Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés

en ce qui concerne la "concurrence" avec les matchs du rct , n'y aurait-il pas moyen de faire de temps en temps une operation dans le genre "une place a mayol donne droit à une entree gratuite a BR " ? Hubert pourrait nous arranger ça et ce serait une bonne façon d'attirer et de fideliser deux ou trois personnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



connaissant luigi,je le savais mais il faudrait expliquer pourquoi veut on jouer le samedi à 19 heures heure à laquelle les enfants ne peuvent pas venir,les personnes qui n'ont pas de moyen de transport ne viennent pas alors que le dimanche en coupe et contre nos "amis "hyerois je suis sur que le stade serait plus rempli(environ 1000 personnes) à méditer pour le prochain tour contre frejus :lol:

il y a les bus de nuit le vendredi et le samedi !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire serait bien sur formidable , ,pas à n'importe quel prix ,blessures ou cartons , mais quand même un derby en CDF ça ne se laisse pas passer surtout contre un club plus huppé ,dont les supporters se moque de nous !!!!!

Sérieux, ils ont des supporters ? Désolé mais je n'étais pas au courant...

(P.S: Après, même si je suis conscient qu'on est de moins en moins au stade - arrivant toujours pile poil pour le coup d'envoi, c'est vrai que ça m'a fait mal lorsque je suis rentré dans Mouraille contre Mandelieu...- je sais très bien qu'il suffirait que le Sporting retrouve un niveau plus conforme à ce que devrait avoir une ville de 170000 habitants (et une métropole de 400000) pour se retrouver de suite beaucoup, beaucoup plus nombreux à BR...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la "concurrence" avec les matchs du rct , n'y aurait-il pas moyen de faire de temps en temps une operation dans le genre "une place a mayol donne droit à une entree gratuite a BR " ? Hubert pourrait nous arranger ça et ce serait une bonne façon d'attirer et de fideliser deux ou trois personnes ...

pour pas mal de supporters s'interessant encore un peu au sporting, il vont aussi à mayol.et la place gratuite, ils s'en balancent car, ils viennent quand meme à br.àprès, je contre le fait d'offrir des places aux reste des gens qui peuplent mayol.

car, d'abord, dans la grande majorité des cas, leur clubs de foot de coeur, c'est l'xx

et d'autre part,il n'y a aucune raison d'offrir des places à ces mastres pendant que le dernier carré de fidèles à br payent leur place.

par contre, je serais joye, je demanderais aux personnes abonnées cette saison, ou possédant leur billet du premier match de championnat à domicile de le garder précieusement,car en cas de monter en national (voir en ligue 2), je leur ferais moitié prix sur les abonnements à ce moment là de la vie du club.

et en cela, ce serait une vraie reconnaissance aux derniers des mohicans trainant leur guetres et leurs misères du coté de br cette saison...

les spectateurs de mayol, viendront d'eux meme ( et peu importe le prix de la place) le jour où le sporting redeviendra à la mode dans les boites, dans les bars et dans tout les endroits de l'aire toulonnaise..

et cela lui couterais quoi?????? 200 abonnements à prix "réduits" dans 3,4 ,5 ou 6 ans???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut jouer le mercredi après midi aussi.......et remplacer Europe par dorothé....

le foot c'est le soir, le vendredi ou le samedi...

jouer en diurne à toujours été une aberration pour moi. tout comme jouer le dimanche après midi (sauf pour les "petites "divisions) ,le lundi ou le mercredi soir.

Tu as trop raison.

On me dira ce qu'on voudra mais le dimanche après-midi, lorsqu'on a une famille et notamment des gosses c'est à banir !!!

Et comme tu dis si bien, avec la culture foot qu'il y a dans ce pays, il reste des traditions heureusement : un vrai match de foot ça se joue le vendredi soir (comme pour la L2 ou le National) mais c'est aussi surtout le samedi soir point barre !!!

Et même si nous ne sommes plus qu'en DH en championnat, je trouverais stupide que parmi nos matchs à domicile on en joue la majorité le dimanche

Après, si ça gêne certains car le samedi soir est le créneau propice pour sortir (resto, etc, etc, ...), je peux comprendre mais pas de blague : au resto on n'y va pas chaque samedi soir, et pour ce qui est d'aller se boire un coup on peut toujours y aller après le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la "concurrence" avec les matchs du rct , n'y aurait-il pas moyen de faire de temps en temps une operation dans le genre "une place a mayol donne droit à une entree gratuite a BR " ? Hubert pourrait nous arranger ça et ce serait une bonne façon d'attirer et de fideliser deux ou trois personnes ...

pour pas mal de supporters s'interessant encore un peu au sporting, il vont aussi à mayol.et la place gratuite, ils s'en balancent car, ils viennent quand meme à br.àprès, je contre le fait d'offrir des places aux reste des gens qui peuplent mayol.

car, d'abord, dans la grande majorité des cas, leur clubs de foot de coeur, c'est l'xx

et d'autre part,il n'y a aucune raison d'offrir des places à ces mastres pendant que le dernier carré de fidèles à br payent leur place.

Je te comprends mais d'un autre côté je me dis que si ça pouvait attirer un tout petit peu de monde en tribunes Depallens ou Mouraille ça ne pourrait pas nous faire de mal !!!

Après tu as raison, si c'est pour attirer les badeurs toulonnais de l'OM que je critique toute l'année, ça le fait pas du tout, à moins qu'ils retrouvent soudainement au plus profond d'eux-même un amour passionnel envers notre cher Sporting et qu'ils abandonnent à vie leur intérêt pour les chèvres du département voisin, mais bon là je fabule...

Juste une info pour ceux qui ne le savaient pas ou l'auraient oublié : il y a 1 ou 2 ans, à l'occasion de certains matchs, avec sa place du RCT on pouvait rentrer gratuitement au Palais des Sports pour un match du HTV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je contre le fait d'offrir des places aux reste des gens qui peuplent mayol.

car, d'abord, dans la grande majorité des cas, leur clubs de foot de coeur, c'est l'xx

et d'autre part,il n'y a aucune raison d'offrir des places à ces mastres pendant que le dernier carré de fidèles à br payent leur place.

Pour les place gratuites eddie je pensais pas aux 200 derniers pelerins qui frequente a la fois mayol et BR mais les 3/4000 autres .

Quand a la mentalité de ces gens on est plus que d'accord mais il faudra bien repasser par là : dit toi bien que si est jour on est en L2 , 90% des 6/7000 personnes qui peupleront BR seront des ex suceurs d'xx et je pense que c'est en les fidelisant dans les petites divisions comme ça avait été le cas avant la montee en national qu'on peut changer ces mentalités ...

Enfin désolé du hs je voyait juste ça comme une idée pour faire de la pub au club et relancer une sorte d'interet autour de ce dernier .

Bref en attendant rendez vous samedi aux derniers pelerins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand a la mentalité de ces gens on est plus que d'accord mais il faudra bien repasser par là : dit toi bien que si est jour on est en L2 , 90% des 6/7000 personnes qui peupleront BR seront des ex suceurs d'xx

pas d'accord

on a dejà fait ce "score" là en national voir pas loin en CFA et c'été de vrai supporters du sporting ,pas du tout footix badant les autres là...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord

on a dejà fait ce "score" là en national voir pas loin en CFA et c'été de vrai supporters du sporting ,pas du tout footix badant les autres là...

Mouai .... mais regarde maintenant ces gens ont pour la tres grande majorité remplacé le sporting par le club que l'on sait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus à 19 h y'a "Des chiffres et des lettres" et les retraités peuvent pas venir.

En tous cas qamedi ça nous fait :

- 10h France-Galles

- 14h Claret-La Garde

- 16h RCT-Perpignan

- 20h Sporting-Hyères

- 22h30 Jour de foot

Avec tout ça, vais essayer de pas me blesser moi ...

pour le 14h ...attention la Garde n' a pris que 24 buts en 2 matchs... ;) en U13

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mouai .... mais regarde maintenant ces gens ont pour la tres grande majorité remplacé le sporting par le club que l'on sait ....

c'est pas mon avis,je connais 1 paquet de gens de cette période là qui attendent juste de retrouver le sporting à 1 niveau decent pour revenir,il patiente pas en allant vers l'ouest...,bon nombre patiente en compagnie du RCT

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

c'est pas mon avis,je connais 1 paquet de gens de cette période là qui attendent juste de retrouver le sporting à 1 niveau decent pour revenir,il patiente pas en allant vers l'ouest...,bon nombre patiente en compagnie du RCT

Ou patiente tout court.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trop raison.

On me dira ce qu'on voudra mais le dimanche après-midi, lorsqu'on a une famille et notamment des gosses c'est à banir !!!

Et comme tu dis si bien, avec la culture foot qu'il y a dans ce pays, il reste des traditions heureusement : un vrai match de foot ça se joue le vendredi soir (comme pour la L2 ou le National) mais c'est aussi surtout le samedi soir point barre !!!

Et même si nous ne sommes plus qu'en DH en championnat, je trouverais stupide que parmi nos matchs à domicile on en joue la majorité le dimanche

Après, si ça gêne certains car le samedi soir est le créneau propice pour sortir (resto, etc, etc, ...), je peux comprendre mais pas de blague : au resto on n'y va pas chaque samedi soir, et pour ce qui est d'aller se boire un coup on peut toujours y aller après le match...

Il y a quelques années ,les matchs de championnats de 1 ère ou 2 ième divisions se jouaient le dimanche à 15 H et B R était plein ainsi que tout les autres stade ,qui se rapelle du défilé de BR jusqu'au café de l' Amirauté en ville lors de la montée en 1964 , c'était bien un dimanche aprés midi la culture foot du samedi soir comme tu dis c'est canal + qui l'a imposé et les gens ont en pris l'habitude ,mais remarque bien , si on monte en ligue 1 on risque de jouer le dimanche à 17 h car 3 matchs sont programés à cette heure çi toujours à l'initiative de C+ et je suis sur que Mayol serait plein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mon avis,je connais 1 paquet de gens de cette période là qui attendent juste de retrouver le sporting à 1 niveau decent pour revenir,il patiente pas en allant vers l'ouest...,bon nombre patiente en compagnie du RCT

Qu'entends-tu par "1 niveau décent"...?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années ,les matchs de championnats de 1 ère ou 2 ième divisions se jouaient le dimanche à 15 H et B R était plein ainsi que tout les autres stade ,qui se rapelle du défilé de BR jusqu'au café de l' Amirauté en ville lors de la montée en 1964 , c'était bien un dimanche aprés midi la culture foot du samedi soir comme tu dis c'est canal + qui l'a imposé et les gens ont en pris l'habitude ,mais remarque bien , si on monte en ligue 1 on risque de jouer le dimanche à 17 h car 3 matchs sont programés à cette heure çi toujours à l'initiative de C+ et je suis sur que Mayol serait plein .

tu y vas fort quand même là, il faut savoir être réaliste :

- ton "il y a quelques années" équivaut si je ne m'abuse à "plus d'un demi-siècle" !!!!

- et, pour te confirmer comme le temps passe vite, et que les choses évoluent au moins à la même vitesse, Canal + a certes imposé les matchs le samedi soir mais ce n'est pas si récent (ni indécent d'ailleurs) que ça : c'était en 1984 et il me semble que si on faisait un sondage maintenant parmi les millions de passionnés de foot que nous sommes dans ce pays sur l'idée de revenir un demi-siècle en arrière et de faire jouer tous les matchs pro ou semi-pro (donc télévisés pour certains) le dimanche après-midi (et non uniquement 3 sur 30, L1, L2 et National confondus) le résultat risquerait fort de te décevoir, d'autant qu'il n'y aurait certainement pas photo !!!

(P.S. : Et pourtant Pitivier, je suis un nostalgique comme toi et, même si je n'ai pas connu l'époque du fameux WM, mon 1er match à BR c'était en ... 79 !!! Et oui, j'avais 9 ans, et mon voisin, retraité de la Marine, me menait voir jouer la troupe à Marcel DUVAL alors fraichement redescendu en ... D3 ! Mais comme c'était bon cette époque pu...., j'en ai les frissons rien que d'y faire référence !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Laisse sortir le "Le Millinaire" qui est en toi et viens plutôt coacher l'équipe 2 des U6/U7 qui n'a personne pour samedi (forcément y'a pas de monnaie à prendre au club....donc y'a pas de dirigeants).

:D Michel le Millinaire ou le Léo Ferré du foot. Voire le Gilles Vigneau.

Tu l'imagines en L1 avec son survet adidas élastiqué sous le pied au milieu des nouveaux pro qui passent plus de temps pour se coiffer et se raser que sur le terrain, aux 3 iPhone et à la sacoche 20 x 20 griffée LV ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Michel le Millinaire ou le Léo Ferré du foot. Voire le Gilles Vigneau.

Tu l'imagines en L1 avec son survet adidas élastiqué sous le pied au milieu des nouveaux pro qui mettent plus de temps pour se coiffer et se raser que sur le terrain, aux 3 iPhone et à la sacoche 20 x 20 griffée LV ?

et avec kéruzoré et son loock venus d'ailleurs.........le maillot orange lactel et zou, 25 ans en arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et avec kéruzoré et son loock venus d'ailleurs.........le maillot orange lactel et zou, 25 ans en arrière!

Et oui, c'était l'époque de la filière allemande : Erwin Kostedde puis Uwe Krause puis Dieter Jank ... (on ne retiendra que les deux premiers en terme de plantage de buts).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

... ton "il y a quelques années" équivaut si je ne m'abuse à "plus d'un demi-siècle" !!!!...

Je m'avance peut être un peu mais il me semble qu'une année où on était en D1, la ligue avait décidé de placer les journées de championnat le dimanche après-midi.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance peut être un peu mais il me semble qu'une année où on était en D1, la ligue avait décidé de placer les journées de championnat le dimanche après-midi.

l'hiver, on jouait le dimanche après midi effectivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et oui, c'était l'époque de la filière allemande : Erwin Kostedde puis Uwe Krause puis Dieter Jank ... (on ne retiendra que les deux premiers en terme de plantage de buts).

oui surtout lui qui me reste gravé

c'été qui le goal déja?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je m'avance peut être un peu mais il me semble qu'une année où on était en D1, la ligue avait décidé de placer les journées de championnat le dimanche après-midi.

et meme en ligue 1 (enfin division 1 plutot) j'aimais pas çà

Me souviens notamment d'1 Toulon -Mulhouse à BR derriere les buts face à la Borelli ou jouait 1 certains Franck Priou...

rien ne vaut pour moi 1 match le vendredi ou samedi soir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock