Aller au contenu


La Coupe de France 2012/2013

Noter ce sujet


Messages recommandés

Je ne saurais même pas me positionner la dessus, quand tu sais que l'année dernière en CDF, on a tapé Hyeres (CFA) et on s'est fait sortir par Le Réal Félix Pyat chez nous ...

Alors peu importe l'adversaire du moment que notre équipe est motivée et concernée comme il se doit ! ( et chez nous si possible! )

pas faux, c'est pourquoi se taper Marseille Consolat à BR ne serait pas pour me déplaire...

les connaisseurs apprécieront...

et dire que c'était aussi une époque de DH !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour moi,j'opterai pour un STV-SC du LAS,pour plusieurs raisons;la recette de la rencontre et l'ambiance autour du match gagnée par nos supporters.Notre équipe aura la motivation pour rester maitre chez elle.Un vrai match de coupe en sorte!. Renouveller l'exploit de contre HYERES avec une équipe plus solide cette saison est à notre portée.Maintenant peu importe l'adversaire esperons que ce tirage nous donnera la possibilité de le jouer à B.R.Je profite de mon retour sur ce forum pour saluer Dominique ALFANO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui enfin du coup le terrain sera abîmé pour celui qui jouera Dimanche...

Ce serait dégueulasse que l'on joue Dimanche alors que BR est le terrain du Sporting... à moins que l'une des 2 équipe ne joue à Mayol !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon horaire pour les gens qui travaillent, à 21 h l'équipe de france joue,pour une fois que du public peut venir un peu plus nombreux??????bon tant pis ce sera sans moi(obligation professionnelle) mais je serais la pour le prochain tour contre une équipe de ligue2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage du 5e tour de la coupe de France a été effectué cet après-midi à l'hippodrome de Hyères.

Le Sporting Toulon (DH) accueillera ainsi Marignane (CFA) ce vendredi 12 octobre à 20 heures à Bon-Rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock