Aller au contenu


Mercato 2014-2015 => 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Je crois que rarement une opération soit autant gagnante pour TOUTES les parties

 

Dob en premier lieu va retrouver le temps de jeu que le Sporting ne pouvait lui offrir et retrouver quelques connaissances , pour lui , ce ne peut etre que mieux

Pour le Sporting avec un allégement de la masse salariale , son contrat devait etre conséquent et peut etre le plus important , il permettra à d'autres joueurs de pouvoir prétendre au banc

Vu son statut , les coachs se sentaient obligé de le remettre en selle pour le relancer , en vain . Pour moi , il n'avait meme  plus sa place dans les 16 ; quand on pense que Buisson n'était pas dans le groupe pour Nimes , que Aziz est déjà plus performant , sa présence devenait presque néfaste pour le groupe , je le dis sans méchanceté

Meme dans la vie du groupe , sa présence n'était plus aussi prégnante , plus aussi importante qu'avant , surtout depuis l'arrivée de Fall

Enfin , pour le Las , çà reste un joueur interressant qui peut leur rendre service s'il revient à son niveau ou au moins à un niveau plus conforme à sa valeur

 

Merci pour tout ce que tu as fait pour le Sporting Riad et bonne chance pour la suite

ça me fait penser au fait que le Las voulait qu'on leur prête un attaquant. Serait ce lié?

Absolument pas , c'est lui qui est parti

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Bonsoir tout le monde , je voulais Savoir comme dob est partit daillieur bonne continuation à lui , on va prendre un nouveaux joueur ou pas ? Si quelqu'un a des infos merci par avance 

On va dire que son remplacement n'est pas une priorité

On sait tous qu'en foot tout est possible , on peut imaginer que si une bonne opportunité se présente , peut etre le club prendra un joueur

Maintenant , il me semble que le groupe est assez étoffé , surtout en attaque , pour faire face à ce départ

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il pouvait se réveiller, claquer beaucoup de pions et nous permettre de jouer en National la saison prochaine, ce serait le pied!

si il s'était réveillé un peu avant......il n'irait pas au las, remarque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres MAO

Il a été présenté hier soir à la salle de réception en apres match

C'est un milieu offensif axial donc plutot un 10

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau joueur est  MAXIME TARASCONI   né lé 6/4/1990 , taille 1,75 m  .Poste : milieu de terrain .

viens de Granville CFA 2

A joué à Istres ligue 2  30 matches dont 11 comme titulaire , , Louhans Cuiseaux ,Monceaux  

Oh les gars, vous pourriez vanter mes qualités de fin limier!!!:default_tongue: (confère mon post dans la revue de presse).

C'est un milieu offensif axial donc plutot un 10

Voilà qui me satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

jen suis alle a lentrainement   j ai  vu maxime   ce n est pas grave  un coup a la cheville

 

j ai vu aussi sofiance  il vas  faire du kine 

 

merci pinpin des news!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock