Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Invité Calou83

Il me semble que Cyril reste, pour Atcham c'est vraiment un exploit si on le garde bravo au club pour ça (comme quoi on est pas toujours la pour casser) maintenant jattend de voir en defense comme tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que pour Arnaud il sont rien compris,Arnaud l a prouver avant ses blessures avant qu il soit remplacer en cours de saison par Benoît qui il étais ,maintenant torre est un très bon gardien et un bon mec c est une bonne chose pour le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 ferhaoui  il a écarté arnaud,  le petit aho, et aléo ! De sa propre initiative ou bien sur ordre de son mentor?  De toute façon avec un entraineur bidon comme ça  on ira nulle part ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'attends vraiment de voir les choix de KF parce que Parisot avait peut etre bon dos.

Fulvia l'as bien dit , écarter Arnanud au profit de Torre ne m'apparaissait pas évident, s'enteter à mettre Tlem plutot que faire jouer Aho ...,choix encore tres douteux et le pompon mettre Kaabi ou Tambon plutot qu'Aléo c'est juste  erreur professionnelle.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samuel aho irait à Aubagne si c'etait le cas je trouverai ça très dommage

le jeune part parce que on ne lui donne pas de temps de jeu......qu'il aura certainement en ..cfa2 !!

on marche sur la tête!!!

 

J'attends vraiment de voir les choix de KF parce que Parisot avait peut etre bon dos.

Fulvia l'as bien dit , écarter Arnanud au profit de Torre ne m'apparaissait pas évident, s'enteter à mettre Tlem plutot que faire jouer Aho ...,choix encore tres douteux et le pompon mettre Kaabi ou Tambon plutot qu'Aléo c'est juste  erreur professionnelle.

tu as malheuresement tout écrit manu !!!!!!

je maintient ce que je dit....il nous fallait un autre profil à ce poste d'entraineur....on s'entete encore et toujours, pour en changer en décembre prochain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le gardien de la cfa de st Étienne aurait signer chez nous international sénégalais à deux reprises

 

Robin REZKALLAH : un jeune talent rejoint le Sporting ! u19 nationaux à Montpellier, il intègre le groupe sénior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Phil c'est sur, mais nos jeunes a nous évoluaient en DHR cette année, ce qui est d'un niveau moindre que le nationaux quand même.. Après si tu parle de nos jeunes déjà insérer dans le groupe senior ( aho, Aleo, et j'en passe) il est clair que c'est une grave erreur. Quand tu vois le niveau de Aho, il pourrait se friser les moustaches en DH, pas grave il fera le bonheur de aubagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock