Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Le Moko

Supporters
  • Compteur de contenus

    124
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Le Moko a gagné pour la dernière fois le 9 septembre 2013

Le Moko a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Les succès de Le Moko

  1. a mon grand regret 4 à 0 pour ESTEVAN.....
  2. il y a un veritable coatch en face ,MONSIEUR ESTEVAN, et lui ce n est pas une pipe il craint DEGUN, il va falloir se surpasser dans les contacts,et prier!!!!!!!!!
  3. se racheter de quoi ? LA COUPE ILS ONT N ON RIEN ....................... attention danger!!!!!!!!!!!!!
  4. si le match a ete un peu viril 3 cartons jaunes , si cela permet de t imposer alors pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!
  5. 6 semaines , pour abello, ??? il vaudrai mieux que torre ne se blesse pas, sinon les choses vont vite se compliquer,,,,,,,,,j espere juste que abello ne s est pas fait defoncer a l entrainement
  6. question ? combien de joueurs arrivent du 13 et ne seront pas titulaires? pas titulaire pas de primes!!! question? COMBIEN DE DEPART DANS 3 MOIS??????????? question? comment vont se comporter les joueurs de toulon ( marseillais) CHEZ EUX !!!!! à suivre............
  7. pas touche aux amis de mes amis!!!!!!!!!!!!!
  8. si j ai bien compris le gardien funel joue avec la reserve ? si possible j aimerai bien avoir votre opignon. d avance merci.
  9. le sporting, le rct, le devils, le colonis chicago, les annees 80, putain aucun regrets, TOULON,plus belle ville du monde !!!
  10. le 22 du prends un promu, ça devrait le faire,meme s il faut rester prudent
  11. l oranais a bien explique la raison de cette haine sportive, j ai 55 ans et je peu en temoigner
  12. les joueurs de quartier marseillais mettent le pied chez eux, pas a l exterieur,, le probleme c est l arbitrage, ces mec sont des privilegies
  13. curtis, tu na pas un cheval a me donner pour demain ???
  14. j djedje, j ai l impression que ton petit frere te manques ? GROSSES BISES MON FILS

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock