Aller au contenu


Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui

Noter ce sujet


Filipo

Messages recommandés



Tout le monde est coupable mais seul l'entraineur trinque...

l'entraineur c'est le premier fusible qui saute quand çà ne tourne pas rond...c'est dans tout les clubs du monde comme çà.

j'ose espérer seulement que Luigi soit "mort" avec SES idées, SES joueurs, SON équipe et SA façon de voir le foot..

si oui, il ne peut avoir de regrets, sinon.........son éviction pourrait avoir un gout amère ....

et comme disait un ex entraineur azur et or ( zwunka )" quitte à mourrir, autant que çà soit avec mes idées "....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A propos d'entraineur,avez vous vu l'article hier ,en page sport de V.M?

C'été sur 1 entraineur varois,de Lorgues precisemment, qui entraine en Lituanie,il a repris l'équipe alors qu'elle était bonne derniere avec plusieurs point de retard sur le 1er non relegable et il a réussi à la maintenir avant le fin du championnat,il s'appelle Roques et son reve secret, je cites:

Entrainer le Sporting Toulon.

2 choses:

-çà fait plaisir de voir que le Sporting signifie encore quelquechose pour des personnes dont on pourrait penser qu'il n'y a que le bleu et blanc qui fasse rever.

-C'est typiquement le genre d'entraineur que j'aimerais degoter pour officier chez nous,à l'instar de ce qu'on avait su faire à l'époque avec Garcia,ou qu'on aurait pu faire avec Renard,intouchable aujourd'hui.

En foot ,le talent est partout sans aller loin,sortir des sentiers battus, savoir ouvrir les yeux, etre audacieux.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pas si reduit que ça...

Il compose l'équipe, met en place les schémas de jeu, conduit l'équipe en direct, trouve les failles chez l'adversaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truffe.

 

Lancien a répondu : 

 

non grosse truffe !!!!!

 

Alors là, je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout du tout d'accord !

Vous savez combien vaut le kilo de truffe ? Il coûterait une fortune ce mec !

 

Je dirai "Grosse M...."   :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A propos d'entraineur,avez vous vu l'article hier ,en page sport de V.M?

C'été sur 1 entraineur varois,de Lorgues precisemment, qui entraine en Lituanie,il a repris l'équipe alors qu'elle était bonne derniere avec plusieurs point de retard sur le 1er non relegable et il a réussi à la maintenir avant le fin du championnat,il s'appelle Roques et son reve secret, je cites:

Entrainer le Sporting Toulon.

2 choses:

-çà fait plaisir de voir que le Sporting signifie encore quelquechose pour des personnes dont on pourrait penser qu'il n'y a que le bleu et blanc qui fasse rever.

-C'est typiquement le genre d'entraineur que j'aimerais degoter pour officier chez nous,à l'instar de ce qu'on avait su faire à l'époque avec Garcia,ou qu'on aurait pu faire avec Renard,intouchable aujourd'hui.

En foot ,le talent est partout sans aller loin,sortir des sentiers battus, savoir ouvrir les yeux, etre audacieux.

 

Que rajouter de plus ? C'est à ces gars-là qu'il faut donner leurs chance, l'exemple de Renard est un très bon exemple également. Mais a priori ça a pas l'air d’être la politique à Toulon.   

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dans vm de ce matin il y a le droit de reponse de luigi quand au terme de copinage...

pas l'article en ligne?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant a 2 minutes du stade, je serai au match cet apres midi, histoire de voir s'il y a encore matiere a esperer... Mais ca va faire bizarre de ne pas voir Luigi sur le banc...

13 STV... très STV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si reduit que ça...

Il compose l'équipe, met en place les schémas de jeu, conduit l'équipe en direct, trouve les failles chez l'adversaire....

 

Pas forcément! Tout dépend des règles établies par les responsables du club. Certains directeurs sportifs sont très présents et d'autres moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancien a répondu : 

 

non grosse truffe !!!!!

 

Alors là, je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout du tout d'accord !

Vous savez combien vaut le kilo de truffe ? Il coûterait une fortune ce mec !

 

Je dirai "Grosse M...."   :rolleyes:

oui tu as raison c'est moins chère :(  !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas le choix, il faut laisser kader bosser et voir, le fait qu'il ne soit pas toulonnais et son passé (franchement s'il était venu en tant que joueur tout le monde aurait bandé à l'époque...) peuvent être positifs;...    et parizot brule sa dernière cartouche (à moins qu'il ne mettent tout sur le dos de luigi et nous fasse le coup de "on prépare la saison prochaine car 9 pts de retard rendent le challenge compliqué"..... ).  Je ne pleure pas concernant les départs, ces joueurs faisaient aussi parti des "non matches" et des joueurs de dh de niveau cfa2/cfa il en existe à la pelle (de niveau dhr/pha aussi...)... il faut juste savoir les trouver....   

je change de sujet mais perso, pour un match capital avant la treve, j e n'aurais pas pris boro trop juste et sans compétition, je l'aurai laissé reprendre tranquillement en janvier....  de son rendement dependront les résultats de l'équipe en 2013...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Luigi ne devait il pas donner sa réponse quant à la proposition faite par le club. S'occuper du recrutement et notamment superviser les joueurs en devenir peuvent etre des super chalenges mais nous comprendrions son refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock