Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Ça c est vrai Phil relit tes post vardor des que l on parle de lui même sur son départ au début tu fait des fines mais très fine analyse au fiel mais c est pas grave il s en tape lui il se regarde dans une glace et ses résultat de ses début a aujourd'hui parlé pour lui alors comme il fait pas de démagogie tu l aime pas tant pis ou tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Allez vous faire 1 soupe ,çà ira mieux , parler en bien de Pansier c'est insulté Grasso? je comprends pas bien votre délire.

T'as raison Binho , relis bien mes posts , si tu trouves 1 once de critiques sur ton pote tu me cites et tu fais tombé, j'ai hate de voir çà...

 

Phil , les retombés , quand il les a eu ,c'est pas là qu'il a eu les résultats escomptés , Boro été déjà inutile en DH pense 1 peu en PHA ...Guemdamne a été fantomatique , Manas a joué en revenant de blessure, fait moi rire avec tes retombés.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Parizot réussit avec Fréjus,certain sur ce forum auront l'air fin d'avoir depuis 2 ans vomi leurs insultes et leur haine sur ce directeur sportif "incompetent" responsable de tout les maux du sporting,enfin il est plus là,tout va aller beaucoup mieux maintenant;allez toulon

 

+ 10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor a entièrement raison. La plupart d'entre vous raisonnez sur des critères totalement subjectifs et affectifs. Même si je peux tout à fait comprendre qu'on raisonne de la sorte, une analyse basée sur des critères subjectifs et affectifs ne peut EN AUCUN CAS être une analyse pertinente et juste.

 

PS1 : je précise que je ne suis pote ni avec Parisot ni avec Pansier ni avec personne au club (je connais simplement l'entraîneur des U13 Pré Excellence et le nouvel entraîneur des gardiens).

PS2 : Phil et Eddie (et dautres), rappelez vous la confiance que vous avez accordée à Bencivengo à l'époque en vous basant sur des critères subjectifs et affectifs.

PS3 : qu'est ce que ce serait + simple de parler de tout ça devant un rosé et des côtes d'agneau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2 : Phil et Eddie (et dautres), rappelez vous la confiance que vous avez accordée à Bencivengo à l'époque en vous basant sur des critères subjectifs et affectifs.

 

en ce qui concerne benci, on nous demandais de choisir entre 2 projets (le sien et celui de menelzuc), et j'avais pris position.....

au final, c'était les 2 memes, un qui faisait couler le club et l'autre qui n'avait pas le sou mais qui voulait etre calife à la place du calife!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deb, je suis 100% d'accord pour discuter foot dans ces conditions.....   

 

quand tu vois ce qu'a apporté Serge MacDo au Las, c'est à dire le néant, je suis conforté par ma position de l'époque, même si Benci nous a niqués et qu'en fait il aurait fallu un vrai repreneur solide....   

 

je ne fonctionne pas sur l'affectif mais sur du concret (4 gardiens, promesses à tout va sans le consentement de son actionnaire principal qui entraine des vagues de départs, compo d'équipes et prises de position sur le banc lors de la période Luigi qui ont amené la chute sportive, gestion humaine calamiteuse et fuite des jeunes et des éducateurs, non respect des supporters, agression de ceux de la mouraille (certains lui trouvent encore des excuses et des qualités, il leur faut quoi ????).....  et j'en passe surement......), il est où l'affectif ???   Franchement, j'aurais préféré qu'il construise le club et même sans le faire monter, qu'il existe une cohérence dans le projet et pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réponse prouve que tu raisonnes uniquement avec l'affectif...Les seuls torts de Parizot sont d'avoir viré Grasso (avec qui tu es pote), d'avoir viré Alfano (que t'apprécies comme tout bon toulonnais) et d'être rentré dans le lard de certains supporters. Et bien saches que, malgré le respect que j'ai envers Alfano et le fait que Grasso soit clairement compétent, j'aurais fait exactement la même chose que lui (mis à part que j'aurais agi différemment avec les supporters).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NONNNN    et les 4 gardiens, les mecs qui signent et se barrent...  t'en fait quoi ???    si le mec avait réussi je le dirai aussi fort, seul le club compte putain...   tu crois que j'ai pas envie de rebander dans des tribunes pleines plutot que d'avoir un pote au club en dh ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les erreurs de casting ça arrive dans tous les clubs et les allées et venues de joueurs sont fréquentes aux niveaux régionaux et départementaux. Je ne dis pas que Parizot a réussi, loin de là!! Je dis simplement que vous l'avez chargé comme une mule car il s'est attaqué à certaines entités que vous jugez inattaquables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux deb, car s'il avait créé une politique sportive cohérente on serait derrière lui.....  c'est vraiment loin d'être le cas....    je me répète mais je préfrère un sporting en national sans mes potes plutôt qu'un sporting en dh avec eux....

Modifié par Cunnie
1 peu de respect Phil !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Phil , les retombés , quand il les a eu ,c'est pas là qu'il a eu les résultats escomptés , Boro été déjà inutile en DH pense 1 peu en PHA ...Guemdamne a été fantomatique , Manas a joué en revenant de blessure, fait moi rire avec tes retombés.

 

Pour avoir vu plusieurs matchs de la PHA cette saison, je ne dirais pas exactement ça, Manu.

 

Si effectivement, Pansier à connu quelques contre-performances alors qu'il disposait d'un effectif "au dessus du lot", il a aussi produit du beau football et obtenu de bons résultats lorsqu'il bénéficiait de pas mal de retombées.

 

Cela peut paraitre normal, vu la qualité du groupe et le niveau district, mais ce n'est pas aussi simple que cela. Il a su donner un style et s'y tenir et surtout il a su mettre tout le monde au diapason: Des Tambon, Kaabi, Tlemcani, Boronad, Manas, Guemdane (pour ne citer qu'eux) ont joué le jeu.

 

Etre coach d'une équipe réserve ce n'est pas facile, cette saison tout particulièrement car c'était un nouveau cycle pour elle. Pansier, nouvel entraineur avec des idées bien arrêtées a réalisé une saison correcte compte-tenu de la situation, sans plus toutefois. Pas sûr que Luigi fasse mieux, ce que je lui souhaite quand même.

 

Quant à Pansier, il lui reste tout à prouver. Sans beaucoup d'expérience, il a un gros challenge à relever dans son nouveau club. Son moteur c'est l'ambition et le travail. Il peut réussir.

Bon vent à lui.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Qui fait le recrutement pour la saison prochaine ?

J'ai cru lire quelque part que c'était Parisot ? Si c'est le cas suis-je le seul a trouver ça pas normal ?

Certes il est pas le seul responsable mais il a pas reussi ces objectifs donc c'est normal qu'il reste pas point barre mais apres pourquoi le faire continuer a recruter ? Il y a aucune coherence dans ce club. C'est comme pour luigi tu le jarte de la Une car pas content de son boulot et 2 saisons plus tard tu le met en réserve , vas falloir m'expliquer.. vu de l'extérieur cest un gros bordel quand même.. et Jayet il devient quoi ? toujours vivant ? Il sert a quoi ? Bref ca fait beaucoup de questions je sais mais d'autres à mon avis se doit de suivre Parisot tellement ils sont inexistant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui fait le recrutement pour la saison prochaine ?

J'ai cru lire quelque part que c'était Parisot ? Si c'est le cas suis-je le seul a trouver ça pas normal ?

Certes il est pas le seul responsable mais il a pas reussi ces objectifs donc c'est normal qu'il reste pas point barre mais apres pourquoi le faire continuer a recruter ? Il y a aucune coherence dans ce club. C'est comme pour luigi tu le jarte de la Une car pas content de son boulot et 2 saisons plus tard tu le met en réserve , vas falloir m'expliquer.. vu de l'extérieur cest un gros bordel quand même.. et Jayet il devient quoi ? toujours vivant ? Il sert a quoi ? Bref ca fait beaucoup de questions je sais mais d'autres à mon avis se doit de suivre Parisot tellement ils sont inexistant .

non, je me pose les memes questions.......

de l'extérieur( à l'ag des socios),il me semblait que c'est joye qui gère le recrutement( mais avec quel réseau),vu que c'est lui qui "hérite" du poste de parisot

joye nous a expliqué aussi,  que si luigi n'était pas un bon entraineur, il reste  l'Ambassadeur numéro 1 du club, auprès de tout le monde.....et que de toute façon, la réserve n'est pas LA priorité sportive du club la saison à venir( la une et les U19 )...ceci explique surement  cela!

enfin reste l'inconnu gasper jayet.....faudra quand meme un jour qu'on est un président qui s'y connaisse un minimum en foot , mais çà........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

non, je me pose les memes questions.......

de l'extérieur( à l'ag des socios),il me semblait que c'est joye qui gère le recrutement( mais avec quel réseau),vu que c'est lui qui "hérite" du poste de parisot

joye nous a expliqué aussi,  que si luigi n'était pas un bon entraineur, il reste  l'Ambassadeur numéro 1 du club, auprès de tout le monde.....et que de toute façon, la réserve n'est pas LA priorité sportive du club la saison à venir( la une et les U19 )...ceci explique surement  cela!

enfin reste l'inconnu gasper jayet.....faudra quand meme un jour qu'on est un président qui s'y connaisse un minimum en foot , mais çà........

Joye n'a pas dit qu'alfano n’était pas un bon entraîneur, il a mis en avant ses qualités humaines mais que pour la une c'etait compliqué voir l’épisode de cannes, trop de pression je pense pour luigi. mais jamais il n'a mis en cause ses qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye n'a pas dit qu'alfano n’était pas un bon entraîneur, il a mis en avant ses qualités humaines mais que pour la une c'etait compliqué voir l’épisode de cannes, trop de pression je pense pour luigi. mais jamais il n'a mis en cause ses qualités

non seulement il les as mises ,mais en plus il a bien dit que l'équipe réserve n'était pas la priorité par rapport à son choix d'entraineur....ta proximité avec notre patron de club a du te faire mal entendre.......ou écouter.mais, là où tu as raison, c'est qu'il aussi dit que c'était un super gars........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aha Ian :D ... Je pense que ton objectif ici, sur ce forum, n'est que de foutre un peu le feu a chacun de tes posts. Quand on te prend sous cette angle et qu'on a deviné ça, et bien que je sois sur qu'au fond tu aime le club et Toulon, tu fais sourire.

 

Y'a qu'a voir tes sujets de discussions: Melczinuck , Bencivengo, Rémy (Je regroupe un peu l'ensemble de tes sujets favoris ici ne m'en veut pas)... C'est bon on en a déjà parlé de la dernière fois de tout ça.

Une bonne info: 2 ans qu'on est en DH. Je te garantie qu'on est un paquet a avoir tourné la page. Mais prenons la perche que tu nous tends si bien une nouvelle fois:

 

Revenons aux fondamentaux: L'année de la 1ere année de National avant le recrutement estival, personne ne pouvait prédire ce qui allait arriver au Sporting et ce qu'allais faire Benci. A ce moment là, toi oui ?

 

Le projet de Melniczuck. On s'en B... mais si tu as raison, et si tu ne viens juste que pour dire que tu as raison, et bien... Tu as raison.

C'est bon ?

 

Rémy , oui... c'était un mercenaire. Tu as la "vision" Deb. Content ? On peut parler du présent ou de l'avenir maintenant ?

 

Tu parle de ce que tu maitrise encore finalement. Combien de temps que tu n'est pas venu au stade ? 3, 4 ans ?

Concernant Parisot, comment peux-tu juger le boulot d'un directeur sportif (qui est pourtant pas terrible de l'extérieur, ce qui ne correspond pas vraiment au niveau professionnel que l'on est en droit d'attendre comparé aux ambitions ambitions du club) si tu n'es pas capable de suivre quelque match et de te faire ton propre avis de l'équipe en place, des joueurs recrutés, des joueurs qui s'en vont. Encore une fois il y'a quelques semaines on en a parlé de tout ça...

 

...Donc revenons au fondamentaux : Il a eu 2 ans. Il n'a pas réussi. Il part a Fréjus. Point. S'il réussi a là bas ? La vérité, c'est que personne ne le regrettera ...On s'en tape, tant mieux pour lui.  Au pire les mecs qui le regretteront lui feront une belle banderole "Parisot reviens". Et puis tu viendra nous dire que tu nous l'avais dit, comme d'hab au final, puisque que tu ne nous dis jamais quand tu ne l'avais pas dit. (Ah ! :D)

 

En tout cas je te garantie (certainement motivé par de l'affectif personnel puisque je ne connais absolument personne ayant eu les mains dans le sportif au club...) qu'il n'a pas marqué l'histoire du Sporting par sa compétence professionnelle... Mais encore une fois, s'il a une grande part de responsabilité vu le poste qu'il occupe, il n'est pas le seul.

 

Une fois que t'aura compris ça... Peut-être que tu arrêtera de remuer le couteau dans la plaie et qu'on discutera enfn des vraies compétences actuelles de chacun et du futur du Sporting (par exemple effectivement quid de Jayet par exemple ?).

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant Parisot, comment peux-tu juger le boulot d'un directeur sportif (qui est pourtant pas terrible de l'extérieur, ce qui ne correspond pas vraiment au niveau professionnel que l'on est en droit d'attendre comparé aux ambitions ambitions du club)

 

 

Faut pas s'emflammer là.

 

Au Sporting, le niveau professionnel il y a bien longtemps qu'il a disparu. Qui peut encore croire qu'il y a l'amorce d'un quelconque professionnalisme au club ? Amateur nous sommes devenus, amateur nous restons.

 

Les ambitions du club ? La montée en CFA2. Point barre.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(par exemple effectivement quid de Jayet par exemple ?).

 

 

C'est pourtant simple: Joye etant président de l'US Feurs, il ne pouvait pas l'être au Sporting. 

 

Avec un travail sur l'aire Lyonnaise il a préféré mettre quelqu'un de confiance à la tête du club pour s'occuper des affaires courantes. Quelque part, une sorte 'd'homme de paille', les décisions étant prises par l'actionnaire principal.

 

Joye se désengage progressivement de Feurs, sans doute pour s'investir physiquement davantage à Toulon.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oublier tous que pour la 3F ,le président de l'assos donc du Sporting  c'est  GD  ................. et oui c'est comme ça  !!!!!!!!!

 

S CONTACTS DU CLUB
 
  • adresse.png Adresse
    STADE BON RENCONTRE
    AV.A.BRIAND
    TOULON
    83200 TOULON 
  • mail.png E-mail officiel : toulon@ligue-mediterranee.fr
  • tel.png Téléphone travail : 0953199409

  • Président :
    DEVILLE GUILLAUME
    STADE DE BON RENCONTRE
    AVENUE ARISTIDE BRIAND
    83200 TOULON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Faut pas s'emflammer là.

 

Au Sporting, le niveau professionnel il y a bien longtemps qu'il a disparu. Qui peut encore croire qu'il y a l'amorce d'un quelconque professionnalisme au club ? Amateur nous sommes devenus, amateur nous restons.

 

Les ambitions du club ? La montée en CFA2. Point barre.

 

Justement, il ne faut pas s'enflammer la.

 

Ma phrase consistait à dire, que selon moi, Parisot n'avais pas les compétences requises, le niveau de "professionnalisme" en adéquation avec les aspirations du club: le CFA 2.

 

Maintenant si tu me dis que Ferahoui, par exemple, qui ne doit pas être payé un poignée de figues, n'est pas un "professionnel"... si des joueurs "les mieux payés de la division" avec un préparateurs pro ne sont pas considérés comme des "professionnel", toute raison et toute proportion gardées...

 

Ma foi être amateur n'a jamais empêché personne d'avoir des comportements tendant vers le professionnalisme. C'est pas comme si on n'avait pas les moyens de cette ambition là.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock