Aller au contenu


La Coupe de France 2012/2013

Noter ce sujet


Messages recommandés

Mouais, on va s envoyer contre une cfa avant de sombrer contre des dh pour des matches qui valent 3 pts....

Peut-etre est-ce l'occasion d'avoir un declic avant qu'il ne soit trop tard , avant de se faire taper par des dh en championnat justement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le tirage du 5e tour de la coupe de France a été effectué cet après-midi à l'hippodrome de Hyères.

Le Sporting Toulon (DH) accueillera ainsi Marignane (CFA) ce vendredi 12 octobre à 20 heures à Bon-Rencontre.

Eh pourquoi pas dans la nuit de Jeudi à Vendredi avec le début du match à 23H30 ?

On fait plaisir à qui en proposant ou en donnant son accord pour cette date à la C..

Compte tenu que Marignane joue habituellement le soir, il fallait maintenir l'horaire donner par la Ligue Med soit le dimanche à 14H30 rien que pour les faire ch... à se bat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisir entre l equipe de france et le match de coupe a br le choix est vite fait a vendredi alors...

par contre, tu nous disais dans un précédent post que tu avais eu l'info sur le site off mais au moment où j'écris ces lignes je n'ai rien trouvé en ce sens, simplement une affiche indiquant « dimanche 14 octobre Coupe de France , tirage lundi 8 »...(???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, tu nous disais dans un précédent post que tu avais eu l'info sur le site off mais au moment où j'écris ces lignes je n'ai rien trouvé en ce sens, simplement une affiche indiquant « dimanche 14 octobre Coupe de France , tirage lundi 8 »...(???)

Si via FACEBOOK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés vérification à 10h00 sur le site de la ligue de Méditérranée aucune confirmation pour le match ce vendredi à 20h.Il est toujours programmé le dimanche 14 à 14h30 ,ainsi que le SC du LAS,,,,,,,D'ou vient cet info pour le vendredi ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'aurai préféré un tirage plus clément, Marignane a une belle équipe sur le papier, et elle fonctionne plutôt bien en CFA, elle fait partie des 6 équipes du haut de tableau qui se tiennent en 3 points avec notamment Hyères et Cannes.

Mais bon voilà la friandise de la coupe de France, celle qui fait plaisir aux petites équipes qui peuvent taper un club hiérarchiquement supérieur; va -t-on en profiter? je pense que l'ambiance sera un peu plus chaude que contre Saint Remy notamment en raison des incidents qui ont eu lieu lors du dernier déplacement là bas.

Faut pas être contre un petit kif en coupe, l'an passée la victoire contre Hyères a pour moi été un des meilleurs moments de la saison, du suspense, de l'engagement, de l'ambiance, une belle séance de péno et un grand Boronad, bon après il y a eu felix pyat et la penne...

Alors vendredi soir, ce Sporting un peu remanié après ce match faiblard contre Saint Remy, se sent pousser des ailes, transfiguré par un BR chaud bouillant, et au prix d'un match émérite, il sort l'USM et prend alors conscience de son potentiel.

Dopé par cette soudaine confiance, le groupe lance enfin sa saison et finira en CFA 2 comme en rêvent tous les supporters. (faut que j'arrête de rêver éveiilé au taf)

Pour finir chers amis joueurs, entraineurs et dirigeants sachez un truc: france-japon, le las-fréjus, et om barça les soirs de match du Sporting on en a rien à branler (pour moi les autres soirs aussi d'ailleurs), un seul club compte, et cette année soyez digne de cette dévotion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés vérification à 10h00 sur le site de la ligue de Méditérranée aucune confirmation pour le match ce vendredi à 20h.Il est toujours programmé le dimanche 14 à 14h30 ,ainsi que le SC du LAS,,,,,,,D'ou vient cet info pour le vendredi ???????

Le match aura bien lieu à 20h vendredi ils auront même entrainement le jeudi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les réelles capacités à réagir et modifier la source de nos frayeurs de ce samedi.... oui je sais il y a trop de mutés la faute à qui? ce n'est pas ni de notre fait, ni notre rôle de s'occuper du recrutement et de la gestion de l'équipe avec la ribambèle de mutés..... cette année on en a trop l'an dernier il y avait un problème de mutations et de licences donc toujours des excuses, heureusement que le ramadan était avant le début de saison, ça fait une excuse en moins... il faudrait peut être s'y prendre en janvier 2013 pour la saison 2014/2015, ça laissera plus de temps à réfléchir pour l'organisation "sans faille" de notre groupe équipe première, xptdr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

non les capacités tu ne les verra pas là,comme l'as fort bien souligné Bibinho,l'an passé tu élimines Hyeres et ensuite tu perds contre Pennes chez toi 3-0 pour etre finalement éliminé contre Felix-Piat lamentablement chez toi

Je ne serais pas surpris de voir 1 tout autre visage du Sporting que samedi mais là où je l'attends vraiment c'est en championnat et particulierement contre les dites petites équipes...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai peur que les gars sortent le match de leur vie, le gagne et qu'après on se ramasse en championnat puis en coupe...

Cependant j'ai aussi peur qu'on prenne le carton contre Marignane ( il y a deux divisions d'écart quand même et un 3 à 0 pour eux voir plus est aussi ne le nions pas une éventualité ) ce qui pourrait vite décourager les joueurs.

Alors voilà je ne sais pas du tout comment prendre le match...j'aimerais la victoire comme tout le monde...La ligue 2 est à 2 tours et l'argent commence aussi à tomber au 7ème tour ( ce qui ne peut que faire du bien au club ) donc bon nous verrons bien !

Forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

coulibaly,maraninchi,dob,guemdane,jolivet,rifflard,reggad,demontant ont tous évoluer au niveau supérieur cfa/cfa2 entre autre

que l'on ne parle pas d’expérience sur le coup. Sur ce match 50/50 comme un match de cfa de l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Moi franchement je m'en tamponne le coquillard de ce match vite qu'on soit éliminé et qu'on se consacre au championnat, et de l'argent on en a, l'autre il est blindé et qu'on me dise pas le contraire... au lieu de mettre 20000 euros dans des maillots il aurait mieux fallu qu'il est mettent dans les primes de victoire un bon pactole au bout, tu vas voir s'il vont pas se bouger le cul .. puisque l'amour du maillot ne suffit pas apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir chers amis joueurs, entraineurs et dirigeants sachez un truc: france-japon, le las-fréjus, et om barça les soirs de match du Sporting on en a rien à branler (pour moi les autres soirs aussi d'ailleurs), un seul club compte, et cette année soyez digne de cette dévotion!

Binho Président !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant j'ai aussi peur qu'on prenne le carton contre Marignane ( il y a deux divisions d'écart quand même et un 3 à 0 pour eux voir plus est aussi ne le nions pas une éventualité ) ce qui pourrait vite décourager les joueurs.

Forza !

coulibaly,maraninchi,dob,guemdane,jolivet,rifflard,reggad,demontant ont tous évoluer au niveau supérieur cfa/cfa2 entre autre

que l'on ne parle pas d’expérience sur le coup. Sur ce match 50/50 comme un match de cfa de l'époque

indirectement Lienad t'a répondu J.B: il faut bien se mettre en tête que nous avons une équipe de CFA mais qui évolue certes en DH (on a même des joueurs qui ont évolué au dessus du CFA : Couli, Boro, Riad et Mara pour ne citer qu'eux...)

et y compris, au delà des 2 divisions d'écart, il y a une faible différence de niveau entre la CFA et la DH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on règle notre problème de défense ,tout est encore possible :)

si on règle notre défense

si on se décide à jouer un peu au foot

si on règle le problème du milieu

alors, oui.....on pourra espérer tenir un peu la comparaison...mais trouvr un système de jeu en 1 semaine ,alors que çà nous fait défaut depuis des lustres...çà me parait chaud.

je nous voit juste jouer avec une sorte de hourra football et nous battre comme des morts de faim sur ce match...

on a pris trop de retard dans la qualité de notre foot pour espérer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock