Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Membres MAO

Mais je préfère payer 12 euros et voir le Sporting en CFA 2 que 6 ou même gratos en DH....

Moi aussi.

J'ai posé la question  car il me semblait évident que le prix des places n'étaient pas approprié et clairement sur-évalué , Nono l'avait évoqué également avec le prez.

Par principe contre la gratuité,( c'est pas çà qui fera revenir du monde) , la baisse du prix est 1 signe positif pour les derniers des mohicans que nous sommes.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vardor: le RCT les places sont chères, mais les mecs préfèrent payer 50 euros et voir des stars à gogo que 25 et la pro D2.....

Je le comprend tout à fait , payer ma place cher et etre en L2 ou L1 ne me derangerai pas.

Aller au stade , meme gratuit en DH ,me rend malade

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera 5 euros en depallens et 4 euros en mouraille je pense ,comme il a été dit !! parceque jusqu'a présent on payait plus cher pour un spectacle minable..donc le club nous doit bien ça..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien se dire que si nous ne montons pas la saison prochaine,je pense qu'il y aura une fusion,ou plutot une absorption !! comme il a eté dit par Joye..a suivre

Mais qui absorberait qui ? C'est ça la question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie52: quoi 80 000 euros le passif du Las??? Baaaah c kedalle!!!

Combien coûte une saison en DH sans garantie de monter en CFA 2??? T'es pas loin de 80 000 avec les primes contrats etc...

Il a racheté le Sporting avec 600000, il achète le CFA 2 80 000 et le train est lancé.

Imagine qu'on reste 4 5 ans en DH, les 80 000 c rien!!!!

Puis il devient THE boss. C logique il paierait.

 

ça se voit que tu ne connais pas Fogacci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par principe contre la gratuité,( c'est pas çà qui fera revenir du monde)

 

T'es sérieux là ?  Tu tournes à quoi ?  Absinthe ?  Amphé ? 

 

 

Je le comprend tout à fait , payer ma place cher et etre en L2 ou L1 ne me derangerai pas.

Aller au stade , meme gratuit en DH ,me rend malade

 

C'est fou ce que j'arrive à lire quand même...

Le seul supporter qui serait prêt à payer plutôt qu'une entrée gratuite ! 

C'est plus que particulier, voire singulier...

Si tu as trop de sous et que tu ne sais pas quoi en faire je peux te donner des idées si tu veux !!! 

Même 4 euros en Mouraille c'est encore trop cher pour de la DH, sachant que la saison dernière elle n'était finalement qu'à 1 euro de plus. Donc elle est où la baisse sensible là ?

3 euros maximum c'est ce qu'il faut, 2 serait l'idéal.

Mais enfin !  Avec seulement 1 euro d'écart entre les 2 tribunes pour cette nouvelle saison si ce que dit Piozito s'avère exact, c'est trop flagrant :  ils veulent fidéliser la Depallens et vider la Mouraille comme ça ils auront atteint leur objectif d'asceptisation du mouvement ultra...

Et le plus dramatique c'est que personne ne s'en aperçoit ou ne dit rien à ce sujet !!!

Autre chose :  payer ma place cher (encore-faut-il savoir ce que tu appelles cher...) en L2 me dérangerait lorsque je vois les tarifs appliqués par les clubs de L2 cette année qui sont largement abordables. Idem concernant la L1 si les prix étaient du même accabit que ceux pratiqués par MB par exemple... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 Actuellement méme gratuit , les" soidisants supporters" ne reviendraient pas alors réclamer la gratuité le probléme n'est pas là;

 

ceux sont les résultats de notre équipe qui feront revenir les supporters;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ne sont pas incompatibles !!!

Par contre, si tu as des résultats mais que le prix est exorbitant pour ce niveau (à l'image de ce qui se pratique depuis des années), on sera toujours les mêmes couillons au stade (entre 200 et 400), spectacle ou pas, faut pas vous leurrer les gars... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en cfa 2 il y a l'xx 2 , des clubs 1 donc le niveau est superieur mais il y a normalement qu'un seul club qui monte en dh on va avoir frejus 2,istre2,et des clubs de quartiers de "nos amis 13" qui s'entendent entre eux pour faire la carrée au 83 et06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je préfère payer 12 euros et voir le Sporting en CFA 2 que 6 ou même gratos en DH....

 

Tu serais seul à BR...Allez, en étant sympa, la centaine pour les méga-affluences de la poule (genre contre l'xx...).

A ce tarif-là seul le National pourrait éventuellement t'apporter quelques milliers de spectateurs, et encore, en admettant que ce soit le prix de la place en Depallens, il faudrait qu'en Mouraille ça ne dépasse pas les 8 euros...(ou que le tarif pour s'y abonner soit très intéressant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour l'instant, je remarque que le départ de Parisot c'est fait par la toute petite porte, sans aucune déclaration officielle du club. 

Content de compter Dob parmi nous la saison prochaine. 

 

Quid des nouveaux arrivants ? Avons nous des noms ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Concernant Parizot ,Joye a été tres silencieux à son sujet , çà m'as donné l'impression qu'il ne pouvait pas le defendre et qu'il n'as pas voulu le charger.

C'est 1 ressenti.

 

Pour Dob,c'est 1 bonne nouvelle, sa prolongation est 1 petite surprise, les rumeurs faisait état d'1 départ quasi certain.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Là par contre ,je suis bcp moins optimiste mais c'est vrai qu'Hyeres n'as plus trop de pognon, donc s'il devait partir je le verrais bien à Fréjus ou Cannes.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour partager l'info... je ne sais pas depuis quand c'est officiel....

 

Toujours est-il que c'est apparu seulement aujourd'hui sur le site off...le même site off qui n'a même pas été foutu de mettre 2 lignes sur la montée des filles en DH !!! (je sais, je fais mon Lulu là :D , mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Parizot ,Joye a été tres silencieux à son sujet , çà m'as donné l'impression qu'il ne pouvait pas le defendre et qu'il n'as pas voulu le charger.

C'est 1 ressenti

 

J'ai exactement le même ressenti que toi (comme quoi on arrive parfois à avoir le même point de vue... :D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dob,c'est 1 bonne nouvelle, sa prolongation est 1 petite surprise, les rumeurs faisait état d'1 départ quasi certain.

 

Pour être plus précis, il se murmurait qu'étant un enfant du Jonquet, il signerait avec Jean-Claude...

Donc moi aussi je suis super satisfait qu'il ait ressigné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock