Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

pourquoi manque de considération, le terrain lui manque et il est seul juge si le poste lui convient et apparemment oui

notre avis n'est que littérature comme beaucoup de bêtises écrites

pour les recrues ont attendra de voir qui part et qui vient, si boro va au las alors que toute la saison on  a dit que le las avait des problèmes d'argent y a plus rien à comprendre.... mais j'attends de voir les dires et les faits

d'ailleurs tout est dit là

http://www.actufoot83.com/actualites/article/alioui-veut-un-nouveau-defi-29308

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Après une saison honorable (8ème) mais loin des attentes de montée du club, Toulon Le Las connaît des restrictions budgétaires. De ce fait, les meilleurs éléments du groupe toulonnais, pour la plupart titulaires d’un contrat fédéral, ont vu leur salaire réduit de moitié ou pire encore, ont été priés de quitter le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui nous serons car beaucoup de supporters disent tout et son contraire (luiggi entraineur de la 2,les finances ,les départs,les recrus ,l'entraineur de la1,le depart de parizot etc.....)moi la seule chose qui est sure c'est depart de houami à carqueiranne peut etre avec jolivet( emploi pour mme?) les finances c'est une inconnu car la mairie doit des sous au club( attente de certaines certitudes pour la saison prochaine joye doit assurer certains documents enfin trop technique pour nous) mais le las doit passé le contole dncg et n'est meme pas sur de repartir en cfa2 comme hyeres qui doit baisser son budget donc à long terme cela se finira par une fusion avec ces 2 clubs mais ça c'est pour plus tard' égo des présidents et entraineurs des 3 clubs .Pour moi se sera la solution pour remonter dans la hierarchie des clubs français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et boro à perpignan canet

 

en parlant du las, clin d'oeil au grand serge mac do qui devait être le messie du sporting.....   

 

pour remonter dans la hierarchie pro, il faudra un club TPM....  c simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui nous serons car beaucoup de supporters disent tout et son contraire (luiggi entraineur de la 2,les finances ,les départs,les recrus ,l'entraineur de la1,le depart de parizot etc.....)moi la seule chose qui est sure c'est depart de houami à carqueiranne peut etre avec jolivet( emploi pour mme?) les finances c'est une inconnu car la mairie doit des sous au club( attente de certaines certitudes pour la saison prochaine joye doit assurer certains documents enfin trop technique pour nous) mais le las doit passé le contole dncg et n'est meme pas sur de repartir en cfa2 comme hyeres qui doit baisser son budget donc à long terme cela se finira par une fusion avec ces 2 clubs mais ça c'est pour plus tard' égo des présidents et entraineurs des 3 clubs .Pour moi se sera la solution pour remonter dans la hierarchie des clubs français

Pour Luigi entraineur de la 2 je n'ai rien inventé. Cà vient du site officiel du Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi sera bel et bien entraineur de la réserve la saison prochaine vous n'êtes pas encore débarasser de moi ....LOL

et ben voilà ,ça c'est fait... :P 

(biz à toute la famille)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour la réserve.

Pour Luigi je sais pas.

Espérons qu'il pourra y oeuvrer comme il l'entends.

ben faudrait etre fout pour accepter un poste ( que tu as déjà occupé avec les memes dirigeants) si tu n'est pas à 100% d'accord avec eux sur la politique menée et à mener depuis leur arrivée !!!!

luigi fait partie intégrante de l'équipe qui gère le sporting........

d'autre part avec cette nomination,,je pense que les choix sportifs de luigi l'an passé étaient bels et bien les siens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C maintenant qu'il faut fusionner avec le Las, pas l'an prochain!! Ils sont en CFA 2 cette année.... Cette année encore' de sur! Mais on est sudiste!! On fusionnera à leur descente et nous notre maintien en DH. Vu le contexte, l'an prochain grosse poule, tu finis pas premier quasi sur! Trop de chose à revoir....

Enfin bon!!! Perdons tout, comme ça, Y'aura plus rien à se partager..... Hè!!! On est toulonnais non!!! Viva le contre courant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mini C.R de la réunion socios ce soir:

 

Gines a signé avec Sochaux (grosse perte).

 

Parizot part comme prévu

 

1 Gardien a signé.

 

6 titulaires partant 6 arrivants (sans doute plus en comptant les joueurs d'appoints)

 

Deficit de 600 000  sur l'asso

 

Credit de 700 000 sur la SASP

 

Solde global positif de 100 000 et prud'homme approvisionné, aucun souci de finances.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Demandez à Pinpin,, il le sais , je n'ai pas cherché à savoir qui c'été , il sera gardien remplaçant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini C.R de la réunion socios ce soir:

Gines a signé avec Sochaux (grosse perte).

Parizot part comme prévu

1 Gardien a signé.

6 titulaires partant 6 arrivants (sans doute plus en comptant les joueurs d'appoints)

Deficit de 600 000 sur l'asso

Credit de 700 000 sur la SASP

Solde global positif de 100 000 et prud'homme approvisionné, aucun souci de finances.

Deficit de 600 000 euros = aucun soucis de finances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un nouveau gardien du stade ... ;)

J'espère que Gines va être bien remplacé, car super prepa, super mec, qui apporter une expertise physique que KF n'avait pas forcement cette saison ( il "tordait les gars avec des entrainements très chargés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deficit de 600 000 euros = aucun soucis de finances ?

non, car à la dncg ce qui est retenue c'est le bilan comptable de tout les comptes du club et là, il est positif de 100 000 euros. dixit joye.

de toute façon, moi c'est plus du coté sportif que je suis inquiet que financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Gines à signé à Sochaux... très mauvaise nouvelle. 

J'attend de voir les arrivées, les départs...

Sochaux club de ligue 1 , il n'y a pas photo sur les salaires impossible de rivaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock