Aller au contenu


US Carqueiranne Crau 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

J'avais un espoir d'une sorte "d'embellie pasagere" avec la venue de Sadani...

Sur ce match, on "aurait du" faire tourner et l'emporter, avec des joueurs qui jouent moins mort de faim. Tu expliques quoi ? Tu relances quoi après ce genre de match ?

Non mais quelle vaste farce ce Sporting ! Tu peux mettre Guardiola, au final, rien n'avance, jamais.

Quelqu'un a une explication rationnelle, sérieusement ? Effectivement, on est en train d'innover avec le syndrome "je viens pour Sadani", le reste... tu peux même monter en National, l'année prochaine, tu exploses en plein vol, c'est garanti.

Sincèrement, on est parmi les projets les plus pathétiques d'Europe sur ces 15 dernières années. On creuse, on creuse, toujours plus profond !

Tout en reussissant l'exploit de detruire l'identité du Sporting tout en continuant à s'acharner sur des ruines.

Stade complètement vide a BR, soutien uniquement à l'extérieur.

Quel cirque !!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

J'ai du mal à comprendre la rage de certains : on est tombé sur meilleur que nous. L'USCC a fait le match parfait ; a joué avec ses forces et y a cru en se procurant un nombre de situations et d'occasions importantes.

A Toulon, j'ai vu de bonnes rentrées : Leaudais qui en plus marque sur un super CF de Radojevic que j'ai globalement bien aimé. Terninck fait un bon retour et sauve la baraque par 2 fois. Comme à son habitude Khaled est généreux ; Diatta, Belkhechine, c'est stable. Sylva nous a fait du Sylva. Sur le papier, l'équipe alignée doit prendre le dessus sur celle de R2. Pour rappel, tous les joueurs alignés connaissent la N2 pour le fréquenter et le pratiquer. Est-ce la faute de Momo cette élimination ? Oui si l'on se dit que ça n'est pas l'équipe type qui a été alignée. Mais y'en a-t-il une ? La CDF doit être aussi l'occasion de faire jouer ceux ayant moins de temps de jeu ou revenants. C'est aussi à eux de saisir leur chance. Surtout lorsque l'on joue des équipes de divisions inférieures. Loin de moi l'idée de dédouaner qui que ce soit : cette élimination est un naufrage collectif. Comme le club nous y habitue depuis de longues années.

Mais encore une fois, la colère, la déception, ne doivent pas effacer la prestation de l'USCC : ils avaient un plan et tout a fonctionné à merveille. Malgré une équipe plutôt jeune et quelques bons éléments que l'on pourrait voir quelques étages au-dessus. Mais surtout, évoluant en R2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Cunnie, Carqueiranne avait un plan…une R2…que pouvions nous y faire?

Je veux bien que tu défendes Sadani mais imagine Bertin à sa place…Qu’aurais-tu dit?

Tu as cependant raison en disant que les principaux responsables sont les joueurs. J’ai donc du mal à comprendre que tu arrives à sortir du positif de cette nouvelle débâcle…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lire des choses un peu plus positives permet d'apporter au débat, j'apprécie les différents points de vue. 

De l'extérieur : j'ai toujours pensé qu'un club, un groupe complet, concerné et sur une bonne dynamique, fais des résultats en coupe et en championnat. Ça s'est souvent vu. Surtout avec un march par semaine. Pour moi, les postulants et les rentrants ont le niveau pour battre une equipe inferieure de 3 divisions. Donc quelque chose ne fonctionne pas en ce moment. 

Et tu menés 1-0 en plus. Contre des mecs qui sont loin d'avoir tes conditions pour jouer au foot. Ce match va faire mal dans les têtes.

Il faut féliciter Carquei. Bravo à eux. Mais on peut avoir honte.

On s'est fait bouffer par le Las dans notre histoire récente. Je crois que le Lavandou a rivalisé avec nous à l'époque. La Carquei La Crau 3 division en dessous (!) Nous sort. On a même eu du mal contre Toulon Avenir non ?

... On est juste devenu un club de quartier.

Pour l'heure, je ne sais pas si Sadani se trompe, mais il va clairement falloir trouver des solutions pour avoir un groupe complet compétitif. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 26 minutes, Sretko83 a dit :

Ah ok Cunnie, Carqueiranne avait un plan…une R2…que pouvions nous y faire?

Je veux bien que tu défendes Sadani mais imagine Bertin à sa place…Qu’aurais-tu dit?

Tu as cependant raison en disant que les principaux responsables sont les joueurs. J’ai donc du mal à comprendre que tu arrives à sortir du positif de cette nouvelle débâcle…

Evidemment que l'USCC avait un plan : se sont-ils jetés ? Non ; Ont-ils paniqué ? Non ; Y-ont-ils cru ? Oui ; Ont-ils joué avec leurs forces ? Oui. Bref, je maintiens ils avaient un plan. Un plan de R2 mais un plan qui leur permet d'éliminer une N2. Aurions-nous dû l'emporter ? Sur le papier oui. Mais c'est la magie de la CDF où le petit peut battre le "gros". Aurions-nous dû continuer de jouer après avoir marqué ? Evidemment. Sadani s'est-il trompé en donnant du temps de jeu à des joueurs revenants de blessures ou cumulants peu de minutes de compétition ? Oui puisque Toulon est éliminé. Et je peux égrainer encore tout un tas de choses. Du positif dans cette défaite oui et encore oui parce que comme écrit plus haut, j'ai vu de bonnes choses. Mais aussi et surtout, parce que ce résultat ne me fait ni chaud ni froid. Je l'ai déjà dit, j'attends du Sporting qu'il me redonne envie d'avoir envie. Mais je ne me prendrai plus la tête ni ne rythmerai ma vie autour de lui 😉 Je te garantie que ça détend.

En quoi défends-je Sadani ? En disant qu'il n'est pas le seul fautif ? Ben oui, il fait parti de l'équation. Concernant Bertin, tu te trompes. L'ai-je démoli ? Je n'en ai pas le souvenir mais les fins limiers du forum sauront sans doute déterrer des archives 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toulon suffisant ? : OUI à 100%, on marque à la 11e, c'est peut être notre tort ! J'ai vu de la suffisance surtout chez certains jeunes qui pointent leur nez en 1..

Et les tauliers de N2 n'ont pas pris leur responsabilité, un dépassement de fonction comme on dit !

La compo était bonne si on passait, mauvaise si on été éliminé... faut être objectif un peu !! L'année dernière contre Tremplin, la compo était également changée par Bertin par rapport à l'équipe type N2, et on est passé ric-rac.

Aura-t-on une analyse du coach ? je l'espère fortement, un mea culpa aussi ?

Depuis Rodez (L2) en 2013/2014 au 8e tour, juste 2021/2022 et 2017/2018 au 7e, le reste ? = des humiliations en déceptions !

Mais bon, ceci dit, on voit beaucoup de profils poster juste sur les défaites, voir nuls, de l'équipe, jamais les lendemains de victoires, ça aussi c'est flag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1- Sadani ne s'est pas trompé, ce n'est pas non plus une équipe B avec 11 changements qui était alignée, sa faute aura été comme tous ses prédécesseurs sous l'ère Joye de ne pas avoir su prévenir et motiver ses joueurs ce qu'est un match de CDF

2- Pas suffisant non. Juste pas concernés et préparés à un match de Coupe. Et ça, même sans entraineur tu dois être capable même en 4ème division de savoir que l'envie est le 1er ingrédient d'un match de coupe.

3- Le collectif et chacun a su dépasser sa fonction tout en respectant, je pense, les consignes de Llorens. Les buts sont donnés par 2 errements défensifs qui démontrent notre passivité.

4- Les 2 mon général. On peut avoir honte de féliciter Carquei.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tout d'abord félicitation a ce club de Carqueiranne La Crau, c'est mérité !

 

Aujourd'hui j'arrive a un cap où ce genre de défaite ne me touche plus, pourquoi je le serai ?

Serait-ce la faute des supporters ? NON. Du coup devrait on en avoir honte ? NON. On subit depuis des années, pourquoi nous supporter devrait-on avoir honte ?

On est plus complice de leur conneries.

 

Un homme normalement constitué aurait déjà vendu le club, aurait reconnu ses tords et se serait excusé. Mais comme Claude Joye n'a aucune dignité, une honte de plus ou de moins pour lui, ça ne le touche pas un brin.

Il a réussit son coup, les ultras vont voir ailleurs, stade vide, il est tranquille pour faire ses petite magouilles.

Ces prédécesseurs ont détruit le club, lui il a achevé ! Bravo chef c'est du beau boulot ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu confirmation du niveau de certains, défaite méritée,si l on regarde le nombre d occasions, pas le souvenir d un arrêt du gardien de carqueiranne, rentrée inexistante de diallo, ce qui veut dire que pas un mec capable de faire un centre ou un service dans la surface. Rdv samedi à hyeres pour une énième purge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ça passe pour

St Priest 

Jura sud

Istres

Anglet

Cannes

Frejus

Goal

Rumilly

Marignane

Angouleme

Le puy devait se méfier d un terrible piege tendu par une R2 😱on sait qu il est trés difficile d y survivre, quel exploit ont ils fait en allant battre l entente nord Lozere 8-0 !

Fini pour Toulon Andrezieux Hyeres Bergerac Grasse.

Faut bien passer à autre chose maintenant et montrer un visage bien différent à Hyeres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bibinho a dit :

ça passe pour

St Priest 

Jura sud

Istres

Anglet

Cannes

Frejus

Goal

Rumilly

Marignane

Angouleme

Le puy devait se méfier d un terrible piege tendu par une R2 😱on sait qu il est trés difficile d y survivre, quel exploit ont ils fait en allant battre l entente nord Lozere 8-0 !

Fini pour Toulon Andrezieux Hyeres Bergerac Grasse.

Faut bien passer à autre chose maintenant et montrer un visage bien différent à Hyeres

Espérons que cette humiliation permettra à l'équipe de gagner à Hyères... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cunnie a dit :

J'ai du mal à comprendre la rage de certains : on est tombé sur meilleur que nous. L'USCC a fait le match parfait ; a joué avec ses forces et y a cru en se procurant un nombre de situations et d'occasions importantes.

 

pas d'accord avec toi, ce n'est pas en septembre que tu lâches la compétition au profit du championnat : cette excuse ne tiendrait pas si elle était invoquée

tu es le Sporting et tu vises la montée en N1, tu ne peux pas être nul et te faire éliminer par une R2 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 25 minutes, BERT a dit :

pas d'accord avec toi, ce n'est pas en septembre que tu lâches la compétition au profit du championnat : cette excuse ne tiendrait pas si elle était invoquée

tu es le Sporting et tu vises la montée en N1, tu ne peux pas être nul et te faire éliminer par une R2 

ai-je écrit qu'il fallait lâcher la compétition en septembre ? Non. Fallait-il faire le boulot pour s'assurer de vrais matchs à enjeux tous les week-ends jusqu'en décembre ? Oui. Il se trouve que ça n'a pas été le cas. Fin de l'histoire pour moi concernant le sujet CDF et le Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut arriver de perdre contre une équipe de division inférieure mais le gros problème c'est que c'est répétitifs avec ce Sporting, le club s'en bat les couilles chaque année c'est pareil, le sporting se doit être la vitrine du var, c'est inadmissible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, SuppToulon a dit :

Sa peut arriver de perdre contre une équipe de division inférieure mais le gros problème c'est que c'est répétitifs avec ce Sporting, le club s'en bat les couilles chaque année c'est pareil, le sporting se doit être la vitrine du var, c'est inadmissible !!!

T as vitrine et vitrine comme au red light district d Amsterdam, t as les bombes russes et au fond t as des traves degueulasses, le sporting ce sont les vitrines d apres mi humain mi je ne sais quoi. 
ps : j emmerde les trous du cul qui pensent que c est du sexisme. Je respecte tout le monde.  
joye casse toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

T as vitrine et vitrine comme au red light district d Amsterdam, t as les bombes russes et au fond t as des traves degueulasses, le sporting ce sont les vitrines d apres mi humain mi je ne sais quoi. 

C'est une métaphore qui fonctionne.

J'en ai une autre : en foot, Toulon c'est le village de [censuré]. Toutes proportions gardées, nous supporters on est [censuré], ça fait des années que Joye nous endort et qu'on se fait abuser régulièrement.

* Attention quand même à ne pas aller trop loin, respectons la vraie victime !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

On fait la Une du site FFF comme étant, pas le seul on est 8, club de N2 éliminé par des divisions inférieures.

Seul Andrézieux a fait pire, à Annonay R3.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock