Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO

Par contre faut arreter de suite la rumeur avec le recrutement de Parisot pour cette saison

Le gonze pars ,vous pensez qu'il a fait ou fait le recrutement?

Déconnez pas.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Pour avoir vu plusieurs matchs de la PHA cette saison, je ne dirais pas exactement ça, Manu.

 

Si effectivement, Pansier à connu quelques contre-performances alors qu'il disposait d'un effectif "au dessus du lot", il a aussi produit du beau football et obtenu de bons résultats lorsqu'il bénéficiait de pas mal de retombées.

 

Cela peut paraitre normal, vu la qualité du groupe et le niveau district, mais ce n'est pas aussi simple que cela. Il a su donner un style et s'y tenir et surtout il a su mettre tout le monde au diapason: Des Tambon, Kaabi, Tlemcani, Boronad, Manas, Guemdane (pour ne citer qu'eux) ont joué le jeu.

 

Etre coach d'une équipe réserve ce n'est pas facile, cette saison tout particulièrement car c'était un nouveau cycle pour elle. Pansier, nouvel entraineur avec des idées bien arrêtées a réalisé une saison correcte compte-tenu de la situation, sans plus toutefois. Pas sûr que Luigi fasse mieux, ce que je lui souhaite quand même.

 

Quant à Pansier, il lui reste tout à prouver. Sans beaucoup d'expérience, il a un gros challenge à relever dans son nouveau club. Son moteur c'est l'ambition et le travail. Il peut réussir.

Bon vent à lui.

Tu apportes de l'eau à mon moulin

S'il a fait en sorte que tout le monde joue le jeu , c'est justement çà , le talent d'1 entraineur.

D'ailleurs mon propos n'est pas de le porter aux nues ,juste ,pour une 1ere saison ,son bilan est largement  positif

Faut quand meme avoir 1 brin de mémoire, il a du repartir de zero suite à la vague de départ massive de son effectif, il a su faire évolué des jeunes avec des joueurs expérimentés aux egos bien établis ,qualité de formateur et de gestion des hommes interessante,   je penses qu'il fera 1 bon entraineur à l'avenir.

Dire çà c'est insulter Grasso ...?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand j'ecris sur Pansier tu reponds Grasso ,n'inverses pas les roles

Le post de Christian conforte ma pensée sur Pansier

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

PS3 : qu'est ce que ce serait + simple de parler de tout ça devant un rosé et des côtes d'agneau!!

C'est pas 1 probleme çà

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la cher San Mar tu t'enflammes pour rien là et tu gaspilles ton temps en vain. Tu me parles de trucs que je n'ai même pas évoqué. Bref tu parles dans le vide en essayant de trouver des arguments pour te justifier...car tu sais très bien que ce que je dis est vrai. Mais tu as raison, puisque je ne vais plus au stade, je dois me taire et n'interviendrait donc plus ici. Maintenant que Parisot est parti tout va bien aller...et tout va pouvoir repartir comme avant (magouilles internes, supporters ayant des avantages...) et le club va avancer. Pour quelqu'un qui a l'idée de créer un mouvement de soutien au club je te trouve très sectaire... Bon allez bon courage et longue vie au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne comptais pas te vexer mais te brancher un peu comme tu le fais avec nous ;) (Note d'ailleurs que l'on a jamais dit que puisque Parisot va partir, tout va aller mieux, mais ça tu ne veux pas le lire !)

Donnant-donnant reste avec nous va ... :)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bah c'est clair que je t'ai rentré dans le lard, mais bon c'était histoire de te brancher ! :D

Et puis ça t'empêchera de radoter comme ça.. ;)

 

Je crois qu'on a tous besoin de décompresser au sujet du Sporting. Faut dédramatiser. On a tous espoir que la situation s'améliore. Comme le font régulièrement remarquer Phil, Eddie et Vardor, un Barbecue et du rosé nous ferait le plus grand bien ...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faut arreter de suite la rumeur avec le recrutement de Parisot pour cette saison

Le gonze pars ,vous pensez qu'il a fait ou fait le recrutement?

Déconnez pas.

Et pourtant : Joye sur le site off rend hommage au professionalisme de parisot qui aura "fait le boulot jusqu'au bout , participant notamment au recrutement pour la saison prochaine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et pourtant : Joye sur le site off rend hommage au professionalisme de parisot qui aura "fait le boulot jusqu'au bout , participant notamment au recrutement pour la saison prochaine"

Oui bien sur J'ai lu çà mais je voulais dire que ce sont ceux qui restent qui valident ou pas ,qui prospectent et font au gré des partants et des manques successifs.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ouh la cher San Mar tu t'enflammes pour rien là et tu gaspilles ton temps en vain. Tu me parles de trucs que je n'ai même pas évoqué. Bref tu parles dans le vide en essayant de trouver des arguments pour te justifier...car tu sais très bien que ce que je dis est vrai. Mais tu as raison, puisque je ne vais plus au stade, je dois me taire et n'interviendrait donc plus ici. Maintenant que Parisot est parti tout va bien aller...et tout va pouvoir repartir comme avant (magouilles internes, supporters ayant des avantages...) et le club va avancer. Pour quelqu'un qui a l'idée de créer un mouvement de soutien au club je te trouve très sectaire... Bon allez bon courage et longue vie au forum.

Par pas en c...s, on viendra te chercher de toute façon. ;)

L'état du club nous fait nous bouffer le foie depuis 5-6 ans et en ce moment c'est exacerbé.

Reste lucide vieille branche, c'est pas agréable de se faire reprendre de volée,surtout quand c'est fait avec le talent de l'ami San Ma mais c'est le "jeu" democratique (je ne regardes meme pas les points de vue je parles sur la forme)

Le club va mal ,évitons de rajouter des prises de tete là où il n'y a pas la place ,je serais vraiment deg si tu ne postais plus.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Recruter ne se fait pas au 30 juin, mais bien avant. C'est pour cela que H.Parisot a travaillé pour le recrutement.

J'ai pas dis qu'il ne l'as pas fait ,j'ai dis qu'il n'est plus actif depuis bien 15 jours et qu'entre temps il y a des partants qui n'en sont plus , des qui devaient rester qui ne restes plus donc de nouvelles priorités.

Les quelques qui ont déjà signés l'ont fait avec la bénédiction de K.F , le contraire n'est meme pas envisageable.

En clair , le Sporting 2013-2014 ne sera pas celui de Parisot.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra mon pote....  

 

Si KF n'est pas à l'origine des contacts et n'a pas acté les signatures c'est grave.....   Je pense que le départ du "gourou" va faire changer des choses quant aux départs et arrivées....   J'espère aussi qu'on ne va pas se préparer contre riboux 4 ou les vétérans des 3 sollies....    à moins que les féminines......   

 

Maintenant que Kader peut faire la prépa, il faut le laisser travailler et juger sur résultats et surtout sur la cohésion sportive et humaine et la grinta...   Mentalité Toulonnaise (combat, respect du maillot, pression positive) mais aussi cerveau pour éviter de choper des pts de pénalités qui feront que tu ne monteras jamais....   Faudra aussi éviter de lacher des matches et de relancer la lanterne rouge chaque saison.... et débuter par une victoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

on verra mon pote....  

 

Si KF n'est pas à l'origine des contacts et n'a pas acté les signatures c'est grave.....   Je pense que le départ du "gourou" va faire changer des choses quant aux départs et arrivées....   J'espère aussi qu'on ne va pas se préparer contre riboux 4 ou les vétérans des 3 sollies....    à moins que les féminines......   

 

Maintenant que Kader peut faire la prépa, il faut le laisser travailler et juger sur résultats et surtout sur la cohésion sportive et humaine et la grinta...   Mentalité Toulonnaise (combat, respect du maillot, pression positive) mais aussi cerveau pour éviter de choper des pts de pénalités qui feront que tu ne monteras jamais....   Faudra aussi éviter de lacher des matches et de relancer la lanterne rouge chaque saison.... et débuter par une victoire....

Tu peux rajouter d'arreter de perdre contre les pretendants directs.

Pour info cette année contre les 3 premiers c'est 5 defaites et 1 nul dont 3 défaites à domicile...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pris 4 points de pénalités cette saison,énorme ..,en espérant que cela serve de leçon pour la saison à venir,mais bon j'en doute !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quelqu un peut il svp expliquer la notion de contrat federal a mi temps ce que cela change par rapport aux joueurs mutes aquel on droit sur une feuille de match?

Ils ne sont pas comptés comme H D justement.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock