Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Arrivée officiel vu sur Var matin : clément Daudet , milieu Défensif club compiegne , Julien leleu , arrière latéral , club compiegne , Alex abello : gardien Luxembourg

Joueur résigne : dob , torre , rancurel , zaiani , rifflard ,

reste comme réponse ratinet , tlemcani , atcham atcham .

Départ boronad Toulon le las

Dubois et bernuit lavandou

Jolivet et houatmi carqueiranne

Clément DAUDET c'est 22 matchs 3 buts pour la saison dernière et Julien LELEU c'est 18 matchs pas de but. Bonnes recrues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément DAUDET c'est 22 matchs 3 buts pour la saison dernière et Julien LELEU c'est 18 matchs pas de but. Bonnes recrues ?

 

Un milieu défensif qui n'inscrit que 3 buts et un arrière qui n'en met aucun !!?!. C'est grave, là !!!

 

Et le goal, j'espère qu'il en a marqué une dizaine au moins, sinon... :lol:

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Parizot réussit avec Fréjus,certain sur ce forum auront l'air fin d'avoir depuis 2 ans vomi leurs insultes et leur haine sur ce directeur sportif "incompetent" responsable de tout les maux du sporting,enfin il est plus là,tout va aller beaucoup mieux maintenant;allez toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

responsable de notre échec ? OUI, seul responsable ? NON

 

vous croyez une minute qu'Estevan va se laisser diriger par lui ?????   qu'il va décider quoi que ce soit à l'étoile dont le recrutement est bouclé à 80% ?????  vous rêvez...    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi, on a pas le droit de dire que quelqu'un ne fait pas du bon travail, surtout quand ne regarde que de l'extérieur ? 

Comme l'a très bien dit Phil, ce n'est pas le seul responsable. Mais pour moi, il n'a pas fait du bon travail et je suis satisfait qu'il parte (Vous remarquerez que ce n'est pas nous qui l'avons viré, mais le club... ah oui, la victime de la fameuse "vox populi" c'est vrai.)

 

Fréjus faisait du très bon travail sans lui, et c'est très très curieux qu'ils viennent le chercher. 

Mais bon, il se murmure qu'Elie Brun n'aurait pas changé...

 

Est-ce que ça va aller mieux sans lui ? Il part à la fin du mois, le recrutement de cette intersaison, au moins les 6 joueurs qui arrivent, c'est lui (et ouai...) 

 

Mais c'est bien continuez a nous racontez, que tout va bien comme depuis ces 6 dernières années.

Parisot le pauvre bouc émissaire, j'en ai les larmes aux yeux...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Parizot réussit avec Fréjus,certain sur ce forum auront l'air fin d'avoir depuis 2 ans vomi leurs insultes et leur haine sur ce directeur sportif "incompetent" responsable de tout les maux du sporting,enfin il est plus là,tout va aller beaucoup mieux maintenant;allez toulon

je te rassure, il n'y a pas de miracle en foot, quand tu es mauvais, tu es mauvais.....

quand tu as déjà échoué par 2 fois, il n'y a aucune chance que tu réussisse à une troisième tentative......

parisot est au manager ce que velud est à l'entraineur.......

par contre, c'est quand meme dingue d'avoir des décideurs qui font encore confiance à des gens comme çà.......fréjus,c'est pas lourdes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

dans cette histoire j'ai peur qu'il embarque dans sa valise atcham! Et qu'il se fasse mousser à fréjus en criant haut et fort que c'est lui qui à trouver ce joueur! Sauf qu'en décembre il savait pas qui c'était! Un grand merci à mr Kauffman de lui avoir offert ce joueur sur un plateau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

putain manu, enlève tes oeillères, lis entre les lignes bordel......    

tu es juge et parti ,je te demandes pas d'etre objectif...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

dans cette histoire j'ai peur qu'il embarque dans sa valise atcham! Et qu'il se fasse mousser à fréjus en criant haut et fort que c'est lui qui à trouver ce joueur! Sauf qu'en décembre il savait pas qui c'était! Un grand merci à mr Kauffman de lui avoir offert ce joueur sur un plateau!

Bof , Kaufman c'est aussi la cata Blanc hein , avec tout ce qu'il a fourgué comme nom ,il en fallait bien 1 qui soit bon

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ou quelqu'un qui veut bruler les étapes, veut plus d'argent surtout d’où le refus du président du sporting. De plus, beaucoup ici disent que ferhaoui n'a pas d’expérience, alors que dire de pansier ?

Joye a bien de refuser, le marchandage pas pour lui

Tu as peut etre des sources que je ne connais pas mais pas sur que ce soit la raison de son départ

Pas plus d'experience que Ferhaoui sauf que ce dernier entraine la Une , c'est bcp plus embétant

Apres ,on peut tjs discuté des résultats mais niveau qualité de jeu , d'aucun pensent que le Sporting réserve pratiquait 1 beau foot , nullement le cas de Kader avec pourtant 1 sacré matos à sa disposition...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Allergie? Concerné ?

T'es de la famille à Victor Ramos  non?

Meme façon de détourner mes propos.

 

 

Toi et Phil étes pote avec Grasso moi aucun lien avec Pansier , difference énorme.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est que Grasso était au club cette saison ???????     je dis que pansier a eu la pha parce que son but c'était de "baiser" Luigi et d'avoir la place en dh au mieux dès les premiers échecs et au pire cette saison...    ses propres déclarations vont en ce sens,

 

c'est facile de bien jouer avec des retombées comme Boro, manas, guemdane et compagnie, mais il a pris des taules contres les adversaires directs.....   

 

et je te rassure JCG est très heureux au Jonquet où il redécouvre une ambiance comme il aime les créer....  même s'il bande pour le sporting...     contrairement à d'autres il ne léchera jamais les couilles des décideurs, ne se rabaissera jamais, et il ne souhaite pas l'échec des autres au club.....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock