Aller au contenu


La Coupe de France, c'est fini... Retournons au Championnat !

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

je suis d'accord, nous ne sommes pas la seule équipe à battre, martigues, istres, arles veulent aussi monter (et peuvent bénéficier de l'aide de leur équipe 1 en fin de saison), les équipes ne veulent pas plus battre toulon que les autres.

chaque match est important pour tout le monde, il faut arreter de psychoter, nous ne sommes pas forcément les meilleurs, les plus forts...mais parfois une équipe moins forte est meilleure car c'est justement une "EQUIPE" et que l'envie collective est souvent plus forte que la technique individuelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est décidemment ridicule cette histoire d'équipe à battre...

attention!

Je ne veux pas dire que nous sommes la seule équipe a battre,

je veux dire qu' apres notre brillant parcours en coupe nous sommes l'équipe qui a le plus attiré les regards, et le fait de nous battre serait pour ces formations une satisfaction supplémentaire.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samy va etre forfait un mois suite a son dos mauvaise news mais bon pas d operation heureusement...

et dire que je l'ai croisé en ville cet après-midi et que je lui ai dit....."faut gagner dimanche à Cagnes" :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Par contre pour aléo il devrait être bientôt opérationnel...

tres bonne nouvelle

Riad est maintenant devenu non muté le choix s'agrandit donc pour Luigi, l'équipe de dimanche commence à se profiler.

excellent çà aussi

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avenir nous le dira, j'èspere que le club dit vrai parce-que avec tout les dirigeant qui on descendu le club financièrement sincerement je me méfie.

Avec les recettes de le coupe de France ça devrait aller au niveau thune !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock