Aller au contenu


La Coupe de France, c'est fini... Retournons au Championnat !

Noter ce sujet


Messages recommandés

les faits étaient en coupe,je penses pas qu'il y aura sanction pour le championnat ,par contre pour l'année pro en coupe de France...

Moi tout ce que je sais c'est un pote arbitre qui a entendu à la ligue : "ils me cassent les couilles je vais leur suspendre le terrain" (à deux/trois mots près...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Southwolf,( ton speudo me rappelle quelque chose appartenant à l'histoire des groupes de supporters de l'époque,) peux tu étre plus précis quand tu parles des fouteurs de merde des tribunes .En suite il faut arréter avec ces accusations qui ne font qu'agravées les relations des supporters avec son public.Quand je vois ce qu'il se passe sur les terrains de L1 et L2 et que les sanctions ne sont jamais à la hauteur des incidents je peux vous assurer que la FFF et la Ligue de Méditérranée ont vraiment du parti pris envers notre Sporting et cela depuis trés longtemps .Je peux m'avancer à dire que la tolérence zéro n'existe sur aucun terrain de football et que le Sporting traine avec lui sa réputation de l'époque,concernant son public et ses supporters trop agressifs envers les arbitres, la rancune de nos instances fédérales n'a pas de durée dans le temps.Alors ne donnons plus d'arguments de critiques supplémentaires à ceux qui ne n'attendent que cela pour nous enfoncer un peut plus.A nous de faire le ménage au sein de notre propre famille.Notre équipe se doit de retrouver le calme autour d'elle car elle mérite amplement !!!! Allez Toulon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo gallagher^pour se que tu essaie de faire tu as raison que tout le monde ballaie devant sa porte,apres il faut retrouver notre principale force depuis plus de 10 ans cad nos groupes de supporters unis car j'ai quand meme l'impression que les joueurs font le job donc si le pere noël peut reconsilier tout le monde je pense que la direction doit faire un pas envers ces groupes et que chacun reconnaisse ces tords (oui la direction veut gerer le sporting comme un club de national mais pour l'instant on est en dh et dans cette division on est hors norme grace au public et les supporters ne doivent plus couter des points de retraits ou des sanctions car on la encore vu dimanche dernier on est largement au dessus comme ready cash au quinté aujourd'hui) allez toulon cette année sera la bonne pour enclencher des montées successives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de tout le temps se plaindre des instances qui ne nous aiment pas moi je dirais plutôt qu'ils arrêtent de nous casser les c..... les fauteurs de merde dans nos tribunes

 

Bravo!! Arrêtons de pleurer comme des Marseillaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je parle des mecs qui viennent au stade avec trois grammes dans chaque œil,qui se foutent du match et qui ne sont la pour se brancher et foutre la merde. Malheureusement c'est à cause de mecs comme ça que les problèmes arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a tjs 2 3 mecs comme ça alors je serais surpris que cela puisse changer un jour. Si c'est le cas ok je me suis planté

ben le problème, c'est pas que tu te plante......mais c'est qu'en écrivant tes messages,tu laisse penser à ceux qui les lisent que tu dis vrai...alors que tu ne viens pas au stade et donc encore moins en mouraille..

mais, je constate que c'est dans l'air du temps de flinguer cette tribune et du peuple qui la compose...

mais que très rarement, ce ne sont pas les gens qui la fréquente qui le font ( et dans cette tribune ,il n'y a pas QUE des ultras..)

et ce n'est pas le discourt de certains au club que j'ai entendus vendredi qui me rassure sur le devenir de ce SEUL endroit de vie de br!!!!!!

et si la mouraille s'éteint, c'est juste à cause des dirigeants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne viennent pas(ou plus) au stade devraient y revenir au moins une fois avant de continuer à poster (en mal) sur la Mouraille. Les "à priori" commencent à devenir lassant. C'est déjà assez dur de se braquer sur le forum ceux qui viennent à BR mais qui racontent quand même n'importe quoi(n'est-ce pas notre Lulu national...), si en plus d'autres s'en mêlent...

Et si certains ont pour objectif de se séparer de ceux qui n'en ont rien à foutre du match, je ne veux pas les décourager mais c'est comme ça dans tous les stades de foot de France et de Navarre, il y a toujours un % "légal" de supporters plus attirés par "tout ce qui n'a rien avoir avec le foot" que par le match en lui-même, donc ce n'est pas prêt de s'arrêter un jour, qu'ils changent de stade s'ils ne veulent pas être confrontés à ce phénomène, et aillent plutôt à celui situé sur le port et où le sport pratiqué ne se joue pas avec un ballon rond... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ouai. Ma foi... les mecs qui viennent plus depuis des lustres qui commentent et/ou qui nous traitent de Marseillais, c'est beau. Enfin bref... ça fait un bail que j'ai pas vu les "excités" avec 3 grammes dans chaque oeil dans la tribune et ce n'est que la vérité. Pourquoi ? Parce que même eux ça les intéresse plus vraiment de venir au stade vu le niveau auquel on joue.

 

Je pense être assez lucide sur la situation de notre club. Il n’empêche je continue d'y aller pour apporter un peu de légitimité à mes commentaires. C'est une histoire  d'intégrité.

 

Et comme la très bien souligner Victor Ramos, en plus de tout ça, c'est quand même énorme de "découvrir" ce genre de pblm dans un stade de foot. D'ailleurs, en parlant de problèmes, quand je vois ce qui se passe dans certains stades en europe, ou en France (Bastia, par exemple ?) je pense pouvoir même vous dire que vous pouvez tous être fiers qu'il n'y jamais eu de problèmes de racisme dans les tribunes toulonnaises depuis les dix ans que je la fréquente ! Mais bon arrêtez-moi si je me trompe !

 

Non, pour Toulon, c'est deux toujours deux points cashs pour un crachat isolé ! -> Mais bon le club aurait prit les bonnes decsions et nous aurait calé en Borelli et y'aurait jamais plus eu de pblms...

 

Mais vous avez raison BOUH ce sont les 3 méchants bourrés des Ultras le coeur du sujet.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez parlons du match !!!!ne prenons pas ce match a la légère ils ne viendrons pas en victime il sont sur une bonne série alors soyons derrière notre équipe et méfions nous de se match piège par excellence ,allez TOULON !!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrais supporters viendrons même en PHB

çà aussi, çà me gonfle...

franchement, quand on se tape des mi temps comme la première contre martigue ou la purge de st rémy... on était une paire à se demander ce que l'on foutait là!!!!!

et si je n'étais pas sur de voir des potes et de me taper des tranches de rigolade, je pense qu'il y a un moment que j'aurais raccroché....

je connais un paquet de vrais supporters que les dirigeants successifs, ou autre dépot de bilan ont bien dégoutés de br...pourtant ces mecs là aiment le sporting et se tiennent au jus de ce qui se passe au sporting....j'en veux pour preuve le nombre de membres de ce forums qui sont là tout les jours...mais qui ne postent jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu portes bien ton avatar Remy83.

Les "vrais supporters" (comme tu les appelles) passent pas leur temps à fermer les yeux, y compris en PHB, mais dénoncent un club dans l'impasse depuis 20 ans, avec des dérives de plus en plus préoccupantes...

C'est pas une question de division, c'est une question d'honnêteté intellectuelle.

Ca fait toujours "plaisir " d'entendre ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les vrais supporters viendrons même en PHB

 

en phb remy t'aura peu-etre encore lulu et encore j'en suis pas sur! Quand je pense qu'on est plus que 200 pinguins dans ce stade et qu'on ce démerde à se bouffer le foie  entre nous! Pour moi il y a mème pas matière à discussion , pas de supporters qui mettent de l'ambiance  pas de club!! Sinon faut aller voir le Las ou Hyeres! Labas t'entend le bruit du ballon , le vieux qui se mouche ou un autre con qui te résume le match de l'om la veille avec un large sourire! Le jour ou bon-rencontre sonnera définitivement creux sa sera sans moi ! Merci aux gens des mourrailles qui font qu'on existe encore un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention de ne pas tout mélanger.

Le club peut avoir des résultats sans avoir des supporters mais uniquement des spectateurs. C'est quand même sur le pré que ca se passe avant les tribunes.

 

Les supporters sont importants dans un club mais ils ne constituent pas (plus) son essence même.

Il n'y a qu'à voir la liste de clubs qui évoluent devant un public qui ne se manifeste guère: du CFA2 à la L1, il y en a un bon paquet...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention de ne pas tout mélanger.

Le club peut avoir des résultats sans avoir des supporters mais uniquement des spectateurs. C'est quand même sur le pré que ca se passe avant les tribunes.

 

est ce que le fait de "dénigrer" la mouraille ,c'est pour mieux faire " oublier" nos carrence sur le pré??

c'est une question que l'on aurait pu se poser un soir,dans le jura.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock