Aller au contenu


La Coupe de France 2012/2013

Noter ce sujet


Messages recommandés

si on règle notre défense

si on se décide à jouer un peu au foot

si on règle le problème du milieu

alors, oui.....on pourra espérer tenir un peu la comparaison...mais trouvr un système de jeu en 1 semaine ,alors que çà nous fait défaut depuis des lustres...çà me parait chaud.

je nous voit juste jouer avec une sorte de hourra football et nous battre comme des morts de faim sur ce match...

on a pris trop de retard dans la qualité de notre foot pour espérer quoi que ce soit.

j ai surtout espoir pour le championnat ,la coupe même si on peut avoir une équipe de l2 même si sa rapporte des sous et sa peut nous fair vibrer pour moi sa reste secondaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Le "jeu à la Toulonnaise": Coups de tatanes et grand ballons ?

Désolé mais j'aurais préféré avoir une équipe de DH en DH, ça n'a que rarement marché dans l'histoire du foot les équipe sois-disant d'un niveau supérieur dans des divsions inférieures.

Tiens j'ai pas osé le dire mais je vois que d'autre ont franchi le pas.

J'aurai préféré un sponsor maillot dégueulasse mais qui rapporte un peu de thunes, et qu'on eut mis-du moins- un partie des 20000 euros dans le salaire d'un Rémy l'année dernière ou d'un Barale cette année.

Ouai on est jamais content, mais là y'a de quoi de plus en plus se radicaliser je pense, et arrêter de se trouver des excuses...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'aurai préféré un sponsor maillot dégueulasse mais qui rapporte un peu de thunes, et qu'on eut mis-du moins- un partie des 20000 euros dans le salaire d'un Rémy l'année dernière ou d'un Barale cette année.

Pas faut maleureusement :mellow: Méme si ce maillot est classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyeres à 11 contre 9 a eu beaucoup de mal à venir à bout à domicile de Marignanne donc la défaite risque d'être au rendez vous demain soir hélas!mais vu la pluie assez violente actuellement, le match aura t il lieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut rien dire d'un match à l'autre.. L'année dernière on a battu hyeres, et on s'est fait sortir par Félix pyat, ce qui veut pas dire que Félix pyat aurait sorti hyeres.. Par exemple on a battu saint Rémy qui eux peuvent battre arles qui eux nous on battu, si le football était aussi simple que ça a calculer on en serait pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A vous entendre alors, on reste tous à la maison et on regarde Thalassa ??

ou le match France Japon ! :lol:

Non, il faut venir, je souligne qu'une qualification serait bon pour le moral et la cohésion de l'équipe.

(pas trop de cartons et de blessés quand méme)

Sans garantie pour la suite de notre championnat mais ce serait une bouffée d'oxigene apres la purge du dernier match.

Chaque fois que le sporting a été loin en coupe il a fait un tres bon championnat..........

.N'oublions pas que cela fait jouer nos joueurs qui devront monter autre chose que samedi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que je vous avez dit que guemdam n'était pas considerer comme muté car l'année derniere il n'a pas joué cela vient d'etre confirmé et je verrais bien le duo guemdam -dob faire trés mal ce soir :P ,et pourquoi pas joué avec 3 vrais attaquants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand prendra t on mesure de ceux de mouraille, qui crachent sur l'arbitre ? il ne s'agit que de quelques personnes. ca doit pas etre dur de les reconnaitre, et de les interdire de stade ! jouer a BRIGNOLES, c'est sympa (d autant qu on a jamais si bien joué que la bas) mais les dirigeants devraient s'en occupper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe Toulonnais: Torre - Houatmi, Tlemcani, Blanc, Coulibaly, Ratinet - Aho, Rifflard, Manas, Jolivet, Reggad - Boucenna, Dob, Chaaouane, Guemdane.

STV-USM - 5ème tour coupe de France

Vendredi 12 octobre (20 heures)

Stade Bon Rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe Toulonnais: Torre - Houatmi, Tlemcani, Blanc, Coulibaly, Ratinet - Aho, Rifflard, Manas, Jolivet, Reggad - Boucenna, Dob, Chaaouane, Guemdane.

STV-USM - 5ème tour coupe de France

Vendredi 12 octobre (20 heures)

Stade Bon Rencontre

on perd demontant et on récupère tlemcani.....

autant dire que tlemcani qui va aussi vite que moi sur 100 mètres va vite etre déborder sur l'aile.....

quand à blanc.......déjà à la rue contre un 9 de dh, alors contre un de cfa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

attention il y a "affaire soumise à instruction pour crachats sur officiels" pour toulon - saint remy, on pourrait être suspendu de stade, encore!!!!!!!! :blink:

Quand nous voyons des psdos supporters plein de biére voir de H devant l'entrée du stade et cela plus de deux heures avant le coup d'envoi pas étonnant que ces abrutis se transforment en LAMAS CRACHEURS pendant la partie;

Je sanctionnerais le club de plusieurs matchs cela ferais comprendre a nos dirigeants qu'il faut interdire ces LAMAS imbibés de stade !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand nous voyons des psdos supporters plein de biére voir de H devant l'entrée du stade et cela plus de deux heures avant le coup d'envoi pas étonnant que ces abrutis se transforment en LAMAS CRACHEURS pendant la partie;

Je sanctionnerais le club de plusieurs matchs cela ferais comprendre a nos dirigeants qu'il faut interdire ces LAMAS imbibés de stade !!!!!!

j'ai une solution ......leur faire cracher tout ce qu'ils ont dans la bouche avant d'entrer au stade.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sc Toulon 2 - 2Tab 8 - 7 Marignane Us

T. Le Las - E.F.C.F.S.R

Cannes - F.C. Martigues

Rapid Om. De Menton - J.S St Jean Beaulieu

U.S. Cap D Ail - Et.S. Pennoise

A.S. Gemenosienne - Consolat Mars

Camaret As - Berre Sp.C.

F.C. Cote Bleue - R.C.Grasse

Pernes Esp - Le Pontet Us

Venelles Us - Ep Manosque

Voici le programme de ce tour pour la ligue mediterranée.

Notre prochain adversaire a des chances de se trouver parmi eux...

Au fait qui se rajoute au 6 tour? La ligue 2 c'est au 6 ou au 7eme? On reste tj sur la ligue med ou on élargit un Peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock