Aller au contenu


Stv - Ardziv ( match amical )

Noter ce sujet


Messages recommandés

Tout est dit.... Manque un patron au milieu et un tueur de surface... Riad a dit être cuit car grosse seance de tests hier...

Que dire des buts encaissés, une frappe de 25 m sans opposition et une tête du plus petit joueur sur le terrain entre 3 géants toulonnais et abello pas sorti... En chantier....

Le scoop du soir c est le fils caché de manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C'était vraiment pas terrible ...

Ciaravino a par son but il est pas au point ..

Blanc lent....et il voit pas les appels..!!! Nul.

Nos individualités comme mdahoma et gomis ou dob ne serviront à rien s'il n'y a pas un fond de jeu ! Les joueurs ne savent pas quoi faire ni rien...

Et surtout abello il se place mal je trouve !! Il faut dire la vérité qu'il revoit son placement ...!! C'est pas la première fois qu'il se fait avoir et ça va pas le faire...

Globalement mécontent et surtout soucieux mais bon...il y a encore du temps...18 jours !!

Alors au boulot les gars ..il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J ai bien aimé romain ciaravino dnas le premier tiers temps ensuite il s est éteint. Leuleu pour moi très bon tout le long. Reste bonne entrée mais, avec ciaravino ils sont marchés dessus.par contre qui était le 14 qui a joué à droite lors de la troisième partie gomis percuté mais doit donner son ballon plus vite LE côté positif c est que le ballon reste au sol et on n à pas abusé de longs ballons par dessus Les joueurs avaient l air fatigués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J avais oublié rachidi vraiment en dessous des autres c est à dire passés dans l axe, pris de vitesse, controles ratés ENfin ce n était pas son soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Petit cadeau pour les membres de la rascasse.fr, 1 grand merci à Louca Grasso :D

 

51823_STV_EUGA_FDM.jpg

 

Bon mes impressions :

 

D'abord un grand plaisir de retrouver dans les travées de BR notre Phil. Concernant le jeu et les joueurs :

 

Abello comme contre Monaco se prend un but sur un tir lobbé car avancé. Sur sa ligne par contre c'est toujours aussi impeccable.

 

Derrière, Leleu, M'Dahoma sont des valeurs sûres. Blanc compense un manque de vitesse/condition par son placement. Rachidi pour l'heure ne me donne pas l'impression de grosses garanties défensives. Rezkallah me plait toujours autant et Buisson a fait montre d'une belle condition.

 

Ensuite, les Bouzine, Zaiani, Sanhoune ont rendu une copie correcte.

 

Les vraies bonnes surprises pour moi : Reset et ses 25 mn de folie, le potentiel de Wally Gueye, de Gomis et, Ciaravino qui même s'il vendange une grosse occasion dans les 30 premières minutes semble avoir un gros potentiel. Et il est pour moi évident que dès qu'un vrai 9 aura été recruté, devant ça pourrait faire mal avec un Dob en forme. Sinon, Iliess, Flouret ça m'a aussi bien plu.

 

A noter que la veille, l'équipe avait fait de très gros tests physiques. De fait, ceci peut expliquer les creux aperçus lors de ce match de 3 fois 30 mn.

 

Sur le plan tactique, hier soir ça a été confus. Autant me semble t'il contre Monaco on a pu "lire" les 4/3/3, 4/4/2, ... autant là.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars ne nous enflammons pas ni dans un sens ni dans l'autre,l'équipe est en préparation,l'important sera d’être prêt pour le début du championnat.

Pour ma part LELEU au top,Sahoune pas si mal va devoir trouver sa place,très bonne rentré de Reset et de Flouret vif et rapide,Dob,Zaiani,Bouzine ,M Daoma  prêt, Abello ne me semblait pas dans son assiette a part un bon arrêt sur sa ligne,Blanc lent mais bien placé,Gueye lui a un moment donné il sera énorme  !!!! Buisson bien meilleur que contre Monaco.

 

Ciaravino ??? pendant 20 minutes très bon avec un but de la tête plein de sang froid après ??? bien moins bon,mais ce gars a des qualités,si il ne se prend pas la tête avec le public ou le coach je pense qu'il pourra nous apporter il a du potentiel mais je pense que pour le moment il veut montrer beaucoup de chose mais na peut être pas encore le jus.....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'arrive pas à comprendre certains commentaires, ce qui m'apparait évident par contre, c est que les places seront très chères à tout les postes

Et que seul les 2 derniers matchs amicaux donneront des indications plus précises sur notre potentiel

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de les faire ramasser physiquement pour qu'ils soient au top toute la saison!!

On a le choix sur beaucoup de postes, le coach pourra ainsi prendre les plus en forme pour les matchs officiels et ça sera un + par rapport a la saison dernière ou notre banc, était pas très fourni a part en attaque, chose qui nous manque cette année lol.

 

Je suis très content de voir des jeunes de chez nous débouler dans le groupe, car la formation c'est vraiment une belle satisfaction, et avec des jeunes comme Gueye ou Illies, on va se régaler de les voir progresser et grapiller des minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est évident qu'ils étaient un peu cramés physiquement hier soir....dob, l'a d'ailleurs dit à un de mes voisin.... payeur de glace.......

mais, au risque de me répéter, je ne commenterais pas les prestations personnelles car je ne sais pas où ils en sont dans leur tableau de marche de leur préparation physique...

donc, parler de lenteurs pour les blanc et autres, c'est vrai, mais pour relativiser, j'aurais aimé voir l'autre grand gabarit de chez nous (ouasfane) si il avait "subit" le meme travail.....pas sur qu'il serait plus vaillant !!!

par contre,il nous manque un vrai 9... un gars qui score... dob joue trop en retrait et "robben" ( je ne me souviens jamais de son nom), est trop maladroit devant le but... sachant qu'en cfa2 , on ne peut pas se permettre de vendanger comme il l' fait sur les deux derniers matchs....il nous faut un jacques rémy.....

et je vais faire comme manu et son fils, attendre le match contre endoume, et si au soir de ce match, la copie rendue est pâle......on aura tout le temps d'en écrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

La venue de Mezague sera importante, après ça il faut trouver LE finisseur mais moi je suis toujours pas inquiet, beaucoup dans le stade critiquait déjà ( mais ça c'est bien Toulonnais ) qu'on a une équipe pas armé du tout pour jouer la montée etc etc ...

A ces mecs là quand on sera montée au moins de mai ( oui j'y crois a fond ) et qui viendront sucer les joueurs après ,aller plutot vous faire tater la raie au vélodrome merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock