Aller au contenu


Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui

Noter ce sujet


Filipo

Messages recommandés



  • Membres MAO

J'ai parlé d'eux à prendre en tant qu'éducateur et non pas entraineur (essaie de suivre), ensuite ,de ce que je sais, surtout pour Patrick en ce qui me concerne,c'est 1 excellent éducateur donc oui je prefererais le voir au Sporting.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009, il connut sa première expérience d'entraîneur avec les benjamins de Montpellier. En septembre 2010, il fut nommé adjoint de Faruk Hadzibegic à l'AC Arles-Avignon,

Depuis avril 2011 et son départ d'Arles-Avignon,  était sans club.

la vache.....çà c'est un c.v !!!!!!!

moi je révait d'un mec qui avait déjà connus la montée,un tactitien, un mec qui avait déjà gére de forts caractères,un meneur d'homme quoi....et là on me file un gars qui a,d'abord  fait les gros yeux à des gosses de 11 ans et ensuite qui a pour unique expérience en sénior d'avoir été  l'adjoint d'un entraineur qui  gérer une équipe dans  un championnat avec un retard de 20 points sur le premier non relégable et à été dernier de la première à la 38 èmè journée de ligue 1 !!!

non, sérieux, on se fout de qui???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le très bon copain de Parizot qui a déjà profiter de la ville de Toulon par le biais de quelques séjours chez parizot.. Enfin toujours la même salade rien ne change , on prend un mec qui a rien prouver en tant que coach.. Super , Falco arrête de bander sur le RCT et met les mains dans la merde un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va juste avoir la chance de commencer a l’extérieure, puis les deux matchs a huit clos,pour ne pas avoir la pression du public !!!!enfin ce qu il en reste !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Copié colé volontaire

"c'est Kader Ferhaoui l'heureux élu"

Encore un qui ne sait pas dans quelle merde il viens de se foutre!!!

Aucune expérience réele comme entraineur, bravo pour ce magnifique choix !!

Enfin, espérons qu'il réussisse a nous maintenir en DH !!

CE QUI EST TRES LOIN D'ETRE FAIT

J'exagére, vous dites, enfin à peine........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deux match à huit clos? E n plus des deux points supprimés? Merci de bien vouloir confirmer ou pas les gars.

Pour la décision concernant Luigi il convient en fait d'être prudent et peut être que les les "supporters" ( mais pour mois un vrai supporter ne peut faire grève pendant deux moiś n'étant pas salaries en plus ! Sic) y sont un peu pour quelque chose!

Sauf à reconnaître quelles supporters n'ont aucun impact sur leur équipe?

Donc nos supporters ont décidé d'enfoncer leur club qu'ils adorent ( sic) en décidant de ne plus soutenir leur équipe...Et comme par enchantement l'équipe n'a fait que perdre... Contre le dernier et le premier c'est donc faire l'épreuve que monter sera impossible sauf si on essaie de changer quelque chose et l'entraîneur peut voir de l'impact....

J'adore Luigi mais il a montré qu'il n'arrivait pas à proposer du spectacle, de l'efficacité, des schémas tactiques variés tc...

Les quasi défaites de presque tous les math à l'extérieur sont là pour confirmer mes propos...

Donc nos dirigeants essaient de faire changer les choses qui à ce rythme nous entraîne vers la Chute, peut- on quand on aime vraiment le Sporting le leur reprocher?

Alors attendons avant de critiquer et remettons-nous a soutenir notre équipe!!!!!

Bonne fête à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la décision concernant Luigi il convient en fait d'être prudent et peut être que les les "supporters" ( mais pour mois un vrai supporter ne peut faire grève pendant deux moiś n'étant pas salaries en plus ! Sic) y sont un peu pour quelque chose!

 

c'est vrai, ce sont les supporters qui ont virés luigi, les memes supporters qui avaient un énorme tifo pour lui rendre hommage lors de son jubilé, les meme supporters qui viennent de poster plus de 250 fois son soutiens à cet homme qui représente tout ceux l'on aime dans le sporting.

houuuuuuuuuuuuu les laches supporters qui ne chantent plus depuis qu'ils  se sont fait tabassés en tribune par une bande d'énergumènes.....payés par le club...

mais toi......rien ne t'empeche de chanter......

et puis pour finir....ne te trompe pas trop de cible et regarde comment traite les supporters du club depuis septembre ( et là,je ne parle pas des ultras).

dernière mesure en date : différencier les irds des autres supporters dans la tribune ( je suggère d'ailleurs que ceux -ci pourraient porter une croix de couleur sur la poitrine pour mieux les reconnaitre) et les parquer dans une petite partie de la tribune mouraille, pendant que les autres supporters doivent eux se mettre derrière le fameux grillage de séparation de la mouraille.....

j'attends avec un brin d'impatience le prochain match à br pour voir ce que l'on va nous demander cette fois-ci???

peut etre de regarde le match sur le trottoir debout sur des escabeaux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour la décision concernant Luigi il convient en fait d'être prudent et peut être que les les "supporters" ( mais pour mois un vrai supporter ne peut faire grève pendant deux moiś n'étant pas salaries en plus ! Sic) y sont un peu pour quelque chose!

Sauf à reconnaître quelles supporters n'ont aucun impact sur leur équipe?

Donc nos supporters ont décidé d'enfoncer leur club qu'ils adorent ( sic) en décidant de ne plus soutenir leur équipe...

sic de quoi?

Ne pas encourager ,c'est enfoncer l'équipe?????????????

T'arrive à stigmatiser des mecs qui viennent encore au stade alors qu'on est plus que quelques dizaines?

Dommage que les gars de Conforto ne t'ai pas casser la bouche,s'aurait été çà de pris.

Excusez par avance mes propos,je ne supportes pas de lire des conneries pareille

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a q un pote à lui pour venir entraîner dans ces conditions vous penser un instant que tout ces noms c était pas bidon tout était régler depuis un bon moment je sais même pas s il les a rencontrer
Bien sur l affaire était entendu tous ces nom c'pour faire genre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos réactions disproportionnées prouvent que je dois avoir un peu raison...

Et je le répète, ne pas encourager les siens c'est participer au déclin...

On peut porter plainte ou autres actions mais là... C'est affligeant et j'ai honte d'être un IRD des origines pour lire des types qui veulent casser la bouche à d'autres supporters...Apparemment la violence si condamnée par ailleurs semble être très prisée de certains...

Mais rassurez-vous, vous serez enfin libérés du Sporting la saison prochaine si on ne monte pas. Car nos cruels et vilains dirigeants vont quitter le navire. Vous pourrez toujours faire la grève au Las...ou chez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sic de quoi?

Ne pas encourager ,c'est enfoncer l'équipe?????????????

T'arrive à stigmatiser des mecs qui viennent encore au stade alors qu'on est plus que quelques dizaines?

Dommage que les gars de Conforto ne t'ai pas casser la bouche,s'aurait été çà de pris.

Excusez par avance mes propos,je ne supportes pas de lire des conneries pareille

C'est justement parce qu'il n'y à plus d'âme au stade que les gens n'ont pas envié de venir...

Et si tu étais un vrai supporter tu ne poserais pas ta question pleine ironie sur le fait qu'encourager ou pas son équipe peut avoir un impact sur les résultats...

Sinon, à quoi bon chanter et tout? Puisque si on ne fait rien ça ne change rien!

On avait un club de DH exceptionnel au niveau de ses supporters et on devient un petit club de DH sans éclat. Et bien tant pis, on fait la grève pour embêter des dirigeants qui quitteront le navire avant même que vous vous en aperceviez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourrez toujours faire la grève au Las...ou chez vous!

je te le répète, créer ton groupe ( ou pas ) et chante,toi.....plutot que de passer ton temps à gueuler après ceux qui ne chantent plus...

c'est facile de critiquer assis dans ton siège...bouges toi ,remues toi, prends toi en main si les autres te déçoivent..

c'est drole quand meme. moi, si mon club était juste en danger parce que les gens arrètent  de chanter, je ferais par exemple des photocopies en priant tout ceux que le veulent bien, à venir me rejoindre pour animer mon coin de tribunes..j'achèterais un peu de tissus bleu,un peu de jaune et je ferais quelques drapeaux que je donnerais à celles ou ceux qui voudraient participer...etc,etc...

ou alors, je prendrais un pseudo pour pouvoir rester anonyme et que l'on ne puisse pas me dire " tu as raison, viens on anime la tribune",et se passerais mon temps à gueuler après des mecs en sachant que jamais personne ne pourra me dire quelque chose......puisque je suis  virtuel.....donc inexistant ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vos réactions disproportionnées prouvent que je dois avoir un peu raison...

Et je le répète, ne pas encourager les siens c'est participer au déclin...

On peut porter plainte ou autres actions mais là... C'est affligeant et j'ai honte d'être un IRD des origines pour lire des types qui veulent casser la bouche à d'autres supporters...Apparemment la violence si condamnée par ailleurs semble être très prisée de certains...

Mais rassurez-vous, vous serez enfin libérés du Sporting la saison prochaine si on ne monte pas. Car nos cruels et vilains dirigeants vont quitter le navire. Vous pourrez toujours faire la grève au Las...ou chez vous!

Ne te meprend pas,le cassage de bouche seul les ird l'ont connu dans cette affaire et toi t'as tjs la gueule pour la ramener alors que t'as vu que dalle donc ferme là .

Le déclin çà fait 7 ans qu'on le vis à tous les niveau , tapes au bon endroit, tu te rends meme pas compte que tu critiques des gars qui continuent à venir au stade malgré le marasme.

PS/

Relis mes posts et ne deforme pas mes propos,la violence souhaité à ton encontre est imagé et nous en avons été victime.

PAS TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait énormément en son temps je la place aux jeunes tout simplement et ça me navre de voir disparaître mon club bien aidé par ceux qui devraient au contraire l'aider...Mes déplacements en France, au stade vélodrome, mes coups reçus par des marseillais etc provent que j'en ai fait beaucoup et que je n'étais pas virtuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce qu'il n'y à plus d'âme au stade que les gens n'ont pas envié de venir...

 

La faute à qui si le stade n'a plus d'âme ? les supporters qui font un caprice ou bien les dirigeants qui font régner une atmosphère dégueulasse sur le club ? tu rentres parfaitement dans leur jeu en te trompant de cible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    699
    66
    1700
    0
    243
  • Dernières réponses

    • Depuis plusieurs semaines voir des mois je ne peut plus suivre l'actualité du forum et du sporting car pris par un travail surchargé, je suit les résultats et de ce que je vois c'est le calme plat en tribune hormis quelques banderole, je me trompe ? Sa me rend dingue à quand la révolte LA VRAI celle que n'a jamais eu CJ !!! Bise à tous Forza Toulon 
    • La mairie ne fait rien pour faire évoluer la situation en se retranchant derrière l'argument qu'elle ne peut pas intervenir dans la sasp (ce qui est vrai) Moi je pense que si elle arrête de mettre à disposition les installations et le stade y a un gros blaireau incompétent qui sera dans la merde
    • Je ne partage pas forcément votre avis : je pense qu'on a sous-performé pour toute les raisons que vous avez évoqué (notamment groupe restreint encore plus restreint... et manque de travail de fond !) Rappelez vous, en début d'année, on se voyait se maintenir "sans trembler" voir finir aux alentours de la 4e place grosso modo. Pas s'offrir une nouvelle saison où le maintien sera officiel à l'avant dernière journée ! Déçu par le travail de Teddy Bertin personnellement, qui a été un joueur important de notre 1ere division, mais qui semble, au final, avoir peu de ressorts dans son management. Bref : aucun espoir. Génial, on sera en N2 la saison prochaine. Et si rien ne change, ce sera exactement la même saison et les même discussions dans 1 an. Et le SCT continuera de s'enfoncer.
    • Attention à ce que les ricains ne fassent pas des conneries en ne connaissant pas les divisions amateurs ! Je préfère de loin Cabezas (quel n°9 !) pour la N2 qu'un coach venant du monde pro ! Bon après 4 ans 1/2 c'est bien aussi.. pourquoi pas au Sporting la saison prochaine ? Les Kielt et consorts étaient déjà en N3 l'année dernière, il a su les mettre au niveau, et bien au chaud avec que 4 défaites pour un promu !!
    • Joye est comptable avant d' être président d'un club de sport... Il a vu dans ce mini championnat à 26 journées, joué par groupe de 3 matches (hors Coupe), une façon de faire des économies, vu qu'un sponsor de 1er plan prenait du recul et qu'un 2e se retirait... On tire sur la corde d'un groupe restreint, mais on ne joue que 3 matches par mois, et Bertin, j'imagine pour garder sa place, a adoubé ce plan tout sauf ambitieux ! Opération commando où la peur d'une saison couperet leur a fait prendre cette option bien économique aussi.. Sauf que le Teddy Bertin a accentué le truc en faisant un groupe restreint à partir d'un groupe déjà amoindri.. Notre 3e DC à la cave, des remplaçants qui n'ont jamais ou très peu l'espoir d'être titulaire le match suivant... El Mokkedem tout le monde l'a oublié, mais sa blessure aura duré la phase retour non ? ou presque .. Far j'en parle pas !  Mais un simple match de reporté (Andrézieux) fait sauter une "pause" et on se retrouve en dernier tiers de saison à aligner 7 matches d'affilé, ce creux de la vague je le vois là... un esprit commando usant qui nous fait rentré dans le rang car une fois la barre des 30 pts atteinte, une décompression compréhensible a atteint le groupe. Gomis disparu depuis un mauvais match, et on nous sort le petit Gafour bien prometteur de la R2, là Teddy faut le reconnaitre, en plus d'avoir de la ch.... retombe sur toujours sur ses pattes comme un ch.. ! Et désolé, mais je vois la chose sous le même angle que Bibinho, Bertin aura résisté à cette saison couperet, ce que n'ont pu faire d'autres coaches mieux vus ici !! Ce qui ne m'empêche pas d'imaginer un retour de Karim M. d'un bon oeil, ayant vu ce dont il était capable sur les 2/3 de la saison, je suis sûr qu'en restant, il aurait remobiliser son groupe (sauf problèmes internes inconnus de nous.) Mais je n'aurais rien contre le maintien de Teddy, si celui-ci avec un groupe plus élargi pour 30 matches, ne répéterait pas ses erreurs de managing, c'est à dire rincer un groupe de titulaires jusqu'à la corde !!    

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock