Aller au contenu


FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2023 - 2024 - JOURNÉE 17 - POULE A
FC BOURGOIN-JALLIEU - SC TOULON
SAMEDI 24 FÉVRIER 2024 - 18:00

petite-image-match-2024.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : NICOLAS HOUGUET
  • Arbitre assistant 1 : TAMER MAKINE
  • Arbitre assistant 2 : MARTIN GRANGIER
  • Délégué principal : STEPHAN MONTALBANO
  • Observateur principal : JEAN-MARC SALZA
  • Observateur adjoint 1 : ROLAND THETIER

LIEU DE LA RENCONTRE
STADE PIERRE RAJON, TERRAIN RUGBY, AVENUE PROFESSEUR TIXIER, 38300 BOURGOIN JALLIEU

Capture d'écran 2024-02-21 220908.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la dix-septième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2024-02-21 221122.png

Capture d'écran 2024-02-21 221131.png

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

CONFÉRENCE DE PRESSE : FC Bourgoin Jallieu vs SC Toulon (J17 - saison 23/24) (youtube.com)

21 févr. 2024
"Les points perdus samedi dernier, il va falloir aller les rechercher ce week-end à Bourgoin !"

Le coach Bertin et Ayoub Khadraoui reviennent sur la défaite face à Evian et se projettent sur le déplacement de samedi à Bourgoin Jallieu.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

bref toujours pas de Kouyate et El Mokkeddem, heureusement qu'on ne joue pas d'amicaux les WE de Coupe !!! donc ça veut dire encore Kenny en def centrale....vraiment le point noir pour l'instant de la gestion du groupe cette année, plus que Far à mon sens vu la concurrence aux postes concernés !

des bons mots envers Mourdi, il sera dans le groupe... que j'espère revanchard, surtout le Grand Diallo !! et pas d'expulsion pitié avec ça !! Quand je vois encore Bayo sur le banc se fritter le WE dernier, il devra avoir 60 ans pour se calmer ??

et kenny sait aussi les tirer les pénos hein ?

j'irais voir tout çà samedi, depuis les descentes de l'OL2, la Duch et St Priest (GOAL ayant changé de poule puis monté), heureusement que Bourgoin a été promu pour que je puisse voir l'équipe une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Phil6983 a dit :

j'irais voir tout çà samedi, depuis les descentes de l'OL2, la Duch et St Priest (GOAL ayant changé de poule puis monté), heureusement que Bourgoin a été promu pour que je puisse voir l'équipe une fois !

J'ai bien peur que tu n'aies aucun match à voir la saison prochaine 😄

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

J'ai bien peur que tu n'aies aucun match à voir la saison prochaine 😄

St Priest ou La Duch' ?

Hâte d'avoir tes retours @Phil6983 

Sur le papier, cette équipe isèroise semble être une victime parfaite pour le Sporting compte-tenu de son esprit revanchard énoncé par le coach en conférence de presse et après cette 1ère défaite à domicile cette saison. Mais attention, si niveau gardiens, c'est jeune, cette équipe possède quelques éléments de qualité et rompus au N2 : le Seynois Joris Mendy un ancien de La Duch ; Fallou Niang ex-HFC ; Mohamed Sakkouh non conservé par GOAL FC ; Alexis Matias expérimenté joueur en provenance de Chambéry ; la recrue hivernale Sami Ben Amar passé par Cannes, Bastia, Nîmes, La Duch et qui a marqué 6 buts cette saison. Ceci peut sembler peu mais lorsque l'on voit son temps de jeu, il faut se méfier : 2 buts depuis son arrivée à BJFC en 2 matchs ; 4 buts en 7 matchs en N3 avec Cagnes. Et pour finir, Celal Bozkurt et ses 4 buts en 10 matchs.

La "bonne" nouvelle, c'est que Toulon devrait jouer sur un terrain baigné durant 2 jours par le soleil 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Effectif de plus en plus réduit sans kouyaté, El Mokedem et Bayo.

Il reste 4 défenseurs valides dont 3 latéraux donc Moulet sera toujours en DC.... ce qui fait qu'il reste 3 milieux de disponibles seule l'attaque est bien pourvue et peut faire face aux absences.

Et pourtant nous sommes favoris à Bourgoin et nous avons toutes nos chances c'est pas mal.

Aprés Bourgoin s est renforcé au mercato et reste sur un bilan 2024 honorable. Le mordant du club qui va jouer sa peau sur cette fin de saison fait qu'une nouvelle fois il faudra un Sporting version grinta ++ pour prendre les 3 points en Isére.

J espére qu il y aura un live vidéo du match, c est trés agréable pour les supporters lorsque le Sporting se déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Panenka a dit :

J'ai bien peur que tu n'aies aucun match à voir la saison prochaine 😄

détrompe toi, GOAL peut descendre de N, et St Priest ou la Duchère sont 1er et 2e de leur poule en N3, et l'année prochaine il n'y aura que 3 poules de N2 !! donc en dépit de son désir de ne plus descendre dans le Sud et son "contexte particulier", le Président de GOAL risque de ne pas avoir le choix !!😄

 

Il y a 7 heures, Hayabusa83 a dit :

Les stats de Diallo sont largement au dessus de celles de Moulet sur penalty.

oui surement, mais cette saison Moulet en n'a tiré aucun.. donc dans un rare match à avoir 2 pénos cela aurait pu être plus pertinent de changer de tireur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Phil6983 a dit :

détrompe toi, GOAL peut descendre de N, et St Priest ou la Duchère sont 1er et 2e de leur poule en N3, et l'année prochaine il n'y aura que 3 poules de N2 !! donc en dépit de son désir de ne plus descendre dans le Sud et son "contexte particulier", le Président de GOAL risque de ne pas avoir le choix !!😄

 

oui surement, mais cette saison Moulet en n'a tiré aucun.. donc dans un rare match à avoir 2 pénos cela aurait pu être plus pertinent de changer de tireur...

Je persiste et signe, à aucun moment Abdou devait laisser tirer quelqu’un d’autre. L’année dernière contre Hyeres il y a eu 2 penalty, ça n’a pas empêché Abdou de les mettre au fond.

C’est un excellent tireur de penalty et pour rien au monde il faudrait actuellement penser à un autre tireur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'e n'ai pas dit que Moulet le remplace définitivement, mais que pour un rare 2e péno dans un match peut être oui cela aurait été pertinent... je me rappelle aussi de ce fameux match du 2-4 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 21/02/2024 à 22:26, Phil6983 a dit :

bref toujours pas de Kouyate et El Mokkeddem, heureusement qu'on ne joue pas d'amicaux les WE de Coupe !!! donc ça veut dire encore Kenny en def centrale....vraiment le point noir pour l'instant de la gestion du groupe cette année, plus que Far à mon sens vu la concurrence aux postes concernés !

des bons mots envers Mourdi, il sera dans le groupe... que j'espère revanchard, surtout le Grand Diallo !! et pas d'expulsion pitié avec ça !! Quand je vois encore Bayo sur le banc se fritter le WE dernier, il devra avoir 60 ans pour se calmer ??

 

Et encore,depuis son départ, Far c'est déjà 2 buts et 2 ou 3 passes decs...

Sinon comme tu le soulignes, la mise à l'écart de Ouasfane par Bertin est un management plus que douteux.

Heureusement qu'il n'y a que 26 matchs cette année, avec la meme gestion dans un championnat normal, les conséquences de ce management serait bien plus dramatique.

Concernant Mourdi, l'excuse de son entrée tardive qui serait du à un écart énorme entre le N3 et le N2 est vraiment grotesque.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’avoue que l’histoire d’écart est grotesque surtout quand il recrute avant Mourdi, Sylla et Moutault qui viennent de N3.

Se priver de Ouasfane alors qu’on manque de DC est également aberrant d’autant que si il y a une chose qu’on peut pas lui reprocher, c’est son investissement et son amour pour le club. Alors ok Antho n’est pas parfait, peut être qu’il est problématique ou qu’il l’a été suite à sa peut être trop grosse entente avec Joye mais aujourd’hui tu te prives d’un taulier, tout sauf bidon a son poste.

Mais bon on sait pas ce qu’il se passe dans les vestiaires alors ma foi jouons avec un effectif réduit…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

J’avoue que l’histoire d’écart est grotesque surtout quand il recrute avant Mourdi, Sylla et Moutault qui viennent de N3.

Se priver de Ouasfane alors qu’on manque de DC est également aberrant d’autant que si il y a une chose qu’on peut pas lui reprocher, c’est son investissement et son amour pour le club. Alors ok Antho n’est pas parfait, peut être qu’il est problématique ou qu’il l’a été suite à sa peut être trop grosse entente avec Joye mais aujourd’hui tu te prives d’un taulier, tout sauf bidon a son poste.

Mais bon on sait pas ce qu’il se passe dans les vestiaires alors ma foi jouons avec un effectif réduit…

Ah non je ne suis pas parfait loin de là 

je suis proche de tout le monde au club du président comme des éducateurs des autres catégorie des intendants ou des personne dans les bureaux

quand sa fais 11ans que tu porte un maillot est que tu n’a jamais tricher je pense que ses normal d’avoir une bonne relation avec l’ensemble du club 

tout le monde a beau dire Antho il est proche du président et d’autre personne etc etc mais aujourd’hui je me retrouve dans la situation où j’ai vu certains de mes anciens coéquipiers et malgré  mes bonne relation au sein du club personne ne m’impose et je ne m’impose pas non plus comme j’ai pu entendre 

maintenant ma situation a moi personelle comme j’ai dis du moment que l’on gagne que l’on joue une probable montée (qui est l’objectif principale quand on viens à Toulon ) ou un maintien ambitieux (après les 2 dernières saisons que je ne veux pas re vivre )sa me vas 

si en début d’année on m’avais dis Antho tu ne joue pas et on monte je signe direct et je m’écarte de moi même j’aime se club j’y suis attaché et je souhaite le meilleurs à se club et j’espère que un jour je verrais un bon rencontre plein lors de belle affluence de l2 minimum

maintenant des choix on été fais je les respectes du moment que l’équipe gagne sa me conviens je suis là solidaire avec le club le groupe

actuellement je suis plus un supporter que un joueurs mais y’a des saisons comme sa on dois accepter être patient en espérant que la porte s’ouvre un jour si on décide de faire Apelle a moi j’essayerais de répondre présent du mieux que je pourrais faire malgré la difficulté physique (un gros manque de rythme du au faite que je n’ai pas jouer de l’année )et mentale ou se style de situation est dur à vivre quand tu es un compétiteur et un passionné 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour voir où on metrra les pieds cet aprèm à 18h, cette saison les résultats de Bourgoin ne m'ont guère avancé !! A domicile ils ont perdu contre les deux premiers Aubagne (1-2) et Le Puy (2-3), ainsi que contre Jura Sud (1-2)... Ils ont remporté deux matches contre Thonon (1-0 et Chamalières 2-0)...

Hyères Cannes ou Andrézieux iront là bas après nous...

bref à part le résultat de Jura Sud, je ne peux guère m'avancer.. difficile mais petite victoire me semble le prono le moins risqué.. TFC2 avait réusii le nul (2-2) là bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est l'avenue à @ MarcoX😂 en fait on est comme à la maison!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock