Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

On a intérêt à être sûr de nos affaires, car déjà que la ligue Méditerranée a moyennement accepté de devoir nous reclasser en DH, si en plus on met le bordel dans les calendriers et autres tirages au sort, c'est la cerise sur le gâteau. Cela paraît quand même incroyable de ne pas savoir sir ce joueur a bien purgé ses 3 matches ou pas....Personne n'est capable de l'affirmer une bonne fois pour toute au sein du club ? Histoire de passer 1 week end un peu plus serin...ou va-ton nous faire languir jusqu'à lundi ? Faut être vraiment accroché pour supporter cette équipe quand même....

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais une chose m'échappe, nous sommes Samedi, et il me semble que le 3ème tour se joue ce week-end non !? Donc même si admettons notre appel aboutit à quelque chose, Gemenos jouera Aix demain à moins que la réponse n'arrive aujourd'hui? Je suis un peu largué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu es comme nous tous dans le brouillard.

Il parait qu'il vont jouer le match "GEMEOS AIX" quand méme au cas ou notre appel serait rejeté.

Vraiment n'importe quoi vis a vis de ces deux clubs.

J'aurai pour ma part fait un report de ce match en attendant le verdic.

Ce serait plus logique non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous on ne sait même pas quand on passe en appel, comme d'habitude...

La C.G.A se réunie tout les mardi à 17 h sous la présidence de Mr Porcu ,c'est sans doute pour cela que le tirage au sort n'a pas lieu ce lundi mais lundi prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi. Au lieu de la jouer profil bas, on fait appel ?? On a vraiment honte de rien à Toulon...

Pas du tout d'accord avec toi, lorsque tu perds un match, 3-1, c'est à eux de faire profil bas, même si nous avons commis une erreur, concernant la suspension, c'est pas non plus GOMIS à lui tout seul qui a fait basculer la rencontre....DONT ACTE !!! En tout cas nous ne devons à aucuns moments avoir honte de quoi que ce soit surtout sur la rencontre en elle même, respect aux joueurs qui eux ont rempli leurs contrats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas du tout d'accord avec toi, lorsque tu perds un match, 3-1, c'est à eux de faire profil bas, même si nous avons commis une erreur, concernant la suspension, c'est pas non plus GOMIS à lui tout seul qui a fait basculer la rencontre....DONT ACTE !!! En tout cas nous ne devons à aucuns moments avoir honte de quoi que ce soit surtout sur la rencontre en elle même, respect aux joueurs qui eux ont rempli leurs contrats ;)

Enfin un internaute qui fait ressortir le mérite de notre équipe.

faire profil bas ! on a quand méme gagné 3 a 1, je pense c'est eux qui aurait du faire profil bas.

Surtout que ce joueur est rentré que quelques minutes et le résultat était déjà acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec toi, lorsque tu perds un match, 3-1, c'est à eux de faire profil bas, même si nous avons commis une erreur, concernant la suspension, c'est pas non plus GOMIS à lui tout seul qui a fait basculer la rencontre....DONT ACTE !!! En tout cas nous ne devons à aucuns moments avoir honte de quoi que ce soit surtout sur la rencontre en elle même, respect aux joueurs qui eux ont rempli leurs contrats ;)

Comme l'a dit Ian Curtis, pourquoi blâmer Aix de vouloir profiter de notre erreur administrative ? A quel moment j'ai émis une critique à l'encontre de ce qu'il s'est passé sur le terrain ? Je maintiens ce que je dis jusqu'à preuve du contraire, quand on fait ce genre de boulette, on s'abstient de faire appel. Un peu d’humilité pour une fois dans ce club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Que viens faire l'humilité là dedans?

S'il y a moyen de faire appel pour enteriné notre qualif faites sur le terrain et non par les paplas,je prends

ce serait 1 juste retour des choses meme si je n'y crois pas bcp...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas de figure si notre appel marche et ça se joue à un fil on ne tombera pas contre le Las car ils ont été éliminé à Cannet Rocheville 1 à 0.

Une belle équipe de DH .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock