Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

Bref on nous rabache le même air et les mêmes paroles d'une chanson que l'on connait par coeur depuis des saisons. La grande révolution d'une nouvelle ère, n' a pas l'air de nous faire avancer histoire de prendre un grand bol d'air frais, de retrouver l'espoir et de nous faire rêver. Au contraire on à l'air de pietinner dans cette nouvelle ère qui à l'air de Rien nous apporter de nouveau.....  

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 5 heures, Vata83 a dit :

C’est Joye et lui seul qui plombe le Sporting 

Je constate que Boudjellal n’a pas besoin de Joye pour faire signer des gros salaires à Hyeres. 
Alors que visiblement, d’après ton exemple, Joye avait besoin d’un mec comme Boudjellal pour donner au Sporting l’ambition qu’il mérite 

 

100% d'accord. Toulon n'est pas Hyères avec Boudjelal à Toulon l'engouement aurait été monstrueux bref c'est du passé, on va voir où on va avec la nouvelle ère de Jeannot 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Cette rumeur était une connerie infondée. 

Peut être une connerie mais une choses est sûr si les deux présidents se serai uni on serait proche des 4 millions de budget peut être plus et un gars comme Diabaté ça aurait été possible. Qui sait autant MB lis ce forum et fini par le recruté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 29/08/2021 à 09:07, Luluduvar a dit :

On attends toujours les nouvelles recrues, je pense qu'on attendra encore longtemps !!

En guise de recrues , on a des départs voir la rubrique " rumeurs sur les départs" 

On va vraiment à la côte 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y avait 2 recrues à prendre encore et 2 départs à compenser; pour Jura c est mort mais il faudrait se dépêcher d en faire au moins 2 cette semaine. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On est déjà dans l’urgence... perdre Sahnoune est mauvais signe. Fallait justement se reposer sur 3/4 « anciens » ayant la culture club et construire autour. Là on fait l’inverse... Les recrues n’ont pas le profil pour le N2 poule sud, pas faute de l’avoir dit. Faut des joueurs physiques, capables de répéter les efforts et aptes au combat. Là, on a recruté l’inverse... bref, c’est vrai que je suis un grincheux qui ne comprends rien au foot comme me l’a signalé mon ami @N kouka... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Des recrues vont arriver c'est certain, on a pas d'autre choix de toute manière mais la question est, est ce qu'il faut laisser continuer Bettoni a faire le recrutement ?

Moi ma réponse est toute trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 2 minutes, CalouuU a dit :

Des recrues vont arriver c'est certain, on a pas d'autre choix de toute manière mais la question est, est ce qu'il faut laisser continuer Bettoni a faire le recrutement ?

Moi ma réponse est toute trouvé...

Une petite réponse taquine : Qui devrait le faire alors ? Calude Joye, Ferreri..... ?

On se retrouve dans la position de l'arroseur arrosé. On avait demandé à juste titre que la Direction  ne devait pas s'en meler.

Falco s'est même invité sur ce thème..... 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, A.S a dit :

Une petite réponse taquine : Qui devrait le faire alors ? Calude Joye, Ferreri..... ?

On se retrouve dans la position de l'arroseur arrosé. On avait demandé à juste titre que la Direction  ne devait pas s'en meler.

Falco s'est même invité sur ce thème..... 

Bah Tigana lui même non ? ça serait pas mal qu'il commence un peu a bosser , je sais qu'il est bénévole mais quand même, sa seule venue de Diallo c'est  très maigre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Oui 2 recrues arrivent mon @Luluduvar Sera-ce suffisant ?

Si ce sont des cadors ça peut le faire.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Des cadors , il y a trés longtemps qu'on en a pas eu au sporting, et avec la réputation de Joye sur la façon de traiter certain joueurs, ils se bousculent pas, si ils peuvent signer ailleurs, ils le feront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffisant? pour moins se faire déglinguer peut être, tant qu'à briller dans le championnat, j'ai vraiment du mal à y croire et celà depuis les matchs amicaux!!!  j'ai rien contre la team Tigana, mais il est force de constater que les résultats ne sont pas là.

Le blabla, les cv, les belles promesses, les grands coups de pied dans la maison sporting pour "recréer un groupe" qui n'a que le nom.

Le pseudos audit sans rapport finazlisé et encore moins diffusé.

Les interviews  d'avant mais surtout d'après match ou l'on vomit sur les joueurs , et j'en passe ne sont qu'illusions, mensonges, et fragilisent encore plus notre Sporting.

Il était convalescent, pourquoi le replonger dans le doute, le chaos, la division et refaire marche arrière?

JE SUIS DEPITE! On sait ce que l'on perd, mais souvent jamais sur de ce que l'on va trouver en échange..... La preuve heu? non! les preuves!! 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 23 heures, Dalger83 a dit :

Si ce sont des cadors ça peut le faire.

Des cadors non mais pas des inconnus non plus 😉  Puis cador ça veut dire quoi ? Des noms ou des mecs qui font du super job à leur poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sportingforever2 a dit :

Suffisant? pour moins se faire déglinguer peut être, tant qu'à briller dans le championnat, j'ai vraiment du mal à y croire et celà depuis les matchs amicaux!!!  j'ai rien contre la team Tigana, mais il est force de constater que les résultats ne sont pas là.

Le blabla, les cv, les belles promesses, les grands coups de pied dans la maison sporting pour "recréer un groupe" qui n'a que le nom.

Le pseudos audit sans rapport finazlisé et encore moins diffusé.

Les interviews  d'avant mais surtout d'après match ou l'on vomit sur les joueurs , et j'en passe ne sont qu'illusions, mensonges, et fragilisent encore plus notre Sporting.

Il était convalescent, pourquoi le replonger dans le doute, le chaos, la division et refaire marche arrière?

JE SUIS DEPITE! On sait ce que l'on perd, mais souvent jamais sur de ce que l'on va trouver en échange..... La preuve heu? non! les preuves!! 

Tu as tous dis !!!

 

On sortait d'une saison Désastreuse en N1, la pire saison de l'histoire du Sporting. 

Derrière on commence à rêver avec l'arrivée de Boudjellal, puis cela devient un fiasco... On reprend une saison en N2 avec désespoir puis l'on  se rencontre  qu'une équipe à été bâti pour jouer les premiers rôles,

Et rebelote  on se met à rêver avec un panel de CV FFF qui arrive, 

9 mois de travail sans compétition pour préparer la nouvelle saison,

Avec ce fameux audit,  On change tout staff, joueurs et on repart sur quelque chose d'encore plus désastreux.

les cadres irréprochables comme Andreani sur le banc , Sahnoune sur le départ, et un effectif amoindrie ou l'ont se rends compte vite qui manque bcp bcp de chose pour réussir.

On n'y arrivera pas c'est tellement visible... je suis DEPITÉ et l'on va ce diriger vers un naufrage...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cet été, quand j'ai vue les matchs de préparation j'étais catastrophé du niveau faible .

Beaucoup d'entre étais gonflés  par mes propos pessimistes sans le dire mais il le pensait fortement.

Je ne suis pas un expert en football mais cela crevait les yeux que cette équipe n'avait pas le niveau !

Manque d'effectif , des joueurs recrutés  pour une montée plus proche d'une descente . Toujours en attente de soi disant arrivées et etc......

Et puis j'en ai marre de dire toujours la même chanson , c'est scandaleux ce qi se passe dans ce club !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pas la fin du mercato , les transferts s'arretent le 31 jamvier.

Devoir autant recruter à cette époque , c'est une première.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Vardor a dit :

C'est pas la fin du mercato , les transferts s'arretent le 31 jamvier.

Devoir autant recruter à cette époque , c'est une première.

 

Désolé, je croyais pour les équipes de ligue 1 c'était le 31 aout à 23h59 pour le mercato d'été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock