Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Nous sommes vendredi, pourquoi ne pas réagir de suite au forfait de GEMENOS

Convoquer les clubs, arbitres officiels pour dimanche afin que le match de championnat TOULON PERMES se joue.

Ce n'est pourtant pas insurmontable comme réaction !!!!!!!

J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de la ligue méditerranée et cela s'ajoute apres le non report du match GEMENOS AIX

Ce serait la moindre des choses afin de clarifier le calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ce n'est pas comme ça que ça se passe lulu ,Pernes à reçu un fax comme quoi le match était reporté , ils ne vont leur dire aujourd'hui que le match a lieu dimanche ,une convocation pour un match ça ne ce fait pas du jour au lendemain .La seule fautive c'est la ligue là je suis entièrement d'accord avec toi. Elle fait n'importe quoi et elle personne ne la juge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourtant, ça paraît simple comme un coup de fil. On est à J-2 mais bon... tant pis. Apparemment, rien n'est fait en ce sens par la Ligue, Toulon et Pernes ne joueront donc pas un match qu'ils auraient pu jouer.

Espérons voir un match du Sporting avant Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il parait que dans les réglements des championnats amateurs, il faut trois jours ouvrables pour confirmer la tenue d'un match.

Il était donc trop tard pour décider de faire jouer TOULON PERMES.

Enfin les réglements pouvaient se modeler en fonction de circonstances et là je pense que cela était le cas

je vais me répéter car déjà dit dans un post précédent

"J'ai toujours du mal à comprendre le fonctionnement de la ligue méditerranée et cela s'ajoute apres le non report du match GEMENOS AIX"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Chapeau bas à Gémenos ... jusqu'au bout de leur logique.

Honte à ces apparatchiks et ayatollahs gavés aux petits fours et verrines en tout genre.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est facile de dire ça après coup... Même Alfano himself n'y croyait pas au succès de cet appel, sur cette affaire là on ne peut pas reprocher nos doutes à la vue de la mésaventure précédente concernant les contrats.

non ce n'est pas facile parce que tu cites Alfano mais tu aurais pu me citer puisque j'ai dis que je ne croyais pas à l'appel

Ce qui est facile ,c'est de tirer sur l'ambulance alors que le club est en pleine restructuration et que l'on peut penser ou esperer(comme tu veux) qu'ils meritent mieux que les critiques faciles ,les yavé-ka ou il-falai-ke

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas facile parce que tu cites Alfano mais tu aurais pu me citer puisque j'ai dis que je ne croyais pas à l'appel

Ce qui est facile ,c'est de tirer sur l'ambulance alors que le club est en pleine restructuration et que l'on peut penser ou esperer(comme tu veux) qu'ils meritent mieux que les critiques faciles ,les yavé-ka ou il-falai-ke

ou les R I D I C U L E ...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,je pense au jeune Gomis et à tout ceux qui l'ont critiqué et cassé ,finalement il sait compter jusqu'à 3 !!!!!!!!!

Oui, heureusement pour lui! Mais je te rappelle que même Luigi disait que c'était mort et qu'on était disqualifiés de sûr!

On avait tort de faire confiance à notre entraîneur peut-être!

Mais alors, la suite est peut-être inquiétante...(si on ne peut lui faire confiance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas facile parce que tu cites Alfano mais tu aurais pu me citer puisque j'ai dis que je ne croyais pas à l'appel

Ce qui est facile ,c'est de tirer sur l'ambulance alors que le club est en pleine restructuration et que l'on peut penser ou esperer(comme tu veux) qu'ils meritent mieux que les critiques faciles ,les yavé-ka ou il-falai-ke

Alors sous prétexte de "l'Union Sacrée", on ne dit plus rien ? Désolé, mais ce n'est pas mon genre. Et si tu veux mon avis, tant qu'il y a du monde encore pour critiquer, même en DH, c'est que c'est plutôt bon signe pour le Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Alors sous prétexte de "l'Union Sacrée", on ne dit plus rien ? Désolé, mais ce n'est pas mon genre. Et si tu veux mon avis, tant qu'il y a du monde encore pour critiquer, même en DH, c'est que c'est plutôt bon signe pour le Sporting.

Entre le blanc et le noir t'as le gris et je dirais meme que t'as 1 tres large gamme de gris

Entre ne pas critiquer(ce que je comprends pas) et les critiques gratuites et faciles(ce que je deteste le plus) il me semble qu'on peut discuter non?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est pas la Champions league!!! ;):)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

un petit HFC / STV des familles!!! :D

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

oui club de DHR où ils sont 3éme avec 6 pts (1V, 1N) dans le groupe A, le STV2 étant dans le GrB.

ça se jouera à BR le 2 octobre...enfin!!!!!!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock