Aller au contenu


La Coupe de France 2012/2013

Noter ce sujet


Messages recommandés



On reçoit pas 1er canton en championnat le week end du 3 ?

le dimanche 4 il me semble...

donc c'est bon.. :lol: :lol: :lol:

je déconne bien sûr !!!

je crois bien que la CDF prend le pas sur le championnat en terme de priorité de rencontre à jouer (enfin, vu le niveau où on évolue, au moins sur notre championnat, ça avait déjà été le cas en début de saion dernière il me semble non ? vous vous rappellez pas de ces matchs en retard que nous avions cause matchs de CDF qui tombaient les WE de championnat ? à ce propos, j'espère d'ailleurs que nous n'irons pas encore de report en report cette saison car je ne suis pas sûr que ce soit bon tout ça...)

ce qui paraît normal vu que la CDF est une compétition à élimination et que les tours ne peuvent trop attendre pour être joués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deg surtout que maintenant le soleil revient...

mais avant que la pelouse boive toute cette eau il va en falloir du temps quand même...

BR a dû sacrément morflé de ce côté-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation au samedi 03/11/2012 a 19h sur le site officiel !!!

remarque vu notre forme et notre valeur actuelle, vaut peut etre mieux jouer en coupe le week ends prochain et jouer les marseillais quand on ira ( j'ose espérer) un peu mieux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il doit pleuvoir samedi et dimanche matin et que la pelouse n'absorbera jamais l'eau d'ici là.

tout dépend de "quelle prévision" ils regardent...

sur le site météo le plus connu de tous, à part aujourd'hui, il n'est plus rien prévu du WE sur la localité, si ce n'est 4 gouttes dimanche matin...

donc je comprends Vardor

il a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste plus qu'à se rabattre sur le HTV(certes en Pro B cette saison)...

le parquet du PDS devrait en effet être opérationnel pour la venue du Portel à la même heure :lol:

à quand la couverture de BR ? ça résoudrait tout :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sauf qu'il doit pleuvoir samedi et dimanche matin et que la pelouse n'absorbera jamais l'eau d'ici là.

je sais pas ,par contre le GFCOA a pu reporter son match de ce soir contre Niort à... demain...

je restes persuadé que le report pour dimanche été possible

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave c'est qu'un match, pensez un peu aux victimes, un peu d'humilité ça serait bien Merci pour les familles qui sont dans la douleur.

Tout à fait entièrement d'accord avec toi, face à ce nouveau drame, le reste n'a pas d'importance....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pas grave c'est qu'un match, pensez un peu aux victimes, un peu d'humilité ça serait bien Merci pour les familles qui sont dans la douleur.

je vois pas trop le rapport .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock