Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

Enorme la réflexion de Boudjelal sur le foot dans VMR. Il se retire définitivement mais ne parle jamais d'échec, tout est de la faute des footeux qui n'ont aucune ambition  😂.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d’un.

Je mettrais bien une petite pièce sur le départ de Garrigue d’ici 2-3 ans.

Mourad, y’a qu’une chose qui l’intéresse, c’est sa gloire personnelle.

Garrigue, c’est le pognon.

Maintenant qu’ils ont compris que le foot est bien plus aléatoire que le rugby, ils vont pas faire long feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelle dégringolade MB depuis son départ du RCT. 

Il avait une certaine crédibilité : maintenant c'est devenu un divertissemenr de le lire. Hier soir il a même pris un tacle gratuit sur RMC de la part d'un de ces collègues qui disait qu'il balançait plus de saucisses que de vérité ...

Son épisode Sporting / XX aura et sa magnifique poignée de main avec Ajroudi pour le rachat du club phocéen restera dans les mémoires.

Quelle arnaque.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Steph_azur a dit :

Je mettrais bien une petite pièce sur le départ de Garrigue d’ici 2-3 ans.

Depuis sa première interview qui tenait la route, les autres commencent à démontrer ses limites. Pour Hyères la chute peut être plus difficile s'il n'y a pas de montée cette année voire l'année prochaine. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a pour plusieurs clubs un petit supplément d'ame lorsqu ils jouent Hyéres et qui survivra à Boudjellal parce que Garrigue c est le meme en moins bon.

Les dirigeants de ce club meprisent et vomissent sur le foot amateur depuis 3 saisons, je crois qu'il leur a bien rendu puisque Hyeres n est toujours pas en N1 malgré le fric et les salaires dépensés.

Cette année encore j espére que le foot amateur leur fera un pied de nez en les empechant de monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme beaucoup on espère le départ de Joye mais en aucun cas je ne souhaite l’arrivée de ce guignol qui n’apportera pas de plus value au club. 
A part changer le logo il a fait quoi à Hyeres ?

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

"Mon objectif est d'aider l'équipe et monter je l'espère en National".

Retrouvez en #interview #video la recrue hivernale, Mohamed MARA

🎥 #lamitrevideo

📸 crédit photo vignette : #ouss83_foot
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, pignolons nous sur l’échec éventuel hyérois et de Boudjellal. Chez nous, tout va bien, Joye est là pour nous sauver…pauvre de nous, on a peut-être ce qu’on mérite au final…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Sretko83 a dit :

Vous avez raison, pignolons nous sur l’échec éventuel hyérois et de Boudjellal. Chez nous, tout va bien, Joye est là pour nous sauver…pauvre de nous, on a peut-être ce qu’on mérite au final…

On peut critiquer Joye (je le fais depuis presque 10 ans) et se moquer de l'interview de MB qui n'ose pas dire s'être planté avec le HFC. Qu'il ne prenne pas son pied avec le foot de N2 ça se comprend, mais ne pas reconnaitre son échec patent en reportant la faute sur les joueurs c'est nul.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Panenka a dit :

On peut critiquer Joye (je le fais depuis presque 10 ans) et se moquer de l'interview de MB qui n'ose pas dire s'être planté avec le HFC. Qu'il ne prenne pas son pied avec le foot de N2 ça se comprend, mais ne pas reconnaitre son échec patent en reportant la faute sur les joueurs c'est nul.

Certes, mais au final il dit la stricte vérité en disant que les joueurs de ce niveau sont surpayés et qu’ils font tout pour ne pas monter pour garder un salaire qu’il n’aurait pas dans la vraie vie. Bref nous sommes dans l’amateurisme, il reconnaît que seul le projet toulonnais était viable.

Sa communication a été degueulasse lors de l’épisode om, mais au final les baisés, c’est nous, puisqu’on reste avec l’autre taret de Joye…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2024 à 13:01, Sretko83 a dit :

Vous avez raison, pignolons nous sur l’échec éventuel hyérois et de Boudjellal. Chez nous, tout va bien, Joye est là pour nous sauver…pauvre de nous, on a peut-être ce qu’on mérite au final…

Donc parce que Joye est bidon on a pas le droit de dire que Boudjellal est un rigolo?

etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Boudjellal, j’ai appris aujourd’hui par un dirigeant cannois qu’il avait fait trois fois une offre de reprise pour l’ AS Cannes, les trois recalé par Madame Fourcade. Ce qui est surprenant c’est que la troisième a était faites alors qu’il était déjà à Hyères. 
sur un autre sujet cannes c’est récemment séparé d’un joueur car il filait les compos cannoises 48h avant les matchs à certaine équipes (je ne sais pas si c’est moyennant finance). Le mec palpait 5000€ par mois + voiture + logement. C’est dingue de voir ça à un niveau quasi professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

MB qui se fait bien allumer avant hier par Florian Grill le président de la FFR. Gros gros panier à crabes que cette fédération, entre amateurisme, trahisons, mensonges, déballages publics, guerre d'égo et coups bas c'est d'un niveau affligeant.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Panenka a dit :

MB qui se fait bien allumer avant hier par Florian Grill le président de la FFR. Gros gros panier à crabes que cette fédération, entre amateurisme, trahisons, mensonges, déballages publics, guerre d'égo et coups bas c'est d'un niveau affligeant.

les mecs pensent êtres des cadors alors que c'est des buses complète ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock