Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO

j'ai peut etre mal compris mais ayant discuté avec lui il me semble bien qu'il m'as dis venir de Barbentane mais peut etre que c'été avant l'an passé

Enfin, çà me confortes dans l'idée que des bons joueurs il y en a de partout,meme dans des divisions inferieures,faut juste se donner la peine de les denicher plutot par exemple de sortir 1 bon-vieux-toulonnais de la retraite pour nous infliger1 parodie de ce qu'est le foot

quand j'entends le racisme anti marseillais pour dire qu'il ne faut pas les recruter juste parce qu'il sont du 13 et nous se coltiner des Toulonnais bon pour le niveau district,je me marre

Maraninchi et Blanc sont de la meme promo,tout 1 symbole...

Au delà de tout çà,la solution ne passera QUE par le collectif,je ne crois pas à l'homme providentiel ,genre Boro qui arrive et nous sauve,je ne suis pas non plus pour condamner de maniere definitive Blanc Maraninchi ou autres Jolivet et Kaabi ,ils pourront et devront faire bcp mieux ,faire preuve d'envie que le projet du club les concerne vraiment (au delà de leur declaration de bonne intention),par contre,et dans la mesure du possible,j'esperent voir d'autres tetes à leur place sachant que pour les 4 cité plus haut et avec le "jeu" des 6 mutés,çà risque d'etre difficile de remplacer les 4

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Oui, des bon joueurs, il y'en a partout. Il faut aussi savoir faire du "bon" travail, du "bon" recrutement, ciblé des profils et effectivement ne pas se retrancher derrière des "toulonnais" qui n'ont de la mentalité que le nom.

Franchement quand je lis des trucs comme: Le 9 de Saint-Rémy qui jouait encore à la Grande Tourrache il y'a 6 mois nous a mis le feu complet, franchement, il n'y a aucun moyen d'aller NOUS, les chercher, ces mecs-là ? Vraiment pas moyen ?

Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face: La saison démarre mal, mais, heureusement (?), elle est encore longue.

Non il n'y aura pas d'hommes providentiel et oui seul le collectif nous sauvera.

Mais, la ou je suis pessimiste, c'est que nous devrions -déjà- voir les contours de ce fameux collectif que nous attendons tous. Et là... ? Je vous laisse répondre à la question, vous qui avez vu les matchs.

Mais moi, de loin...de très loin et vu vos commentaires, il va falloir très vite des résultats pour ne pas remettre en cause la compétence du staff !

Je le rappel, cette saison, tous les voyants étaient au vert pour préparer la montée. Nous sommes les favoris sur le papier. On parle pas de maintien en DH là hein.. Mais bel et bien du Sporting Toulon, si ça veut dire encore quelques chose, quelque part.

Parfois, j'ai l'impression de vivre un cauchemar avec ce club...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me chagrine un peu quand meme,c'est les beaux discourts entendus il y a quelques mois.......du genre retrouver ou créer un "jeu à la toulonnaise"...

et quand on voit la pôvre copie rendue par les notres samedi soir, je me demande ce qu'ils ont voulus dire par là....

alors,on peut me dire les 6 mutés (on ne va pas revenir sur le choix ahurissant de parisot de se séparer de barale et torregrossa qui auraient libérés 2 places), des bléssés ( je croyait que parisot avait doublé tout les postes..)...mais quand meme....çà ne justifie pas les 30 mètres entre les attaquants et la défense???? çà ne justifie pas de grands ballons loin devant et après advienne que pourra??

bref, énormément ( trop???) d'incertitude pour espérer quoi que ce soit..

et la seule question que je me pose ( et qui "m'angoisse "une peu) est : est ce que les défaillances individuelles et SURTOUT collectives de ce groupe sont 'elles reversibles??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match de coupe de France contre une équipe de niveau supérieur tombe bien.Tous les posts vont dans le méme sens,et il faut reconnaitre et je fais mon mia culpa,que notre Sporting au vue du dernier match ne mérite pas son habit de favoris.C'est pour celà que j'espére que ce match de coupe va servir de tremplin et nos ambitions aussi ! Tout seras réunit pour soutenir notre Sporting, maintenant l'heure est à la confirmation de nos espoirs,Marignagne doit nous faire revenir au feu vert.Les supporters le méritent amplement et n'attendent que celà !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur le site des socios que torregrossa recherchait un job dans le coin..........parce qu'il désirait revenir dans la région.......

un retour au sporting?????

si c'est çà, je me pisse dessus!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais quand meme vous filer quelques news ou rumeurs entendus de çà et là du coté de br hier soir.........

tout d'abord, un retour de torregrossa est plus que d'actualité ,d'où les posts un peu partout sur les forums dédiés au sporting pour lui trouver un job...

le club ne pouvant le faire,ne voulant pas donner l'air d'etre demandeur de ce retours........

alors, pourquoi me dirait vous un retour de torregrossa???? parce que bergia quitterait le club faute d'avoir une place de titulaire en 1.....tiens, çà rappelle un autre départ ,celui de boulila au lavandou il y a peu.........mais, la question que je me pose quand meme ,c'est que leur à t'on promis pour que certains quitte déjà le navire azur et or???? et puis une autre me vient encore à l'esprit...y'en aura t'il d'autres ?????

enfin, une denière info qui viendrait de joye lui meme: un black serait sur le point de revenir à toulon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais quand meme vous filer quelques news ou rumeurs entendus de çà et là du coté de br hier soir.........

tout d'abord, un retour de torregrossa est plus que d'actualité ,d'où les posts un peu partout sur les forums dédiés au sporting pour lui trouver un job...

le club ne pouvant le faire,ne voulant pas donner l'air d'etre demandeur de ce retours........

alors, pourquoi me dirait vous un retour de torregrossa???? parce que bergia quitterait le club faute d'avoir une place de titulaire en 1.....tiens, çà rappelle un autre départ ,celui de boulila au lavandou il y a peu.........mais, la question que je me pose quand meme ,c'est que leur à t'on promis pour que certains quitte déjà le navire azur et or???? et puis une autre me vient encore à l'esprit...y'en aura t'il d'autres ?????

enfin, une denière info qui viendrait de joye lui meme: un black serait sur le point de revenir à toulon...

Merci pour les infos mon cher Eddie !

J'ai peut être un début d'explications à ce départ :

Certains joueurs ont été choisis par Mr PARIZOT himself, d'autres par Luigi.

Allez savoir ce qu'on a pu promettre aux joueurs non choisis par le coach...

Et Luigi étant un entraîneur fonctionnant à l'affectif, il a ( je pense ) fait des choix en conséquence, choix respectables biensur .

D'où la venue d'un latéral droit à Mandelieu pour compenser le forfait d'un milieu ( Mara) et l'absence d'un autre ( Manas), au detriment d'autres milieux de terrain qui se seraient bien vus être appelés pour ce match.

Choix qui s'est malgré tout avéré payant pour le coach, Brice ayant étalé les qualités qu'on lui connaît ( et c'est tant mieux pour Demontant, il le mérite ).

Et comme on sait qu'ils sont payés à la présence, ceux qui jouent pas, quitte à jouer gratis, autant jouer ailleurs pour prendre du plaisir et avoir du temps de jeu...

Quand à Torregrossa, ça peut être que du bon pour nous, du moment que le club ravale un peu son ego vis à vis de lui, et avoue qu'on a besoin de lui ( et qu'il n'aurait jamais du partir!).

Toujours est il qu'avec l'armée de joueurs présente en début de saison, il était évident qu'on en perde qques uns en route... et c'est sûrement pas terminé. ( difficile cette gestion de groupe!)

Pour le "Black", c'est un sacré indice ! :D

Tu aurais une idée ? ( ou piste?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour en revenir à Demontant, on a des explications sur son absence hier ?

Après 2 rencontres convaincantes, il est déjà passé à la trappe? J'espère qu'il y a une bonne raison à son éviction, sinon c'est moyen moyen comme récompense...

Et si il n'y a pas d'explications claires, faudra pas s'étonner qu'il fasse partie du prochain wagon qui quittera le club ... :-S

Alors si qqn à une idée ( ou connaît les raisons de son absence!)...

Et aussi, savez vous qui est allé le chercher: le coach ou le directeur sportif?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour en revenir à Demontant, on a des explications sur son absence hier ?

Après 2 rencontres convaincantes, il est déjà passé à la trappe? J'espère qu'il y a une bonne raison à son éviction, sinon c'est moyen moyen comme récompense...

Et si il n'y a pas d'explications claires, faudra pas s'étonner qu'il fasse partie du prochain wagon qui quittera le club ... :-S

Alors si qqn à une idée ( ou connaît les raisons de son absence!)...

Et aussi, savez vous qui est allé le chercher: le coach ou le directeur sportif?

Merci

d'après ce qu'il se disait hier avenue a.briand....luigi voulait le faire souffler un peu ( sic!)........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulila a quitté le club ??? Bergia est aussi en instance de départ ??? merci à ceux qui auraient des infos ...

Naguim s'est engagé avec le SOL, il y a déjà joué un match officiel. Il est durement content de jouer pour un club qui le désire vraiment.

Pour Romain, le problème existe depuis le début de saison avec la présence de Torre, et donc un fauteuil pour 2. Mais à ma connaissance, il est toujours au club ( après je suis sûrement pas le mieux informé! ), mais pour combien de temps?

La rumeur Torregrossa amplifiant la rumeur de départ de Bergia....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

entendus ce soir sur canal + de la part d'alex dupond après le nul (4-4 ) à lorient

"notre capacité offensives est intéréssante, mais sans une rigueur défensive ,on ne peut pas espérer grand chose..."

à méditer du coté de br.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

entendus ce soir sur canal + de la part d'alex dupond après le nul (4-4 ) à lorient

"notre capacité offensives est intéréssante, mais sans une rigueur défensive ,on ne peut pas espérer grand chose..."

à méditer du coté de br.........

Cette reflexion est vrais

C'est la pensée de tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais préssenti en debut de saison, si ce systeme de prime au match est une douce utopie en 2012, il a le contre coup de se priver de bons joueurs en cours de saison, et de créer des problemes entre joueurs. les egos de chacun ressurgissent, et ce n'est pas en la jouant "gentille" je te fais jouer ce match et te fais reposer le suivant qu on va constituer une equipe. pour l'instant c'est le début, mais attendez janvier avec le bilan de ceux qui ont joué quelques matchs, d'autres des bouts de matchs, ou pas du tout. ceux qui auront joués tous les matchs seront jalousés, ceux des bouts et pas du tout ne resteront pas. mais nous on sera toujours la .... alors dirigeants ecoutez un peu ce quen pensent les vrais supporters, pas les cireurs de botte qui vous vénérent, mais ceux qui paient leur place depuis longtemps et ont envie d'avoir une bonne équipe qui monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait payer les joueurs surtout , beaucoup se plaignent ...

en effet, rien ne nous dit que ce système de "prime au match" n'en est resté pour certains joueurs qu'au stade des promesses et qu'ils n'en ont pas vu la couleur...

ce qui voudrait dire qu'en plus de ce que nous dit Gérou, il y aurait une autre "catégorie" de joueurs à rajouter, avec les problèmes supplémentaires que ça rajouterait...

déjà qu'on en a pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Faudrait payer les joueurs surtout , beaucoup se plaignent ...

çà c'est le genre de post qui m'insupporte:

-toutes les années on y a droit

-si on donne 1 info pareille,il faut donner des precisions,des noms etc

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

çà c'est le genre de post qui m'insupporte:

-toutes les années on y a droit

-si on donne 1 info pareille,il faut donner des precisions,des noms etc

Je te comprends il faut des noms ;, des precisions etc..

Sinon on ne dit rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila toujours pareil !!!! des on dit et puis .......................................plus rien,je me demande si certain ne veulent pas une fois pour toute la disparition pur et simple du SPORTING je me lasse de toutes c'est infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :( :( :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock