Aller au contenu


Pernes - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

VIctor Ramos

Tout les matchs nuls ne se valent pas , dans les confrontations directes , encore plus à l'extérieur mais meme à domicile , faire nul n'est surement pas 1 mauvais résultat

ah ok...

donc Ardziv était aussi une confrontation directe ?

et Le Cannet """""""""""""""""""""""""""""""""""""?

et Fos """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""?

et Gardanne """"""""""""""""""""""""""""""""""""""?

et Grasse """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""?

ah je comprends mieux...

reste dans ton monde alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Un match nul ne nous éliminera pas immédiatement, mais ce sera dur, voire impossible de revenir à la première place.

Comment font certains pour ne pas être conscient de ça sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor!!! J'ai oublié de te dire.... Tu peux très bien tout donner dans un match...mais mal! c'est à dire que le joueur ne triche pas, mais il défend c'est tout. il n'ose pas, il est bloqué, il a le frein à main. C'est là où l'entraineur est ultra important, inculquer à prendre des risques, à oser, à créer, mais avec DISCERNEMENT. ha DISCERNEMENT!! c'est un joli mot çà!! avec son copine COHERENCE.... être très concentré en défense puis être très joueur en attaque...puis repasser concentré, hop repassé joueur, selon qui a le ballon... Au tout début de notre aventure, ça nous est arrivé de perdre alors qu'on était les meilleurs, parce que, alors qu'on menait au score, la fin du match approchant, on s'est recroquevillé en défense, d'un coup la peur de tout perdre et l'adversaire n'en demandait pas tant... On domine sur le terrain, on mène au score, et d'un coup on se retranche devant notre ligne, ça ne s'est plus reproduit...car c'est à ton entraineur, voyant cela, de hurler de repartir de l'avant... J'ai été admiratif y'a quatre cinq ans je crois, le Barça en demi finale mène un à zéro à l'extérieur: même Messi se porte moins à l'avant, et là, Guardiola se lève et hurle à ses gars d'attaquer! et les mecs d'obéir, conquérant, le tout avec discernement et cohérence.... Enfin bon peu importe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message au capo de ce forum: Alors déjà que sur les portables ça ne marche plus... t'as pensé à payer les factures??? Sur l'ordi, les "à la ligne" ne sont pas respectés une fois que tu envoies. Même moi j'ai dû mal à comprendre mon propre texte sans les "à la ligne". C'est le bordel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papounet t'a pas de rate sérieux .. pense a connaitre les gens au lieu de balancer des sottises pareil... je rappelle que marco se crève le cul financièrement pour ce forum et ces sites, bénévolement et pour nous faire plaisir et ils n'ai pas obligé donc un peu de respect et un grand merci MARCO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho putain c'était du 4ème degré!!!

 

Pan sur mon bec!

 

vous me tombez dessus à l'unanimité donc j'ai commis une maladresse...

 

Je savais pas que j'allais être pris au premier degré.

 

c'est donc de ma faute.

 

Je m'excuse donc pour l'offense involontaire, et là, c'est du premier degré...

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ah ok...

donc Ardziv était aussi une confrontation directe ?

et Le Cannet """""""""""""""""""""""""""""""""""""?

et Fos """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""?

et Gardanne """"""""""""""""""""""""""""""""""""""?

et Grasse """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""?

ah je comprends mieux...

reste dans ton monde alors...

Justement t'as rien compris donc restes dans le tiens

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Comment font certains pour ne pas être conscient de ça sérieux ?

Ceux qui connaissent le sport en général et le foot en particulier , ils en restent encore quelques uns...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vardor: tu me parles esprit coupe de France, je te parle championnat!

Bon alors si tu preferes

Meme en coupe La Seyne ne battra jamais Castres

Tu peux le conjuger avec tous les sports co que tu veux ( basket hand volley hockey...) , sauf le foot

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure attaque contre meilleure défense.

 

aie ça sent le nul alors!!...lol..j'espere vraiment une victoire à l'exterieur et finir l'année en beauté ...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor:

Haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! (2ème degré)

Soit je m'exprime mal, soit tu m'as mal compris! (deuxième solution moi je dis!!! hein!??? oui c'est du second degré!!!)

 

Je parle que pour le football là, on s'en cogne du rugby, du hand et de ma sœur!! (hein??? mais non je manque pas de respect à ma sœur)

 

L'essentiel après un match, c'est de n'avoir aucun regret! c'est tout, je dirais exactement aucune amertume.

 

Exemple, contre le Cannet: a t'on des regrets? oui, car on n'a pas abordé ce match comme il se doit. (Effluve de Fréjus en CDF, trac du Cannet, que fait on?? on attaque, on défend??

 

Contre Grasse: oui, on a de l'amertume, on a joué que 45 minutes, les dernières, déjà que c'est dur sur un match, alors sur un demi.

 

Contre Ardziz: oui, 2 à 0, et d'un coup, tout seul, tu recules....

 

Contre Fos et à Gardanne: non, car tu as eu le comportement, si je ne me trompe pas, pour tout faire pour gagner ces matchs, le fait que ton attaquant loupe son face à face n'est pas grave, ce n'est que de la maladresse, le comportement, l'attitude, la stratégie étaient la bonne.

 

Tu t'aperçois alors que notre souci numéro un est d'ordre psychologique.

 

Dès fois on y est, dès fois on y est pas!

 

Pourquoi?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en faisais Vardor, j'en faisais!

 

it's over pour moi.

 

Donc il faut régler notre problème mental, notre façon d'aborder certains matchs!

 

Invaincu alors qu'on a loupé certaines parties!.....

 

Invaincu alors qu'on est passé complétement au travers de certains matchs!! putain si on prend les clés......mais qui terminerait devant nous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis désolé contre Fos ont a pas fait ce qu'il fallait.Manque d'envie,de créativité  etc... même le coach l'avait signalé. A part les ultras tout le monde somnolez autre supporteurs compris et moi avec quelle purge.Le seul beau geste l'arrêt d'Abello c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'entraineur est la base d'1 équipe et le dit entraineur est arrivé avec 2 mois de retard que tu retrouves forcement dans la saison

Je ne sais pas si on va monter mais je penses qu'on va jouer la montée jusqu'au bout , c'est mon prono

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui Fos n'est pas 1 regret en terme de point , grosse posession mais super stérile sans occase, Le Cannet non plus, nul logique , Grasse idem

Il manque les 4 points d'Ardizv et Gardanne qui nous donneraient plus de certitudes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My vardor je pense que tu viens de resume la situation au mieux UGA et gardanne avec ses 4point en plus tu es 1er et tu serais en confiance total et tu serais aller a pernes en confiance avec la meilleur defense meme si on affrone la meilleur attaque excusez moi mes avec notre defense je n'ais pas vraiment peur ma seul peur ses a force de pas tuer le match a attaquer comme des fou se faire prendre en contre et perdre sur sa et se dire merde on etais meilleur on ces fais avoir et a pernes ses se qui risque de se passer il vont nous attendre car il savent que on veux gagner eux quoi qu'il arrive sont bien placer avant les fetes meme en cas de nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH je pense pas qu'il vont nous attendre bien sagement, sachant que s'ils prennent un pion, ça sera dur pour eux de marquer ensuite. Sauf remake de ARDZIV :D

 

A nous d'aborder le match de la bonne manière... Soit on les attends en se basant sur notre défense solide et on les prend en contre, soit on impose d'entrée notre jeu, (ce que j'aimerai qu'on fasse toute la saison) mais encore faut il être équipé, ce qui n'est pas FORCEMENT notre cas. J'espère que Momo Sadani va nous concocter une strategie payante...

Contre un adversaire plus que direct (c'est eux le danger numero un a mes yeux) sans être décisif, ce match peut vraiment nous mettre dans le bain et lancer notre saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que avec l'apport de ouasfane un remake UGA ne se reproduira plus il arrive a gerer par la parole et par les actes sa defense on et plus serein depuis son arriver 6match on a pris 2but sur penalty (rodez cfa et antibes ou ses vraiment limite) dans le jeu on en prend pas a part grasse ou il aurais du marquer sur le centre en retrait on pas vraiment inquietez donc je pense que cet attaque ne me fais pas peur se qui me fais peur ses nous meme en ne marquant pas on s'expose au contre et la on et vulnerable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock