Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

Et bien, quelle lessive !

Donc Sadani ne veut pas des jeunes lancés par Bertin et qui ont donner satisfaction mais garde des joueurs cramé physiquement et pas jeune du tout. Sans doute qu’il veut un jeu basé sur la vitesse…

Et bien sur le recrutement est basé sur des clubs du 13.

On rase tout en gardant les collègues, en recrutant d’autres collègues et en dégageant des joueur sur lesquels on a pas la main. Ça peut paraître surprenant, mais c’est très logiques quand on connaît le fonctionnement de Sadani.

C’est une honte mais plusieurs questions se pose.

A quoi sert la cellule de recrutement?

Les joueurs nouveaux ont il un agent ou quelqu’un se sert il au passage?

Qui contrôle ce que fais Sadani? A t il les pleins pouvoirs? Anselmini ou Dib ne vont ils pas grincé des dents?

Personne n’est capable de lui dire que dégager un joueur comme Khadraoui est une honte?

Joye n’en a pas marre de se faire avoir par des escroc? Est il prisonnier du système pourrie qu’il a mis en place?

Pourquoi Sadani avait il été virer à l’époque alors qu’il donnais satisfaction au niveau sportif?

La soupe est excellente au Sporting et on peut en manger jusqu’à l’indigestion quand on nous laissent faire. Il y en a un qui le sais parfaitement et qui va la bouffer entière

Il faut un stade vide la saison prochaine.

Au passage, Ryan Sylva est le fils de Patrick Sylva, ancien bon joueur du club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 3 heures, Sretko83 a dit :

Je crois que tout le monde comprend les justifications…

Il suffit de traîner un peu dans le monde du foot semi pro pour avoir vu d’avance ce qu’il allait se passer.

Le fruit été déjà plein de petits vers mais là il y en a un très gros qui va re rerentrer dedans.

Stade vide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J avais vu une levée de boucliers unanyme pour le départ de brossel qui etait une honte patati patata...

Kadraoui on s en balek ? parce que le potentiel est là aussi.

On va bien voir l effectif concocté en espérant qu il soit compétitif et qu il nous évite de lutter pour le maintien une eniéme fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

comme le disent Panenka ou Bibinho, sans com du club sur les décisions de qui reste, qui part, tous les coms qui en tirent des conclusions sont creux... on en tire les conclusions que l'on veut bien avoir, surtout si l'on est content ou pas du retour de Sadani...

garder au club des Bayo ou Ouasfane, on peut dire aussi qu'en complément on a des gars qui ont l'esprit club, qui sont investis, et qui vont le communiquer aux nouveaux arrivants !

si on les vire, et que le plus ancien n'a qu'une saison ou deux ici, on va dire qu'on aura que des mercenaires, qui s'en foutent de l'avenir du club si ça foire, etc, etc

BREF, quelle que soit la situation tout pourra  être pris de façon négative comme positive...

moi aussi je me pose des questions dans un com + haut... mais j'évite d'avancer des arguments subjectifs.. pourquoi les jeunes ne sont pas gardés, comme également les Mourdi et Sylla, voir petit Diallo qui était un sacré soldat ! une explication serait le bienvenue, mais je fantasme là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouafane et Bayo sont gardés,non plus pour leurs qualités de footbaleur (ils ne joueront plus beaucoup), mais parceque ce sont des hommes à Joye, qui prêcheront aux nouveau la bonne parole présidentielle et leur conseilleront de se tenir à carreau face au clown sous peine de gros soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jeff a dit :

Ouafane et Bayo sont gardés,non plus pour leurs qualités de footbaleur (ils ne joueront plus beaucoup), mais parceque ce sont des hommes à Joye, qui prêcheront aux nouveau la bonne parole présidentielle et leur conseilleront de se tenir à carreau face au clown sous peine de gros soucis .

Et sauront rappeler à l’ordre ceux qui osent critiquer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le seul à critiquer c'est CJ.

Pour l'instant, personnellement, même si je suis déçu comme vous de certains departs (les jeunes toulonnais notamment) et "étonné" de certains maitiens (maintien deja voulu avec Guichard !) Je vais quand même attendre de voir le groupe monté par Sadani (les deux premières recrues annoncées, des toulonnais en + me semblent intéressantes).

Mais avant de lui tomber dessus, alors qu'il n'y a volontairement aucune communication du club, je vais attendre un peu.

Encore une fois, il y'a un dénominateur commun à notre marasme au cours de ces dernières années.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Bibinho a dit :

J avais vu une levée de boucliers unanyme pour le départ de brossel qui etait une honte patati patata...

Kadraoui on s en balek ? parce que le potentiel est là aussi.

On va bien voir l effectif concocté en espérant qu il soit compétitif et qu il nous évite de lutter pour le maintien une eniéme fois

Tu as entièrement raison. Surtout que Khadraoui a un meilleur potentiel que Brossel.

Mais Brossel avait été dégager par Tigana, alors que Khadraoui est dégager par Sadani. Ça change tout! Deux poids deux mesure.

Et puis imagine si Bertin était rester et que ça soit lui qui aurait dégager Khadraoui, certains l’auraient défoncés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Phil6983 a dit :

comme le disent Panenka ou Bibinho, sans com du club sur les décisions de qui reste, qui part, tous les coms qui en tirent des conclusions sont creux... on en tire les conclusions que l'on veut bien avoir, surtout si l'on est content ou pas du retour de Sadani...

garder au club des Bayo ou Ouasfane, on peut dire aussi qu'en complément on a des gars qui ont l'esprit club, qui sont investis, et qui vont le communiquer aux nouveaux arrivants !

si on les vire, et que le plus ancien n'a qu'une saison ou deux ici, on va dire qu'on aura que des mercenaires, qui s'en foutent de l'avenir du club si ça foire, etc, etc

BREF, quelle que soit la situation tout pourra  être pris de façon négative comme positive...

moi aussi je me pose des questions dans un com + haut... mais j'évite d'avancer des arguments subjectifs.. pourquoi les jeunes ne sont pas gardés, comme également les Mourdi et Sylla, voir petit Diallo qui était un sacré soldat ! une explication serait le bienvenue, mais je fantasme là !

Et Moulet il ne l’avait pas l’esprit club? Tout en ayant des aptitudes physiques largement supérieure à ceux que tu cites.

Là il va aller renforcer Hyères avec Dilemfu et Kouyaté.

si ça te paraît logique ma foi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Under Control a dit :

Tu as entièrement raison. Surtout que Khadraoui a un meilleur potentiel que Brossel.

Mais Brossel avait été dégager par Tigana, alors que Khadraoui est dégager par Sadani. Ça change tout! Deux poids deux mesure.

Et puis imagine si Bertin était rester et que ça soit lui qui aurait dégager Khadraoui, certains l’auraient défoncés.

 

je suis decu que khadraoui ne soit pas conservé , il cochait pas mal de case et c est un joueur que j ai souvent encensé  . mais personnellement  , je donne beaucoup de credit a sadani ,de par  ses resultats passés que ce soit au sporting ou ailleurs ,  davantage qu a tigana , bertin et consort en qui je ne croyais absolument pas . 

apres comme partout , notre nouveau coach devra assumer ses choix lors de la saison a venir et en fonction des resultats de l equipe , nous jugerons ...

et sinon pour moi egalement , je trouvais brossel bien superieur a khadraoui meme si leur style n est absolument pas comparable , et concernant moulet , ca ne m aurait pas deranger qu on le conserve mais on peut quand meme reconnaitre que ses plus belles annees sont derriere lui et ses exigences financieres n etaient peut etre pas compatible avec la poursuite de son aventure a toulon ....

dailleurs pour en finr avec brossel , je trouve etonnant que tu parles de potentiel par rapport a khadraoui

quand le premier compte 61 match de national 2 a 22 ans et le second en compte 25 a 23 ans 

je veux bien que tu ne sois pas pro sadani mais essayons de rester objectif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Under Control a dit :

Et Moulet il ne l’avait pas l’esprit club? Tout en ayant des aptitudes physiques largement supérieure à ceux que tu cites.

Là il va aller renforcer Hyères avec Dilemfu et Kouyaté.

si ça te paraît logique ma foi…

je n'ai effectivement pas évoqué le cas Moulet encore... je ne vois qu'une explication : sa santé et son devenir sportif qui en découle.. car c'est vrai il coche toutes les cases d'ancienneté et de polyvalence.. je n'ai pas dit que son cas était logique non plus.. j'ai parlé en général, mais si on l'avait gardé, aurait-on excusé Sadani de garder également Ouasfane et bayo ??

et pour les renforts du HFC je me suis déjà exprimé dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y a d'autres explications mais de toute façon, personne n'est irremplaçable, meme pas Moulet.

Pour nous comme pour Hyeres ou les autres clubs, on va attendre sagement de voir les différents recrutements de tout le monde pour voir qui s'est renforcés , dans quels secteurs, ou qui semblent s'etre affaiblis.

Du coté d'Istres par exemple, le recrutement est très interessant  ( Renaud, Touil, Gueye ), équipe à suivre.

Après toutes ses considérations, le carré vert sera le seul juge de paix, comme d'hab.

Poignant ces personnes qui crie aux loups , sans aucun argument, alors qu'on a meme pas commencé à communiquer sur le recrutement.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jejefactor a dit :

je suis decu que khadraoui ne soit pas conservé , il cochait pas mal de case et c est un joueur que j ai souvent encensé  . mais personnellement  , je donne beaucoup de credit a sadani ,de par  ses resultats passés que ce soit au sporting ou ailleurs ,  davantage qu a tigana , bertin et consort en qui je ne croyais absolument pas . 

apres comme partout , notre nouveau coach devra assumer ses choix lors de la saison a venir et en fonction des resultats de l equipe , nous jugerons ...

et sinon pour moi egalement , je trouvais brossel bien superieur a khadraoui meme si leur style n est absolument pas comparable , et concernant moulet , ca ne m aurait pas deranger qu on le conserve mais on peut quand meme reconnaitre que ses plus belles annees sont derriere lui et ses exigences financieres n etaient peut etre pas compatible avec la poursuite de son aventure a toulon ....

dailleurs pour en finr avec brossel , je trouve etonnant que tu parles de potentiel par rapport a khadraoui

quand le premier compte 61 match de national 2 a 22 ans et le second en compte 25 a 23 ans 

je veux bien que tu ne sois pas pro sadani mais essayons de rester objectif .

 

Pour Moulet ça m’étonnerait que se soit une question financière vu qu’il va signer à Hyères et que la situation financière de Hyères est difficile (on parle d’un trou d’un million d’euro).

Pour moi l’âge n’est pas du tout un critère. Clauss en est l’exemples le plus récent.

Pro Sadani ou pas, je trouve vraiment négatif qu’on casse complètement un groupe dont la solidarité étais le point fort et qui n’avais pas fait une saison degueulasse (milieu de tableau, GA positif).

Dégager Kouyaté et garder Ouasfane, dégager Dilemfu, Khadraoui et Moulet tout en gardant Bayo et Gomis…je me demande comment on peut cautionné ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Under Control a dit :

Pour Moulet ça m’étonnerait que se soit une question financière vu qu’il va signer à Hyères et que la situation financière de Hyères est difficile (on parle d’un trou d’un million d’euro).

Pour moi l’âge n’est pas du tout un critère. Clauss en est l’exemples le plus récent.

Pro Sadani ou pas, je trouve vraiment négatif qu’on casse complètement un groupe dont la solidarité étais le point fort et qui n’avais pas fait une saison degueulasse (milieu de tableau, GA positif).

Dégager Kouyaté et garder Ouasfane, dégager Dilemfu, Khadraoui et Moulet tout en gardant Bayo et Gomis…je me demande comment on peut cautionné ça 

pour anto , la gestion de bertin a ete catastrophique le concernant la saison derniere , le foutre au placard toute la saison , lui preferant meme des milieux de terrain en defense centrale pour pallier aux absences de kouyaté ou gomes , pour finalement l aligner en dernier ressort une fois hors de forme ... une vaste blague ... 

comme si on avait le luxe de mettre au placard avec un groupe aussi restreint ...

si il est apte et bien preparé anto pourra toujours depanner dans l axe de la defense ,

bayo et gomis , jsuis vraiment pas fan , si ils ne continuent pas l aventure ca ne me derangera pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock