Aller au contenu


Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui

Noter ce sujet


Filipo

Messages recommandés

  • Supporters +
IL a été mis  sur une voie de garage  en tant que responsable au centre de formation de l' AC Arles,depuis l'arrivée d'Hadzibejic...Source supporters Arles... 

il a quitté de lui son poste car il ne s'entendait pas avec le coach principal et le president de aca lui a confié le centre de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



S'ils ont fait une proposition de reclassement à Luigi, c'est uniquement pour éviter un prud'homme car sur le fond ils savent qu,ils ont tords.

L'objectif non avoué, c'est de pousser Luigi à donner sa démission.

D'un côté il lui propse un poste plus ou moins bidon, d'un autre ils balancent des vacheries pour que Luigi parte de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pousser Luigi à rester, la Rascasse et lui ne font qu'un...

En tous cas, bonne année à toi aussi Dominique et à Luigi (même s'il doit "gamberger" à propos de cette nouvelle année...).

Et bien sûr à Marco (sans qui on serait plutôt emmerder pour poster :lol: ) ainsi qu'à vous tous sur le meilleur forum qui existe !!!  :D  :D  :D

Sachant que le primordial c'est la santé, car même avec l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
APRES REFLEXION

Donnons lui sa chance,

De toute façon, c'est décidé et nous n'y pouvons rien.

Si il y arrive avec le retard pris ce sera un dieu!!!

(condition supplémentaire, il faudra tout de méme que les autres arrète de jouer)

 

S'il échoue de justesse apres une deuxiéme partie de championnat d'enfer,

il faudra se poser la question :

Le conserver afin d'assurer pour une fois une continuité ?

 

Lulu de toute façon, on ne va pas lui demander de monter cette année. Si il y arrive tant mieux, mais il me semble évident qu'il est là au moins pour les prochains 18 mois. 

 

Moi ce dont j'ai peur c'est qu'on ne voit rien se construire, qu'on ne voit pas de progrès sur cette deuxième partie de saison. Enfin bref maintenant hein...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord à 80% avec toi,juste pour Manas,il sort de DH et c'est 1 garçon tres talentueux ,sinon ton info sur Storai me laisses perplexe,le club est aux prudhomme avec lui et Joye n'as pas des termes tres élogieux(c'est le moins qu'on puisse dire) à son égard.

 

Certes, Manas est certainement talentueux mais c'est un joueur  "semi pro" c'est à dire un mec qui a fréquenté le haut niveau et qui en a été exclu. Donc, même s'il a joué en DH, ce n'est pas un mec au profil "DHR/DH". Quand t'es monté en 2002, tavais recruté des Belaid, Darrigade, Dia, Lahrèche ou Mayuma, c'est à dire des mecs n'ayant pas fréquenté le haut niveau et étant habitués au merdier des matchs régionaux. Ces mecvs étaient associé à des guerriers comme Charlet, El Brazi, Kone ou Zem.

Concernant Storai, la procédure aux prud'hommes est terminée et le Sporting a été définitivement condamné pour licenciement abusif et doit verser une très grosse somme à Storai. C'est pour celà que Parizot et un autre membre du club (celui qui est à l'origine du lynchage contre Le Pontet) lui ont proposé le poste d'entraîneur (ce qui annulerait la sanction des prud'hommes). Info fiable à 200%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand la mairie coupera les vivres, tu verra ce que le sporting deviendra, faudra pas compter sur Joye pour investir, acheter un club avec les subv de la mairie j'avais jamais vu sa.

pourtant c'est ce qu'il s'est TOUJOURS passé au Sporting,par contre tu peux lui embrassé le cul à tonton Joye,il a déjà mis 1 million d'euros mais tu risques pas de voir les effets maintenant vu que c'été pour boucher les trous abyssaux de la remarquable gestion de nos 2 anciens president.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Certes, Manas est certainement talentueux mais c'est un joueur  "semi pro" c'est à dire un mec qui a fréquenté le haut niveau et qui en a été exclu. Donc, même s'il a joué en DH, ce n'est pas un mec au profil "DHR/DH". Quand t'es monté en 2002, tavais recruté des Belaid, Darrigade, Dia, Lahrèche ou Mayuma, c'est à dire des mecs n'ayant pas fréquenté le haut niveau et étant habitués au merdier des matchs régionaux. Ces mecvs étaient associé à des guerriers comme Charlet, El Brazi, Kone ou Zem.

Concernant Storai, la procédure aux prud'hommes est terminée et le Sporting a été définitivement condamné pour licenciement abusif et doit verser une très grosse somme à Storai. C'est pour celà que Parizot et un autre membre du club (celui qui est à l'origine du lynchage contre Le Pontet) lui ont proposé le poste d'entraîneur (ce qui annulerait la sanction des prud'hommes). Info fiable à 200%.

J'attends d'entendre mes sources au sujet de Storai,il y a manifestement 2 sons de cloche

Concernant Manas ,je comprends ton raisonnement mais çà s'applique plutot à des joueurs en fin de carriere type Maraninchi,Manas est jeune et a encore les crocs,c'est 1 plus value pour 1 équipe si tant est que tu l'utilises intelligement(hate de voir comment Ferahoui va l'apprehender);

au delà des recettes avec joueurs guerriers pas guerriers ,jeunes ou vieux,ce qu'il faut surtout c'est que les gars se sacrifient les uns pour les autres,c'est en fait le principal repproche que je ferais à Luigi,ne pas avoir réussi à creer cet osmose,cet esprit,les gonzes se battent mais chacun dans leur coin,je n'ai pas vu poindre ce fameux TEAM-SPIRIT qui fait déplacer des montagnes,qui rend une équipe moyenne en bonne et une bonne en excellente.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!!! Avec tout ça on va vite savoir qui est le responsable. Si les resultats ne changent pas ou peu: alors les joueurs gémisseurs ne seront plus crédible, ils sont mauvais, des vulgaires joueurs de DH. si les résultats changent très positivement, alors on pourra reprocher des choses à M.Alfano, MAIS je dis résultat très positif, pas de résultat légerement mieux, pas besoin d'être intelligent pour comprendre que certains joueurs ont chié dur dans la godasse gauche de leur entraineur. Dommage qu'ils aient pas eu le cran de ne pas jouer, remarque, ils ont pas jouer en étant sur le terrain... donc pas besoin d'être devin pour comprendre que les resultats vont s' ameliorer, ça c'est ok, mais j'attends du 90% de bons resultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vardor, peut-être maintenant il n'a pas "réussi" à créer un groupe, je vais radoter, mais le groupe, il l'avait créé l'année dernière avant qu'il n'y ait d'étranges interventions dans le domaine sportif il y'a exactement un an !! Vous vous rappelez le "petit coup de pouce pour aider l'équie à aller au bout " avec les recrutements de Chaouaane et Kaabi ? La décision de faire jouer Barale en 2 alors que le Sporting jouer un match hyper important ? Là ç'a a commencé à partir en c... et c'est de là que sont venus les pblms, des personnes qui ont prit ce genre de décisions et briser l'élan de l'équipe !

 

Je rejoint globalement le raisonnement de Ian Curtis dans le sens où il faut que les mecs que l'on recrute soit des mecs avec les crocs, talentueux mais plutôt venu d'en bas et qui veulent aller vers le haut. Pas l'inverse. Et ça vaut pour le profil de l’entraîneur.

Perso je regrette un mec comme Moussaoui par exemple qui était pas le latéral gauche le plus technique du monde mais qui faisait sacrément bien le taff, et qui progressait sortie après sortie. La même pour Charre, qui était loin d’être mon idole mais qui progressait aussi et arrivait à faire plus de mieux que de moins bien au final ! Et je vous parle pas non plus de Barale qui, au moment ou l'équipe tournait bien était meme meilleur que Boro ! Voià le style de gars qu'il nous faut, encadrés par quelques très bons briscards comme Couly, Dob, Guemdane ou Boucena !

 

Honnêtement vous en voyez progresser beaucoup des gars en ce moment ? 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oh oui évidemment ! On reparle de la préparation estivale également ? Ou de la décision de chambouler toute l'équipe ? En fait au niveau de la gestion des hommes c'est du travail de Mastre tout ça.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit aho que l'on laisse sur le banc indéfiniment alors qu' il a montré à plusieurs reprises qu' il était meilleur que bcp d autres ! Malgré toutes ses performances on lui préfère des joueurs que l on a fait venir et qu' il faut faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor, peut-être maintenant il n'a pas "réussi" à créer un groupe, je vais radoter, mais le groupe, il l'avait créé l'année dernière avant qu'il n'y ait d'étranges interventions dans le domaine sportif il y'a exactement un an !! Vous vous rappelez le "petit coup de pouce pour aider l'équie à aller au bout " avec les recrutements de Chaouaane et Kaabi ? La décision de faire jouer Barale en 2 alors que le Sporting jouer un match hyper important ? Là ç'a a commencé à partir en c... et c'est de là que sont venus les pblms, des personnes qui ont prit ce genre de décisions et briser l'élan de l'équipe !

 

je suis exactement de ton avis...sans etre transcandant, on gagnait des matchs car on avait UN groupe .

et puis arriva les chaouanne ( qui avait eu des problèmes avec luigi par le passé) et kaabi d'un coté et peu après la mise au placard de barrale.d'ailleurs si on extrapole un peu on peu se rendre compte que 2 gars à luigi ( baralle et charre) n'ont pas été conservé alors qu'ils pouvaient faire partie de cette fameuse "épine dorsale" qui nous fait défaut cette saison..

alors, il serait réducteur de dire que la "singapour-connection" est la base de nos problèmes.....

mais il est sûr que parisot a une grosse part de responsabilité sur la gestion et la création du groupe.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En football on a tendance à ne pas voir au-delà de quelques matchs alors que c'est sur de longues périodes que tu peux analyser les choses.

L'année dernière Luigi avait monté un groupe, 10 matchs sans défaite dont neuf victoire je crois ! Avec des mecs qui avait envie d'aller plus haut et qui formait un groupe ! On était en tête de la division après un début un peu difficile mais somme toute normale, rappelez vous !! 

Ensuite ? Je ne jette ni la pierre à Chaouaane ou Kaabi, absolument pas, mais tu leur promet quoi pour les faire venir ? Vis à vis du groupe ? Tu fais jouer Barale en 2 alors que le Sporting avait un match décisif à jouer et au cours du weekend, je m'en rappelle très bien les DEUX équipes font un résultat négatif ! Du grand génie !!

 

Vous avez tout à fait raison concernant Aho par exemple, dont je suis un fervent supporter ! De même concernant Mendy et Eliott (Je me rappelle plus son nom) ! L'histoire Toregrossa et j'en passe... On peut même remonter au départ de Jacques Rémy tient ! La liste est longue finalement, sans exagération le travail de Manager à été MAUVAIS !!!!!

 

Je sais que Luigi à essayé de faire de son mieux, mais je pense aussi qu'il a été gêné dans son travail ! De toute façon ça s'est simplement vu sur le terrain !

 

Notre salut viendra des jeunes, les Aho, Maroni, et le dernier pas mauvais du tout , là, le  Balotelli ! J'espère que Kader Ferahoui le comprendra et qu'il fera du bon travail !  Et j'espère meme que Luigi acceptera le poste de Manager qu'on lui propose tient !!!

 

(Vu les 15 000 points d'exclamation que j'ai utilisé, j'espère que vous avez compris que j'en ai un peu ma claque là hein.)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir avec le sujet en prenant le bus ce matin il y avait au bar assis luigi grasso brando un gars du jonquet et d autre personne j ai pas osé aller les voir mais il y avait aussi des gars du STV il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock