Aller au contenu


SC Toulon 2-1 FC Chamalières

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2023 - 2024 - JOURNÉE 1 - POULE A

SC TOULON - FC CHAMALIÈRES

SAMEDI 26 AOÛT 2023 - 17:00

Image-match-20233.png

 

OFFICIELS

  • Arbitre centre : FLORIAN DELLA TOMASINA
  • Arbitre assistant 1 : JULES BELCADI
  • Arbitre assistant 2 : REMY RASCLARD
  • Délégué principal : PATRICIA CANDRE
  • Observateur principal : THIERRY WANIART

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE DE BON RENCONTRE, BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 83200 TOULON

br.jpg

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la première journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vais sagement écouter Teddy avec sa logique du match par match.

Du coup sur celui-ci j'attends les 3 points pour plusieurs raisons:

- Bertin veut un BR qui fait plaisir aux supporters d'ou il est difficile de s'extirper avec des points

- Le FCC joue officiellement le maintien ce qui semble logique car malgré une belle 6e place ils perdent leur capitaine et leur gardien qui ont été pour beaucoup dans leur solidité défensive. Le buteur et l'aillier le plus dynamiteur sont partis aussi dans une division au dessus, ou ils parviennent à etre efficaces c'est dire s'ils devaient aussi compter pour le club. 

- Ce serait bien de débuter la saison correctement et les 3 premiers matches à domicile vont se faire face à un candidat au maintien et 2 promus, le championnat est trés court et vu le nombre de descentes il y aura a minima une grosse surprise pour la relégation, je ne veux pas que le Sporting se porte une nouvelle fois candidat.

Le tout avec le fameux état d'esprit ne pas se la raconter parce que l'adversaire n'est pas un grand nom. 

Bref nous laisser une bonne impression et ne pas se diriger sur une saison dégueu.

ALLEZ TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je vais peut être venir au stade pour voir après quasi 2 ans d'absence...mais c'est pas pour JOYE mais pour l'équipe et Bertin

à eux de me donner envie de revenir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

24min... pause fraîcheur 0a0

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

1a0 diallo A. Suite à corner

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Stats à la mi-temps avec une domination Toulonnaise. À confirmer en seconde. 

https://amastat.fr/match/display/195/

À notifier, la sécurité qui est venu vouloir faire taire les ultras qui ont chanté direction démission une deuxième fois juste au coup de sifflet de la mi temps. Belle preuve de dictature une nouvelle fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 14 minutes, Daads83 a dit :

Stats à la mi-temps avec une domination Toulonnaise. À confirmer en seconde. 

https://amastat.fr/match/display/195/

À notifier, la sécurité qui est venu vouloir faire taire les ultras qui ont chanté direction démission une deuxième fois juste au coup de sifflet de la mi temps. Belle preuve de dictature une nouvelle fois..

Merci pour les stats. 

La contestations en tribunes est difficilement possible, on le sait depuis des années. 

Déjà une confirmation de cet état de fait dès la première mi-temps du premier match.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

2a1 diallo A

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement j’ai 2-3 choses à dire sur ce match :

Gomes est impressionnant, sans doute une excellente pioche.

Sylla sur le peu de temps qu’il a joué c’est une dynamite et il a l’air très instinctif.

La victoire est plus que logique d’autant que le but égalisateur n’aurait jamais dû être accordé donc bon karma.

Bertin continue sa très bonne série.

Abdou que certains critiquent, commence avec un doublé, un de plus depuis la saison dernière.

Fourrier est de + en + intéressant.

Kouyate est phénoménal et nous évite une sacrée occasion de but adverse.

Le Sporting a largement dominé mais comme d’hab se fait très peur. Quand bien même, la victoire est plus que méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Stats à jour

https://amastat.fr/match/display/195/

Une deuxième mi temps qui a du mal à s'être démarrée côté Toulonnais puis ça a été mieux. Mais sur l'ensemble du match je dirais qu'on mérite la victoire. 

La série de Bertin continue donc. Autant sur les victoires consécutives que sur son invincibilité à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock