Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés

si l'effectif était pléthorique je serais complètement d'accord pour jouer la cdf à fond cette saison, ne serait ce que pour refaire parler positivement du sportif... mais si tu perds boronad dans un match en bois dans un stade de merde tu dira quoi ????

ps : le las je ne peux pas apprécier vu les sous marins qu'ils trainent contre le sporting à la mairie ou ailleurs, le rct a vendu son âme et des supporters historiques ne peuvent plus aller au stade... si le rct redevient le club populaire qu'il a été je serais à fond derrière lui, on peut trouver un juste milieu entre les deux (cela dit l'ambiance est bidon, mis à part l'entrée des équipe et les moments forts du rct, soit deux ou trois fois par match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



si l'effectif était pléthorique je serais complètement d'accord pour jouer la cdf à fond cette saison, ne serait ce que pour refaire parler positivement du sportif... mais si tu perds boronad dans un match en bois dans un stade de merde tu dira quoi ????

ps : le las je ne peux pas apprécier vu les sous marins qu'ils trainent contre le sporting à la mairie ou ailleurs, le rct a vendu son âme et des supporters historiques ne peuvent plus aller au stade... si le rct redevient le club populaire qu'il a été je serais à fond derrière lui, on peut trouver un juste milieu entre les deux (cela dit l'ambiance est bidon, mis à part l'entrée des équipe et les moments forts du rct, soit deux ou trois fois par match)

l'année derniere je suis allé voir quelques matchs et il y en a eu ou l'ambiance et + relevée que d'autres , c'est comme ça ... Contre le muster ça reste pour moi un moment inoubliable c'était le match de l'année avec une ambiance vraiment exeptionnelle !!!

C'est pas comme a br ou ca chante pendant 90 mn a fond derriere l'équipe c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si l'effectif était pléthorique je serais complètement d'accord pour jouer la CDF à fond cette saison, ne serait ce que pour refaire parler positivement du sportif... mais si tu perds BORONAD dans un match en bois dans un stade de merde tu dira quoi ????

Il faut jouer à fond la coupe, des blessés, il y en aura sans doute, mais un joueur peut tout aussi bien se blesser à l' entrainements, alors jouons le jeu

et allons le plus loin possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

De toute manière quelle que soit la date, nous allons vivre encore une fois un évènement "inédit" dans l'histoire du club, à savoir jouer la CdF avant même d'avoir disputé la 1ére journée de Championnat...cette saison on fera un "break" Championnat pendant la CdF :lol: :lol: :lol:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après avoir fait quelques recherches, le 2ème tour a eu lieu ce week-end. Le 3éme tour voit l'entrée des clubs de CFA2. Je ne comprends donc pas quand est ce que la DH entre en lice... de ce fait, je pense également que nous allons rentrer en même temps que la CFA2, c'est à dire le 18-19.

Je n'ai trouvé aucune info d'une quelconque date du tirage au sort pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Messages concernant la réserve émise par AIX déplacés dans le topic Aix-Toulon.

http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/361-aix-toulon/page__pid__8787__st__80#entry8787

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour en revenir au tirage, si on se qualifie une deuxième fois, on jouerait à Géménos (DHR).

Géménos (DHR) Aix

C'est une blague AIX va nous représenter, pas tres bon pour le moral !!!

Ils ont perdu 3 a 1 mais eux ils ont regardé le réglement, désolant par tant amateurisme !!!!!!!

MERDE

JE NE SUIS PAS PRES DE DECOLERER

JE PENSE QU'UNE PERSONNE VEUT SABORDER NOTRE CLUB, il va bientôt reussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Désolé mais là c'est l'incompétence globale des membres du club qui conduirait à cette élimination !"

Je suis aussi d'accord avec toi sur ce point !!!!!!!!

C'est lamentable de faire confiance à un juda "bataillesque" qui n'est méme plus au club !

Il suffit de consulter les archives comme l'on fait avec compétances les dirigeants d' AIX

Cela est ridicule et risible pour tous les autres clubs qui vont éplucher toutes les licences et suspensions avec un soin tres particulier pour nous battre si ce n'est pas sur le terrain ce sera sur tapis vert!!!!

Ma colére tombera que si en fin de saison nous revenons en CFA2

Ce qui est tres loin d'étre acquis car tous les clubs jouerons leur match de la saison contre nous a commencer par le premier match.

Attention a l'arbitrage aussi

tous les matchs seront durs et les cartons vont pleuvoir, on nous ne fera aucun cadeau,

N'oubliez pas que nous sommes l'intrus de ce groupe de DH et cela doit foutre les boules a de nombreux clubs qui ont l'ambition de monter à l' étage supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

..Ma colére tombera que si en fin de saison nous revenons en CFA2...

Si pour tes proches tu pouvais la faire tomber avant ...

Parceque là, 10 mois, ça fait un peu long la colère. Et méfi à l'infarctus !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si pour tes proches tu pouvais la faire tomber avant ...

Parceque là, 10 mois, ça fait un peu long la colère. Et méfi à l'infarctus !

OK, je vais me calmer car tu as raison il est inutile de faire un 'infarctus, il y bien des choses plus grave;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on n'a aucune chance d'aller très loin dans la compétition, le seul objectif de la CDF était financier, histoire de récupérer qq € au passage, ce qui ne fait jamais de mal ( surtout dans le contexte qu'on connait...).

Après, si on peut économiquement de passer de la CDF, on a tout intérêt a se concentrer sur le championnat et sortir rapidement de ce bourbier, qui reste l'objectif premier. Malgré tout les valeurs sportives sont bien là!

( et puis on retappera Aix en championnat... Et 2 fois! ;) ).

Alors même si on a beaucoup (trop!) de bonnes raisons de nous plaindre, relativisons et gardons en point de mire le mois de juin :)

(La seule vraie question pour revenir a la CDF est donc " pouvons nous nous passer économiquement de 2-3 tours de CDF ?"

si qqn a la réponse ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock