Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Pour l'instant, je remarque que le départ de Parisot c'est fait par la toute petite porte, sans aucune déclaration officielle du club. 

Content de compter Dob parmi nous la saison prochaine. 

 

Quid des nouveaux arrivants ? Avons nous des noms ?

d'un autre coté parisot part au 30 juin( dixit joye)....donc, il est encore au club....et est ce lui qui s'occupe du recrutement???

quand aux nouveaux joueurs, joyes a définis le profil des mecs niveau cfa avec un esprit de guerrier qui ne saute pas au premier tacle....comme marananchi ( toujours d'après notre investisseur...)

par contre, il est acté que boro et couly ne feront plus partie de l'effectif ,que joyes recherche une bonne charnière  et  2 latéraux vifs et rapides.

il a meme dit qu'il voulait 3 joueurs par postes pour pouvoir composer les 2 équipes séniors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Encadrement de la masse salariale pour Hyères et Fréjus au passage. 

 

http://www.foot-national.com/foot-dncg-2013-le-recapitulatif-des-decisions-46445.html

Cannes aussi est au plus mal. Leur Président se retire et pour l'instant ils n'ont pas de repreneur potentiel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

d'un autre coté parisot part au 30 juin( dixit joye)....donc, il est encore au club....et est ce lui qui s'occupe du recrutement???

Evidemment que non

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez rire ???   Allez sur actufoot 83, on voit bien le vrai visage et la raison de la venue de Pansier en pha (en gros après avoir baisé JCG il voulait ejecter Luigi....  l'arrivée de Kader lui a fait mal .....   ), et on apprend que Parisot démissionne après avoir refusé le poste de ... manager général....    ici c'est Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

vous voulez rire ???   Allez sur actufoot 83, on voit bien le vrai visage et la raison de la venue de Pansier en pha (en gros après avoir baisé JCG il voulait ejecter Luigi....  l'arrivée de Kader lui a fait mal .....   ),

T'arrives à voir çà toi?????????????

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • transfusion
  • télédiffusion
  • surfusion
  • suffusion
  • rediffusion
  • radiodiffusion
  • profusion
  • perfusion
  • infusion
  • fusionner
  • fusionnement
  • fusionnelle
  • fusion
  • effusion
  • diffusion
  • confusionniste
  • confusionnisme
  • confusionnelle
  • confusion
  • affusion

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.actufoot83.com/actualites/article/pansier-prend-la-releve-29333

 

voila manu, tu ne comprends pas la même chose que moi ?????

 

 

"je suis quelqu’un d’ambitieux et je pense que ce projet est très intéressant. Contrairement au Sporting où je ne sentais pas une réelle intention de me faire progresser de la part de certains dirigeants », concède-t-il, trop ambitieux pour stagner. Avant de surenchérir « j’avais hâte de prendre une équipe première ! Pour moi, cette opportunité représente une évolution et c’est tout ce qui m’importe à mon niveau. Cette saison, pour ma première année en tant que coach, j’ai vécu de bons moments avec mes garçons et on a fait une saison honorable. Mais sans leur reprocher quoi que ce soit, je ne souhaitais pas repartir la saison suivante avec la PHA."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

1 réserve qui n'est pas considéré et clairement pas dans les objectifs du club, je peux comprendre que quelqu'un d'ambitieux veuille partir pour la 1ere d'1 club hierarchiquement supérieur.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1 réserve qui n'est pas considéré et clairement pas dans les objectifs du club, je peux comprendre que quelqu'un d'ambitieux veuille partir pour la 1ere d'1 club hierarchiquement supérieur.

ou quelqu'un qui veut bruler les étapes, veut plus d'argent surtout d’où le refus du président du sporting. De plus, beaucoup ici disent que ferhaoui n'a pas d’expérience, alors que dire de pansier ?

Joye a bien de refuser, le marchandage pas pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

Arrivée officiel vu sur Var matin : clément Daudet , milieu Défensif club compiegne , Julien leleu , arrière latéral , club compiegne , Alex abello : gardien Luxembourg

Joueur résigne : dob , torre , rancurel , zaiani , rifflard ,

reste comme réponse ratinet , tlemcani , atcham atcham .

Départ boronad Toulon le las

Dubois et bernuit lavandou

Jolivet et houatmi carqueiranne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock