Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Jejegoal83

    Jejegoal83

    Supporters +


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      1182


  2. Jejefactor

    Jejefactor

    Supporters +


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      1044


  3. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      3773


  4. Jeff

    Jeff

    Supporters +


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      996


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/11/20 dans toutes les zones

  1. Ne vous prenez plus la tronche, le capitaine c'est Joye et tous les joueurs le savent malheureusement. Il est titulaire a chaque match.
    5 points
  2. par contre manu , on ne pourra pas dedouaner totalement la responsabilité du staff en cas d echec ... faut pas deconner non plus , les recrues sur le papier ne sont pas des chevres et de nombreux joueurs etaient presents lors de la montée il y a 2 ans ... j ai toujours un peu de mal avec les discours:" si on est performant c est grace au staff si on ne l est pas c est a cause du decideur ..." la realité est quand meme bien plus complexe" ... evidemment l equipe ne va pas evoluer dans le climat le plus serein du monde mais malgré tout si on excepte la saison de national on a toujours joué le haut du tableau et je n attends pas autre chose cette saison apres la montée se joue sur des details , impossible de l exiger ... par contre , pour tout ce qui est du travail de fond au niveau de la structuration du club etc ...evidemment manu que je ne pourrai jamais te contredire ... l homme qui decide de tout dans ce club est incompetent et incapable d apprendre de ses erreurs donc c est evidemment certainement pas lui qui apportera de la pluvalue au club a quelque niveau que ce soit ... quant au dernier razcast show , difficile de ne pas suivre l attentisme ambiant ...a part attendre et voir , que peut on faire d autre avant de juger ? on donne nos impressions , vaguement , quelques a priori ou autres sensation ... mais une seule chose est sure : la competition est et restera toujours le seul juge d une intersaison reussie ...ou pas ^^
    4 points
  3. Par pitié le groupe et le staff a besoin de notre soutient. INTERDICTION DE LES ACCABLER. Je n’ai aucun doute sur la volonté des joueurs et du staff. Sur le papier ça doit tenir la route et jouer la montée j’en suis sûr. Le problème viens d’en haut. Je me repete mais quand je vois le CJ sur la pelouse ... bordel il est irrécupérable ... il persiste et signe dans l’omniprésence et l’omnipotence ... Il était venu en bas du bloc D sur une fin de match causer avec nous et son seul argument avait été de nous dire « j’ai mis 800.000 » Il est vraiment très con ce type , pas méchant , mais profondément debile. Aucune remise en question , persuadé d’être sur la bonne voie alors que le bilan sur 10 ans est catastrophique.
    3 points
  4. Honnetement, pas du tout. J'essaie d'etre le plus factuel possible La dernière saison a laissé des traces à bien des égards , on parle beaucoup sur le plan mental des joueurs mais pas que , c'est bien plus large et bien plus grave. Cà prendra des mois voir des années pour que celà reviennent à la normale. Et ces dégats ne sont du qu'à un et un seul homme. Fustiger le staff et les joueurs alors qu'ils essaient d'essuyer les platres de l'héritage d'une saison catastrophique mais plus encore, d'années et d'années d'erreur et d'incohérence en tout genre est simplement injuste et pour le coup, tout sauf pertinent. Si le staff ne réussi pas, je n'ai aucun doute qu'ils se feront démonter, il n'y a qu'à voir les critiques sur les matchs amicaux, en compet officielle, çà va etre un enfer. Mais çà ne reste que du foot. En attendant, j'esperes qu'ils pourront arriver à faire quelque chose dès cette année malgré les sacoches de 50 kilos qu'ils ont à transporter quand la plupart des autres en ont soit 40 de moins soit pas du tout.
    3 points
  5. Je vous trouve subjectifs avec vos remarques sur Zaza, dire que ses connaissances sont seulement livresques pourquoi pas même si ce n'est pas tout à fait vrai. Et puis c'est déjà pas mal puisque certains s'expriment sans connaissances pratiques ou livresques, seule la passion du Sporting les guide et ils ont leur place sur le forum. Je ne le défends pas sur ses attaques de Razcast car là encore, toute initiative doit être respectée même si l'on n'est pas en phase avec son contenu. Par contre, le tableau que vous dépeignez de la situation actuelle est une nouvelle fois bien gentillet : - Le nouveau duo : OK mais n'est nouveau qu'à moitié - Retrouver une assise défensive : OK mais sans recruter un titulaire indiscutable à un de ces postes, notamment sur un côté ? En testant deux défenses par match à chaque mi-temps ? - Chantier psychologique : OK mais fallait alors ne pas reconduire trop d'anciens traumatisés et-ou faire appel à quelqu’un qui dispose de ces capacités à instiller le moral et la confiance ... - Matchs amicaux contre des équipes présumées plus faibles : OK mais il faut communiquer en ce sens, préciser pourquoi ce choix ; choix qui me semble plutôt celui de la facilité des contacts et pas celui d'une réflexion. Et encore c'est contestable, peut être que mieux vaut perdre logiquement contre une équipe de niveau supérieur quitte à créer une surprise et ainsi emmagasiner de la confiance plutôt que ne pas gagner contre une équipe de division inférieure et donc douter. Je ne jugerai pas les recrues bien évidemment mais je remarque une fois de plus que les erreurs sont relevées, mais sans plus. J'avoue que sur le coup, avec la nomination de Masmoudi -notre Jardel à nous- Joye a été bon, pas dans la gestion comme d'hab mais dans la riposte vs Boudjellal, il a réussi à traiter l'incendie naissant. Le feu est fixé et circonscrit mais pas éteint. Combien de brûlots vont se réveiller cette année ?
    3 points
  6. J’ai une question @Zaza83 ! Pour toi, un formateur passé par un centre de formation est ultra compétent. Alors explique moi comment Youssef Sif arrive à maintenir depuis 3 ans les U19 en nationaux ? Comment expliquer comment les U19 nationaux du Sporting était devant des U19 de centre de formation ? Pourtant Sif n’est pas passé par un centre de formation c’est bizarre...
    2 points
  7. Je n ai qu un Club... C est le sporting de Toulon
    2 points
  8. Un listing ??? Titus ne soit pas vulgaire. Non, il faut les billets, plus la souche du chèque qui a permis le paiement, que ton adresse ait un numéro impair, sans oublier ton passeport biométrique et un test PCR Covid de moins de 24h. Sans oublier de te présenter 3 h avant le match de remplacement au cas où le stade serait plein.
    2 points
  9. 2 points
  10. Heuuuu... c’est un peu comme à l’école tu vois... tu ne faisais pas souvent des hors sujets ? Je te fais un copier coller : ( Recrues, matchs amicaux, capitanat...c'est le menu du RazCast Show 47. RDV dimanche 9 août 20h ! ) 1 minute 30 sur les recrues... t’es pas un peu marseillais sur les bords ? Tu veux dire quoi de plus sur les joueurs que le club a pris ? Tu les as déjà vu jouer ? Moi, perso, à part 1 ou 2 non ! Renouvellement des contrats ? Hors sujet ! Système de jeu ? Hors sujet ! T’en as pas marre de répéter à chaque fois les mêmes choses sérieux ? Tu nous sors des choses, certes, intéressantes ( Louvel, formation...) mais inaccessibles pour le club ! C’est comme si tu allais faire les courses avec 100 euros en poche et que tu en avais pour 1000 euros en caisse. Tu fais quoi dans ce cas ? Et bien soit tu fais un crédit, sois tu n’achètes pas. PS : T’as Cavani en attaque qui est libre si tu veux !
    2 points
  11. decu... donc voici ta reponse face a toutes ces personnes qui s investissent ... mieux vaut denigrer que participer pour elever le debat ? (si tu es capable de l elever...) avec ton commentaire , ce que je note surtout , c est a quel point certaine personne manque cruellement d education... des supporters passionnés créent un media pour parler d une passion commune et tu te permets de les denigrer ... personnellement , j ai longtemps eté un supporter soliste , dans ma bulle ... il y a de cela environ 2 ans je me suis inscrit sur ce forum et ainsi appris l existence de razcast tv ... une chaine qui tant bien que mal avec les moyens du bord permet de suivre l actualité de mon club de coeur... un media creé par des passionnés , lassés d attendre les infos d une direction qui finalement n attache que tres peu d importance aux supporters qui sont pourtant l ame d un club... quand j ai appris que l on pouvait y participer . apres une petite hesitation , je me suis proposé car je trouvais le concept de donner la parole a des supporters lamba juste geniallissime ... cela m a permis de faire la connaissance des deux papas de la chaine , des personnes fort sympathiques a la personnalité bient distincte ^^... et depuis , je t avoue qu a mon petit niveau , je m investis pour que cette chaine perdure parce que les dimanches , je suis bien heureux de trouver un espace en plus du forum ou l on parle du sporting ... alors , quand je lis des personnes qui se permettent de critiquer l investissement de supporters BENEVOLES qui gomment les carences des dirigeants du club que je suis depuis mon enfance ... j avoue qu je ne comprends pas ... ou plutot si , je comprends ... je comprends que malgré leurs invitations , tu preferes rester cacher derriere ton pseudo ... je suis aussi quasiment certain que tu ne te sens pas capable de te confronter avec les personnes qui participent a ces debats sinon pour quelle raison refuserais tu d y participer ... une simple intervention de ta part permettrait a cette emission d atteindre un niveau jamais atteint ... je plaisante ,bien sur ... tes interventions sur le forum manquent rarement de pertinence et je les lis avec plaisirs ... ta derniere intervention vient de te faire perdre tout credit a mes yeux... ne tinquiete pas ,je me doute que tu t en moques ... mais j avais besoin de le dire ...
    2 points
  12. Justement TOI qui est le plus fort que tous, TOI qui connaît mieux le football que quiconque, TOI qui connaît le football amateur et qui sait que seules les structures professionnelles ont un centre de formation, TOI qui connaît mieux que n’importe qui les salaires des joueurs et des staffs en milieu amateur... j’attends que tu exprimes toute ta science du football face caméra ! Je t’avoue que l’exercice est difficile, voir compliqué avec un casque sur la tête. T’as envie de dire plein de choses et certaines choses t’échappent... mais au moins nous, @Cunnie @Vardor et les invités, on a les « cojones » de participer et montrer son visage face caméra ! Pour l’instant la mascarade c’est TOI ! PS : moi c’est Jérôme dans l’émission
    2 points
  13. Je suis entièrement d’accord. D’où ce choix par défaut avec Luigi... le pauvre Masmoudi va en avoir du boulot... comme le dit @Ludz 83 le problème ne vient pas du staff ou des joueurs. Le problème vient de cet incompétent de Joye qui décide de tout !
    1 point
  14. Panenka

    Stade : 5000 max !

    JC ? JOYE Claude ?
    1 point
  15. Voici le calendrier du sporting
    1 point
  16. Heureusement que vous êtes encore là pour débattre. Je suis très content de vous lire, parce que personnellement je n'arrive plus a raisonner ou a analyser la situation du Sporting hormis le fait de ressentir une immense lassitude , une quasi dépression j'ai envie de dire, envers ce club. Je n'arrive plus a rentrer dans le détail tellement tout est fait a l'envers, dans la structuration de ce club. C'est un pas en avant deux pas en arrière. Nous sommes un club sinistré : Nos couleurs se sont fait humilier ces derniers mois avec une audience nationale, le secteur sportif est completement dépressif, la fracture avec les supporters consommée...Pendant ce temps la on s'écharpe sur des recrues niveaux N2, y'a pas une signature un peu bandante, notre capitaine s'est fait les croisés et la où on voudrait une épine dorsale solide (Zingaro - Soulas - Zemzemi - Charlet etc ...recruter des joueurs de L2 c'est mal, surtout quand on sait simplement pas recruter !) avec des leaders (mais les leaders ça prend le pouvoir dans le vestiaire , et ca doit être manage par un coach de tres bon niveau avec un manager sportif costaud par ex. Garcia-Di Scala au hasard ...) on se retrouve avec un projet de "revanche", avec un empilement de joueur plutôt moyen et qui, pour la plupart, se sont totalement écroulés mentalement l'année. Qui peut imaginer un tel attelage de toutes les personnes compétentes et de caractère sous la férule de CJ dont j'ai cité les noms en exemple ? Personne. Tout est construit à l'envers sur la pointe de la pyramide en carton que constitue l'actionnaire majoritaire, qui, ma foi doit aimer le monopoly pour perdre de l'argent à tour de bras chaque année grâce à sa gestion peu commune. Pendant ce temps là, on continue notre "RealdeMadridisation" en ne retransmettant pas un match amical moisi pour ne pas donner d'info tactique dont tout le monde se fout (le seul projet contre nous, ça va être d'être a 200% pour accrocher le SCT au palmares coucou Frejus, Hyeres...) et la communication du clubest toujous aussi perchée et indigente comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Bref je suis en PLS, merci a vous d'être encore en capacité d'analyser la situation de ce club et de cette équipe.
    1 point
  17. Perso, je ne me réabonne pas ayant décidé de ne pas aller à BR avant un bon moment. Présenter les 4 tickets non utilisés, perso, je les ai encore : vestiges d'une saison des plus particulière. Devoir les donner, c'est pour éviter de reprendre le listing des abonnés de la dernière saison ? Il manque du monde pour le faire ? Peut-être une "bonne idée" parce que nombreux sont les supporters qui ne les ramèneront pas. Pour ce qui est de la compensation des matchs non joués avec 4 rencontres imposées, je suis dubitatif. N'eut-il pas été préférable d'éditer 4 billets spéciaux pour que les supporters désireux d'aller au stade choisissent ? Je sais ça a un coût... 10€ la place en Depallens là où elle était à 8 il y a 2 saisons. Et que 10€ était le tarif en National...
    1 point
  18. On ait bien d accord que se rat de Joye cher encore a gratter, présenté les billets des 4 matchs restant pour faire la réduction.. y en a quand qui ont dû les jeter, on garde surtout pas ça en collector. Ils ont bien un listing avec les noms des abonnés et donc présenté une seul carte devrait suffire.
    1 point
  19. Le groupe qui a changé ma vie a tout jamais Vous avez de la chance de découvrir le meilleur groupe punk hardcore de tous les temps alors dégustez 😉 PS : ce clip résume ma philosophie
    1 point
  20. N'en fais pas trop Phil, si Zaza est pertinent , Mourad aime le Sporting et Joye est un super gestionnaire sportif et humain Ce gars parle comme un livre, son discours est très théorique mais inintelligent au possible, parler de systeme de jeu à l'heure actuelle, est complètement inapproprié vu le chantier, et vu le chantier, ce genre de considération arrive bien bien loin des vrais problèmes qu'il faut tenter de résoudre. Le gars te parle de repeindre la voiture alors que ta bagnole fume et démarre une fois sur 5. Si tu veux de la pertinence, lis les commentaires de notre dernière émission sur fb de Momo ait Hida, un super formateur-éducateur, qui a un regard bien plus réaliste et lucide que le phantomatique Zaza, l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme.
    1 point
  21. Tu réponds encore à côté de la plaque... le staff ou le système de jeu n’étaient pas les sujets à évoquer lors de l’émission. Si ça peut te faire plaisir, j’ai quand même parlé de système de jeu lors du match amical contre Carnoux ( le 4-3-3 puis le 4-4-2, le faible niveau technique, le kick and rush...) Si on en est là à l’heure actuelle c’est UNIQUEMENT la faute à notre actionnaire majoritaire Claude Joye. Les 38 ou 39 contrats fédéraux de la saison passée, la descente, les prolongations, le budget, la politique sportive, la mauvaise image du club, la non vente du club, Ferreri... c’est la faute à Manu ou Razcast Tv ça ? Tu ne peux pas reprocher à Razcast tv leur engagement, leur passion ou leur dévouement envers le club. Ils ont dénoncé maintes et maintes fois les incohérences du club. Nico l’a même dit lui-même que Razcast Tv n’est pas la bienvenue à BR. Tu reproches quoi à Manu ? D’aimer son club ? De ne pas boycotter le stade ? Qu’il essaie de retrouver une lueur d’espoir avec le retour de Masmoudi ? Chacun a ses opinions et ses motifs d’espoir ou de désespoir. Comme certains, à l’heure actuelle, je n’irais pas à BR tant que Joye sera encore là. Ça ne m’empêchera pas d’aller les voir si je peux à Martigues, Marignane ou Aubagne. Ça ne m’empêchera pas également de respecter ceux qui iront au stade afin de supporter notre équipe ou parler Sporting avec vous tous ici sur le forum. Le Sporting est et restera une famille, seulement jaune et bleue ! 💙💛
    1 point
  22. 💪une finale ça se gagne les jeunes @Cunnie🏆 , n'oublie pas @St-Sauveur de rajouter mon trophée à coté de mon pseudo si il reste de la place 🤣🤣
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents

    • Cunnie a monté d'un rang
      Grand Maître
    • Manolo83 a monté d'un rang
      Compétent
    • Under Control a monté d'un rang
      Collaborateur
    • Leo83 a monté d'un rang
      Recrue
    • Phil6983 a monté d'un rang
      Mentor


  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • On végéte depuis 13 ans dans des divisions indignes du Sporting avec notre incompétent de président, mais avec un repreneur sérieux qui sait bien s'entourer, notre club peut trés vite remonter dans la hiérarchie du foot français, le potentiel est énorme à Toulon, dés les premiers résultats sportifs et enfin une bonne communication, le public reviendra à BR, il faut juste que le clown dégage, pour l'instant il se planque et se cache, mais ce jour arrivera, et le club sera libre pour entamer sa remontada .
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................. 0-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC................................................... 2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................... 2-1 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC.................. 2-0 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...................... 0-0 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT.................................... 0-1
    • Oui le var regorge de passionnés vous allez voir quand l'équipe de France espoirs sera à Toulon en préparation des jeux olympiques si le Stade Mayol ne sera pas plein Madame le Maire pensez à nos jeunes,nos commerçants, nos anciens,notre image de 12 ème ville de France  Nos jeunes sont obligés d'aller voir jouer une équipe anciennement détestée pour voir une équipe de 1 er division,ces jeunes ne savent pas pour la plupart que le sporting était un club aimé ,un club craint par ses adversaires et tout ça au plus haut niveau  N'existe t-il pas des personnes intéressées par un club de football dans une des plus grandes villes de France ?? Comment peut-on laisser mourir un club qui aurait un potentiel énorme avec une direction plus impliquée et surtout plus compétente en s'entourant de personnes avec une connaissance du football régional parce que le var possède des talents dans beaucoup de clubs mais le problème actuel c'est qu'on va chercher ailleurs des joueurs inférieurs à ce qu'on peut avoir tout proche  Le problème c'est que dans les clubs varois avant l'ambition des jeunes étaient de venir au sporting maintenant ces mêmes jeunes ne veulent surtout pas venir  Mais tout ça n'est possible qu'avec des personnes qui vont voir les jeunes des clubs varois pour refaire de véritables accords au lieu de faire des partenariats fictifs avec des clubs français qui ne nous regardent même pas  Désolé de la longueur mais c'est la complainte d'un amoureux du football et particulièrement du sporting 
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT ..................................... 0-0 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC .......................................................... 1-0 FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC .......... 2-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES ............................ 2-0 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC ........................ 2-1 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC ............................ 2-0 TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT .......................................... 0-1



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock