Aller au contenu


Mercato 2014-2015 => 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Arbitres

sans oublier Ramos..........

Cédrick Ramos : « Le Sporting Toulon ça ne se refuse pas »Le milieu défensif s'est engagé en faveur du Sporting Toulon, une 3e recrue après Marin et Cantareil...

Posted by

Sporting Toulon Var Officiel

on 

samedi 20 juin 2015

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

DEPARTS             Poste pour poste                               ARRIVES

ABELLO                         gardien                                          VIVIANI

BLANC                           def centre                                      FALL

MDAHOMA                     lateral                                            CANTAREIL

AMIRI                             mil off                                             MARIN

GUEYE                          mil def                                             RAMOS

                               =======================

REZKALLAH                                                               

                                                                                              BENCHARIF

 

Samir Ouesfti ( ? )         Les Jonquets                  milieu def ou latéral

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Hormis Blanc ( qui voulait etre conservé par le staff ) et Amiri , les 4 autres n'ont joué aucun match lors de la phase retour , dernier match pour Mdahoma en janvier , Abello en novembre , Gueye en octobre et Rezkallah septembre

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, le recrutement "cadre" est terminé avec la possibilité d'un joker possible si besoin. 

Par contre pas mal de joueurs seront mis à l'essai afin de pouvoir faire une Bayo ou une Buisson et les dénicher sur le tas. Donc une ou deux signatures sont encore envisageable dans ce cadre là. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Fall s'est reconverti défenseur central?

Il a fait plusieurs matchs défenseur central au Gaz !

Pour moi la plus grosse recrue c'est, paradoxalement, Bayo. Nous avons une chance énorme de le conserver. (pour l'instant ?)

Et Buisson et Djaballah ! sincèrement je m'était fait a l'idée qu'ils resteront pas pour aller dans une division ( ou plus ) au dessus !

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la reprise se ferai sans Manas , il est parti à Hyères d'après ce que je sais!

nul doute qu'il fera 2 match énormes contre nous....mais , comme c'est un gars qui sait où il va, il peut tout aussi bien re-re-revenir en aout.....comme tout les ans ...

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Eddie52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut manas.... pour moi il reste la pleureuse quand il est venu avec le las jouer la saison dernière à BR

En revanche j'oublierai pas sa saison en dh.... 

Bye bye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il fait surtout 1 croix sur sa carriere sportive pour aller plus haut, tant pis pour lui meme si Hyeres sera probablement repéché en CFA

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock