani et Buisson voire Bouzine sont plus besogneux et pour l'instant Mezague est pas convaincant).

 

Après Abello ne se manque pas mais ne sauve plus la baraque, Mdahoma est moins efficace que l'an passé surtout dans l'apport offensif, ils sont dans le rang pour l'instant en cfa 2 alors qu'en DH ils etaient excellents; Ouasfane depuis son retour de blessure est beaucoup moins impérial, je serai pas surpris qu'il soit remis en question par Sadani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coach dois aider ses joueurs a sortir de cet crise et non les ecarter pour les enfoncer encore plus dob ne dois pas etre ecarter car il et notre capitaine et notre buteur abello a un passage a vide comme toute la defense mdahoma on le dis moin bon que l'annee derniere mais c normal on a moins le ballon donc il fais que defendre se que l'on fesai moin l'annee derniere ouasfane a part son match contre le las ou il revenait de blessure ou sa a ete dificile pour lui excuse moi ayant ete a arles et present contre ile rousse je lai trouver bon il a tenu la defense contre ile rousse ensuite je ne peux pas juger contre ajaccio nayant pas fais le deplacement pour zaiani l'annee derniere impressionant dans son abatage defensif cet annee perdu car lequipe ne defend pas ensemble je trouve sa normal pour amiri souvent sans ballon dificil de lui demander de marquer si on a pas la possession du ballon je trouve logique que nos cadre ne soit pas se de l'annee derniere tactiquement nous somme a la ramasse nous n'avons aucune phase de jeu les joueurs douvent se remettre en question mais pas seulement eux mais je trouve sa normal quand le peu de fois que je vien je les voi faire des match ( lundi soir contre la reserve et mardi matin entre eux) cela fais pas trop pour eux a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock