Aller au contenu


La Coupe de France 2012/2013

Noter ce sujet


Messages recommandés

je vois pas trop le rapport .

le rapport il est que cette pluie qui c'est abattu sur la région n' as pas eu que pour conséquence le report du match mais aussi la mort de deux étudiants sur le campus de la garde. Alors oui ce n'est qu’un match !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



le rapport il est que cette pluie qui c'est abattu sur la région n' as pas eu que pour conséquence le report du match mais aussi la mort de deux étudiants sur le campus de la garde. Alors oui ce n'est qu’un match !!

ben oui, mais je ne vois moi non plus ce que ce drame vient faire dans nos discutions sur ce match .....

et puis, de vous à moi vos racccourcis à 2 balles.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois pas trop le rapport .. même si ça m'empêche pas d'avoir une pensée pour eux et leurs familles ...

Bon sinon moi je suis assez d'accord avec Vardor, le match on aurait pu prévoir le jouer demain surtout que ça fait une semaine qu'il annoncer des fortes pluies pour vendredi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois pas trop le rapport .. même si ça m'empêche pas d'avoir une pensée pour eux et leurs familles ...

Bon sinon moi je suis assez d'accord avec Vardor, le match on aurait pu prévoir le jouer demain surtout que ça fait une semaine qu'il annoncer des fortes pluies pour vendredi..

il été prévus de fortes pluies depuis le milieu de la semaine, on aurait pu essayé de le faire jouer dès le début ce dimanche à 15h...

d'ailleurs,il me semble meme que le rct joue ce soir à mayol...et mayol au point de vue piscine, c'est pas mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK désolé d'avoir pertuber votre discution sur le match de coupe, c'était juste pour essayer (c'est raté) de relativiser la gravité du report, bon enfin, à chacun sa façon d'analyser la vie de regarder autour de soi et de faire la part des choses. Mon dieu que c'est grave, le match est reporté...... je comprends! Et si c'était une personne de votre famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la personne qui prend la decision de reporter le match? LES MATCHS REPORTES HIER SE JOUE POUR LA PLUPART DIMANCHE 28 A 14H30 quand a la catastrophe de vendredi soir de tout coeur avec les familles et les proches ,pour le prochain match a BRil sera fait une minute de silence pour leur rendre hommage (j'espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tirage au sort 7 éme tour mrecredi 31 octobre (entrée en lice ligue 2)

si on gagne on connaitra notre adversaire avant de jouer!!!

je ne pense pas que nous soyons les seuls dans ce cas là ????

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le club, Le match de coupe contre le Pontet est reporté au samedi 3 novembre à 19 h et le match de championnat du 4 novembre contre le 1er Canton est reporté à une date ultérieure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait pu jouer mercredi 31 octobre et dimanche 4 novembre (mercredi on se serais fait peur pour halloween) et pour vendredi dernier est ce que les dirigeants ont pensé aux joueurs (aid) surtout que je pense que les joueurs ont du etre content de le feter avec leurs familles si on avait laissé au dimanche le match auraitil eu lieu(pelouse en bon etat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en tout cas pour l'instant on sait pas si c'est samedi ou dimanche ??? Dominique si tu as des infos ??? merci

il me semble que plusieurs posts confirment que ce sera samedi 3 à 19h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sur le site FFF il l'annonce a Dimanche 14h30

oui mais sur le site du Sporting il est inscrit Samedi 3 Novembre à 19h...

donc, je penses bien que toutes les parties concernées (instance par rapport à la convoc des arbitres, club visiteur et le Sporting) ont convenu cela Lancien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock