Aller au contenu


La Coupe de France 2012/2013

Noter ce sujet


Messages recommandés

sporToulon, je suis complètement ok avec toi pour cette saison quant au vivier de joueurs (alors que la saison dernière tu enlevais boro et l'or se transformait en plomb, d'ailleurs sa blessure rime avec cassure.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Absolument, je me suis amusé à comptabiliser les joueurs pouvant jouer à chaque poste, et j'ai trouvé en moyenne 3 joueurs pouvant évoluer par poste.

Qui plus est des joueurs de qualité semblable et d'une polyvalence intéressante.

( quel bonheur d'avoir des remplaçants de qualité!).

Seul bémol, en attaque, ou le trio CHAAOUANE / DOB / GUEMDANE, malgré une qualité évidente, risque d'être juste numériquement si on joue à 2 devant. Il ne faudrait pas avoir des suspensions, blessures, méformes cumulées à ce poste.

Il ne faut pas oublier qu'on aura 6 mutés maxi par match et que ducoup beaucoup de joueurs de la "1" descendront en PHA.

La coupe leur permettra aussi d'avoir du temps de jeu en équipe fanion, et pour le vestiaire, ça sera aussi bénéfique.

Alors pour toutes ces raisons, il serait dommage de pas tenter crânement notre chance.

( sans parler du "plus" financier que peut apporter un bon parcours en CDF...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne rentrée j'ai suivi sans poster cet été la préparation de notre équipe et j'espère qu'on va enfin monter! Pour la coupe rassurons notre président on va vite se faire éliminer! C'est ainsi depuis 10 ans! On croise les doigts pour cette après-midi cependant! Forza Toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort donc Jeudi (13/09) à 14h.

Les résultats complets du 2nd tour: http://ligue-mediter...o=14&sa_no=2012

Pour reformuler ce qui disait lulu sur un autre sujet.

Il est surprenant de faire le tirage le jeudi pour jouer le dimanche, n'aurait-il pas été plus judicieux de procéder au tirage au sort dès le lundi, ce qui aurait laisser 3 jours de plus pour l'organisation des deux clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reformuler ce qui disait lulu sur un autre sujet.

Il est surprenant de faire le tirage le jeudi pour jouer le dimanche, n'aurait-il pas été plus judicieux de procéder au tirage au sort dès le lundi, ce qui aurait laisser 3 jours de plus pour l'organisation des deux clubs...

La ligue a eu un problème informatique le WE dernier et donc peut-être que pour régler certaines réserves ou problèmes ( s'il y en a eu ) il leur a fallu plus de temps...

Ils disaient par exemple d'adresser des réclamations par courrier donc ça peut prendre du temps...

Mais dans tous les cas, ca fait tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont renforcé leur équipe avec 3 joueurs de Gap qui étaient en CFA l'an passé donc attention à ce déplacement...

Le sporting aussi s'est renforcé,apres ça reste malgrés tout une pha,c'est bien de jouer à l'exterieur contre eux,ça reste un bon test match avant la reprise du championnat...Forza Sporting

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Très franchement, je me méfie de cette équipe. D'ailleurs je les croyais en DHR...

Mais ça va pas être de la tarte je le vois venir. Ils ont gagné 6-1 à l'extérieur contre je ne sais plus qui ni quelle division. Cela dit nous sommes nettement supérieur sur le papier mais attention tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, je me méfie de cette équipe. D'ailleurs je les croyais en DHR...

Mais ça va pas être de la tarte je le vois venir. Ils ont gagné 6-1 à l'extérieur contre je ne sais plus qui ni quelle division. Cela dit nous sommes nettement supérieur sur le papier mais attention tout de même...

Sisteron qui a été relegué de DHR en PHA cette année ,c'est imposé 6/1 à Forcalquier ( PHB ) tout les 2 district des Alpes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, je me méfie de cette équipe. D'ailleurs je les croyais en DHR...

Mais ça va pas être de la tarte je le vois venir. Ils ont gagné 6-1 à l'extérieur contre je ne sais plus qui ni quelle division. Cela dit nous sommes nettement supérieur sur le papier mais attention tout de même...

si on commence à se caguer dessus pour allé battre une pha ....qu'est ce que çà va etre quand on va aller à arles .......

c'est une pha, et nous on joue le titre de dh et on a une armada de bons joueurs ,tout autre résultat qu'une qualif serait une faute professionnelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui qualification indispensable contre une équipe qui a perdu 20 de ses 26 matches la saison dernière en DHR et qui a gardé quasiment le même effectif.

Le nouvel entraineur Luigi Renna, qui s'occupait de la résere de Gap (DHR) a bien amené deux joueurs de son ancien club qui certes ont joué environ une quinzaine de rencontre en CFA mais à la faveur de la mort annoncée du club de GHAFC et donc du départ de la quasi totalité de l'effectif de l'équipe première.

Donc on est largement favori sur le papier et si on veut entraîner à nouveau un peu d'engouement sur le club il faut pas perdre ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock