Aller au contenu


Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui

Noter ce sujet


Filipo

Messages recommandés

Pour ceux qui s’intéresseront encore à la vie du Sporting à la reprise, en janvier 2013, vous remarquerez probablement un changement ... raison pour laquelle Mme Alfano ne veut plus participer à ce forum ... Bon courage à Luigi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour ceux qui s’intéresseront encore à la vie du Sporting à la reprise, en janvier 2013, vous remarquerez probablement un changement ... raison pour laquelle Mme Alfano ne veut plus participer à ce forum ... Bon courage à Luigi

 

oui bon courage :) bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s’intéresseront encore à la vie du Sporting à la reprise, en janvier 2013, vous remarquerez probablement un changement ... raison pour laquelle Mme Alfano ne veut plus participer à ce forum ... Bon courage à Luigi !!!

 


Luigi va être débarqué ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Filipo" data-cid="27025" data-time="1356341211"><p>

Luigi va être débarqué ????

mais débarquer luigi en gardant parisot, c'est comme prendre un éfféralgant quand tu as la crève.....t'as plus mal à la tête, mais tu es toujours malade!!

PARISOT DEMISSION......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis, oui, on a la sentiment que Luiggi n'a pas les coudées franches.

Effectivement il jouit de toute notre considération, méritée selon moi. Un autre que lui aurait pris bien plus cher...

 

C'est tout à fait normal qu'il ait notre considération et notre respect pour tout ce qu'il a donné au club.

Ceci dit, force est de constater qu'il a échoué depuis son retour au Sporting et qu'il doit donc partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binho, je vois que nous avons à peu près les mêmes infos (et encore, t'as mis que la version "soft"...sans doute pour ne pas effrayer les forumeurs).

Par contre, t'es vraiment certain que Bencivengo a eu du pognon de la part de Joye?, car c'est vraiment pas ce que j'ai entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais débarquer luigi en gardant parisot, c'est comme prendre un éfféralgant quand tu as la crève.....t'as plus mal à la tête, mais tu es toujours malade!!

PARISOT DEMISSION......

la saison parfaite pour parisot : les tribunes sont nettoyées et il va pouvoir placer un de ses pantins à la tête de l'équipe ...

RETOURNES DANS TON FOREZ PARISOT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui changeons d'entraineur c'est la bonne solution :(  mais qui est libre sur le marché?

quand Luigi était joueur si c'est le fric qui l'avait intéressé je pense que Montpellier lui offrait plus que le sporting,mais c'était un autre temps et puis il me semble que c'était Luigi a la tête du sporting pour la montée en D2 equipe qui avait sortis le Bordeaux de Zidane

Luigi qui a maintenue aprés les avoir fait monté La Valette en CFA2 sans moyen .

ont vas surement trouver facilement un entraineur avec autant de réussite dans sa carrière <_< et en plus il faudra qui plaise à tous les supporters sous peine de ce faire lyncher sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui changeons d'entraineur c'est la bonne solution :(  mais qui est libre sur le marché?

quand Luigi était joueur si c'est le fric qui l'avait intéressé je pense que Montpellier lui offrait plus que le sporting,mais c'était un autre temps et puis il me semble que c'était Luigi a la tête du sporting pour la montée en D2 equipe qui avait sortis le Bordeaux de Zidane

Luigi qui a maintenue aprés les avoir fait monté La Valette en CFA2 sans moyen .

ont vas surement trouver facilement un entraineur avec autant de réussite dans sa carrière <_< et en plus il faudra qui plaise à tous les supporters sous peine de ce faire lyncher sur le forum

TKT  il y a la solution interne la planche est bien savonner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila que le fb du club me censure quand je met "Parisot démission" .. c'est vraiment un club de merde ! ils sont pas près de me revoir au stade ... ( tte façon ils s'en battent les couilles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ce club va de + en + ressembler au club dont la locomotive est bien une équipe de D.H. : sans public, sans réelles ambitions, simplement une pseudo vitrine. LA différence, c'est que pour la plupart des clubs de notre groupe, un club en D.H. pour un village, c'est parfait... pour Toulon, un club de quartier se maintient tranquillement en CFA 2... pas de quoi la ramener !

 

Merci Luiggi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon dernier message sur le site,Luigi est mis dehors je le suis car il reste mon ami sans l'étiquette d'entraineur.Merci à l'entraineur notre symbole toulonnais et boujour l'ami......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte de se séparer de Luigi, si seulement c'était lui le problème dans ce club de moutons ... Faudrait plutôt que ces dirigeants dégagent ils n'ont rien a faire ici , ils correspondent pas à l'image du club et on fait fuir les dernières personnes compétentes qui y restaient par amour du club , mon père le premier, bousalem (u19) hachfi , maintenant Luigi .... Ça fait mal au cœur de voir le sporting devenir un club banal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inadmissible mais tellement prévisible après la défaite de samedi.

LUIGI sache que tu restera toujours le symbole du SPORTING j aurais tout connu avec toi,ton retourné acrobatique au stade vélodrome et même le pire des scénario aujourd'hui ,on restera derrière toi ,merci.

LANCIEN  

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock