Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés

Sachant qu'on n'a aucune chance d'aller très loin dans la compétition, le seul objectif de la CDF était financier, histoire de récupérer qq € au passage, ce qui ne fait jamais de mal ( surtout dans le contexte qu'on connait...).

Après, si on peut économiquement de passer de la CDF, on a tout intérêt a se concentrer sur le championnat et sortir rapidement de ce bourbier, qui reste l'objectif premier. Malgré tout les valeurs sportives sont bien là!

( et puis on retappera Aix en championnat... Et 2 fois! ;) ).

Alors même si on a beaucoup (trop!) de bonnes raisons de nous plaindre, relativisons et gardons en point de mire le mois de juin :)

(La seule vraie question pour revenir a la CDF est donc " pouvons nous nous passer économiquement de 2-3 tours de CDF ?"

si qqn a la réponse ...)

C'est pas une question de fric,( même si ce que tu dis n'est pas faux ), c'est cet acharnement envers le club qui fini par gaver sérieusement :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



la coupe de France c'est toujours un bon moyen de parler de nous et en bien, maintenant je pense pas qu'il y ai un acharnement sur notre club, juste qu'il faut éviter de donner le bâton pour se faire frapper.

Les règlements est le même pour tous et un bon secrétaire doit les connaitre et ça nous éviterez d’être pénaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la coupe de France c'est toujours un bon moyen de parler de nous et en bien, maintenant je pense pas qu'il y ai un acharnement sur notre club, juste qu'il faut éviter de donner le bâton pour se faire frapper.

Les règlements est le même pour tous et un bon secrétaire doit les connaitre et ça nous éviterez d’être pénaliser.

Bien sûr sauf qu'avec NOUS la fédé se régale pour nous casser, avec certains les sanctions sont beaucoup moins lourdes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas nouveau la FFF ne peut pas voir le sud c'est pareil au rugby, raison de plus pour regarder à 2 fois les règlements

sauf que là, c'est la ligue méditérannée........

alors, on va dire qu'elle n'aime pas les clubs varois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh... c'est quoi cette histoire, de quel appel ils parlent?

on a fait appel pour la CDF?

qqn est au courant de qqchose?

http://ligue-mediterranee.fff.fr/cgi-bin/general/accueil.pl

"Le tirage du 4ème Tour, qui verra l'entrée en lice des clubs évoluant en C.F.A, est reporté au lundi 26 septembre 2011 à 17h au siège de la Ligue, suite à l'appel devant la C.G.A. du Sporting Toulon Var. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!!! On est R I D I C U L E.

bon, déjà on est pas bien vu chez les rats marseillais de la ligue.mais au lieu de se dire :" on la ferme, on a fait une erreur,on paye" et basta.

là, on va faire les beaux....

faut dire que l'année va bien se passer...des toulonnais un peu partout dans le 13 ou le 84...çà préfigure rien de bon.....

on aura tout intéret à etre irréprochable : sur les terrains, sur les bancs, dans toutes les tribunes et sur toutes les feuilles de match...sinon, les rapports vont pleuvoir et les points partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire que nous sommes ridicules,

Si appel c'est qu'ils y a forcément quelques arguments de défense?

ne pensez vous pas?

Enfin des paroles logiques , en effet si le club fait appel ce n'est certainement pas pour se rendre ridicule mais parce que peut être il y a une faille qui a été trouvé maintenant si ca passe tant mieux on sera à nouveau dans la course à la CDF....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des paroles logiques , en effet si le club fait appel ce n'est certainement pas pour se rendre ridicule mais parce que peut être il y a une faille qui a été trouvé maintenant si ca passe tant mieux on sera à nouveau dans la course à la CDF....

çà en fait de l'énergie dépensée pour rien,

on ferait bien aussi de se pencher en comité de pilotage (sic!) sur qui fait quoi.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

une bonne nouvelle enfin!

si le nouveau staff fait appel c'est qu'il a certainement des arguments solides!...ou alors c'est ridicule.

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà en fait de l'énergie dépensée pour rien,

on ferait bien aussi de se pencher en comité de pilotage (sic!) sur qui fait quoi.........

On est élimé sur Tapis vert : on est ridicule

On fait appel : on est ridicule...

Même si personnellement j'ai des doutes sur l'efficacité de l'appel, je pense que les plus ridicules sont les gens qui quoique l'on dise quoique l'on fasse critique sans cesse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ben justement, si il s'avère qu'il a bien purgé ses 3 matchs et que du coup l'appel est favorable, vous direz qu'on a été ridicule d'avoir fait appel !?

Vraiment je ne vous comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Étant donné le compte rendu de la Commission, je ne vois absolument pas où peut être la faille...d'où le fait que je trouve cet appel ridicule.

Je pense que si le club a fait appel c'est que cela doit reposer sur du concret !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock