Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

ils ont fait un nul chez eux contre Luynes 2/2 ce week-end...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

question : PANSIER sa suspension en est ou ? un match gagné par forfait compte t il ?

Ben il lui reste quasiment tout à faire puisque c'était lors de la dernière journée. Moins les deux de CDF (dont le forfait) je suppose.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai debat on devrait questionner les quelques supporters qui restent, sur l'utilite d'un match le samedi soir plutot que le dimanche. les dirigeants se croient ils encore en 1 ere division ? ne comptons nous pas ? et si samedi soir le stade sonnera le creux, on comprendra enfin, qu'un match amateur se joue le dimanche point. on n'a toujours pas compris, que sans spectateurs le sporting mourra un peu plus. arretons de nous prendre pour ce qu'on estplus depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai debat on devrait questionner les quelques supporters qui restent, sur l'utilite d'un match le samedi soir plutot que le dimanche. les dirigeants se croient ils encore en 1 ere division ? ne comptons nous pas ? et si samedi soir le stade sonnera le creux, on comprendra enfin, qu'un match amateur se joue le dimanche point. on n'a toujours pas compris, que sans spectateurs le sporting mourra un peu plus. arretons de nous prendre pour ce qu'on estplus depuis longtemps !

En effet , dimanche ça m'arrangeait , samedi ce sera sans moi , cela dit d'autres doivent être dans la même situation pour le dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Y'en a qui travaille le WE, on fait comment ?

Chacun a envie de l'horaire qui l'arrange, ça sert à rien de critiquer. je ne pense pas qu'il y ait moins de spectateurs le samedi soir que le dimanche aprèm.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

N'oublions pas non plus que le dimanche, beaucoup sont en famille. De toutes manières, peu importe l'horaire, ça pénalisera untel ou untel.

De ce fait, Gerou, ton message est un peu stupide...

Pour ma part, je trouve ça bien que ce soit Samedi 20h, je trouve plus agréable a regarder un match à 20h plutôt qu'à 14h30... enfin je précise bien "pour moi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je pense que pour les joueurs qui ont accepter de jouer à ce niveau alors qu'ils pouvaient aller ailleurs, le samedi soir est important.

Sacrifice financier,sacrifice du dimanche, si le club peux rendre un peu de ce cote sans que cela ne lui coûte en argent il le fera.

Pour nous un match le soir n'a pas la même saveur qu'un match en plein jour, mieux la nuit je trouve, après c'est sur que pas possible de contenter tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les k samedi ou dimanche j'y serai et j'espère que beaucoup d'entre vous y seront aussi alors à Samedi 20h sur les bancs de BR pour supporter cette nouvelle équipe .

j'y serai aussi....en faite je préfere les matchs le samedi soir aussi.....plus pratique que le dimanche aprém....venez nombreux..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais c'est officiel ? Je ne mets pas du tout en doute vos infos mais bonjour la com' encore...

(A noter que sur le site officiel, à la rubrique "prochain match", nous avons : - Liste des matchs amicaux de reprise de saison très prochainement.)

Edit : en attendant, un article sur le site des Socios (pour ceux qui ne l'ont pas dans les favoris) : http://www.lessocios.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est officiel ? Je ne mets pas du tout en doute vos infos mais bonjour la com' encore...

(A noter que sur le site officiel, à la rubrique "prochain match", nous avons : - Liste des matchs amicaux de reprise de saison très prochainement.)

Edit : en attendant, un article sur le site des Socios (pour ceux qui ne l'ont pas dans les favoris) : http://www.lessocios.net/

Oui , c'est officiel ,sur le site de la ligue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai match de coupe , un samedi soir a 20h comme a la grande époque en nocturne. Il manquera juste l odeur des merguez et une bonne binouse ! Allez Toulon !

oh oui cela rappellera l'époque !!!! bien lointaine hélas !!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock