Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Membres MAO

Désolé de te le dire, mais ce n'est pas la vérité.

Prétendre celà en omettant le fait qu on ne l'ai jamais appelé une seule fois , les intentions de ne pas le conserver était évidente dès le départ,la révélation d'un très haut placé du club dès fin mars  me disant que Tigana voudra mettre en place une pointure, je l'ai révélé dans une de nos émissions, ne laissait guère de place au doute.

Je tiens quand meme à ce qu'on ne dise pas trop de conneries sur le sujet , on a pas voulu de Masmoudi, très bien, mais n'inventons pas de fausses excuses.

Je précises que je n'ai aucun souci à son départ, c'est regrettable pour le club avant tout.

Au passage, faire un audit sans demander son avis au coach de la première, c'est un concept...

Comme disait Idriss, c'est la première fois qu'on ne l'a pas reçu, c'est tout sauf professionnel, pour l'audit également, çà été tout sauf pro.

Nous allons voir pur le reste.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Nous avons donc deux versions différentes...

Perso, je suis quasi persuadé que la « vérité » se situe entre ces deux versions. 
Il est fort probable que, d’un côté, Masmoudi aspirait à rester le patron du recrutement et du sportif, d’autant + que la saison dernière a prouvé ses capacités à le faire, au niveau N2 en tout cas. Et c’est humain : personne n’accepte de gaité de cœur de redescendre de niveau dans une hiérarchie. Il s’agit simplement d’amour propre. 
D’un autre côté, il est fort probable que nos nouveaux dirigeants, expérimentés et renommés, accordent de l’importance aux diplômes (qui sont d’ailleurs une obligation...au passage, ça va devenir également obligatoire au niveau District dès la saison prochaine...  ce qui va continuer à flinguer un peu + les petits clubs) et à l’expérience. D’où leur choix de mettre en poste une « pointure ».

Quoi qu’il en soit, nous tomberons, je pense, d’accord sur le fait que Masmoudi mérite notre respect pour avoir accepté le poste à l’intersaison dernière qui était un véritable bourbier, et pour avoir monté une équipe performante et compétitive dans la précipitation. Au passage, je me rappelle de certains posts ici même en septembre qui disaient que l’équipe n’avait aucun fond de jeu et aucun avenir, et qu’elle ferait une saison pourrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Juste, l excuse de KM voulant rester coach principal est faussé puisque de toute façon ils n ont jamais montré qu ils souhaitaient le conserser,meme pour un autre poste. 

Je suis d ailleurs surpris que tout ceux qui croient en Tigana et espéraient de leur voeux un grand ménage, ne soit pas déçu à ce niveau là. 

Personne ne l exprime en tout cas. 

On écarte KM et tout les autres sont reconduits voir montent en grade. 

 

Je ne savais pas que le problème du club se nommait Masmoudi et que nous avions que des cracks à l intérieur du club et tous bienveillant les uns par rapports aux autres. 

Me voilà rassuré. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des cracks sont et resteront des BENIOUIOUI point barre. Même si on fait mijoter de la merde, ils diront que ça sent bon.... tant que finacièrement cela ne les touche pas, on zappe la mentalité et les cour cicuitages, pour éviter de blesser la direction avec des verités souvent pas bonnes à dire, bref un troupeau!!

 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à titre de comparaison, pendant ce temps les autres clubs de N2 , notamment ceux qui vont jouer le haut du tableau , sont ils si en avance que ça dans cette période pré Mercato ?

Je n’en suis pas certain ...

On s’est suffisamment plaint d’un effectif pléthorique et pas qualitatif par le passé, là on commence d’abord par dégraisser même si bien sûr un etcheverria et deux ou trois autres cela aurait été une bonne chose de les garder. Les choses doivent se faire dans cet ordre là si tu dois respecter ton budget et ne pas exploser ta masse salariale.

J’accorde donc le bénéfice du doute et ne fait aucun procès d’intention en attendant des recrues qui arriveront forcément quand le Mercato aura vraiment débuté.

En espérant de la qualité aux postes nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Clair pour moi que le premier virage que j'attendais n'a pas eu lieu. L'audit n'a pas ou pas voulu révélé les dysfonctionnements et les nuisibles, donc il n'y a pas eu le ménage interne nécessaire ...

L'audit de Nouzaret était complet, celui-ci on dirait qu'il était juste sportif, et même pas basé sur les compétences en cours mais seulement sur des postulats qui ressemblent plus à des certitudes déjà ancrées liées à leur pointure.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 15 heures, Ludz 83 a dit :

Juste à titre de comparaison, pendant ce temps les autres clubs de N2 , notamment ceux qui vont jouer le haut du tableau , sont ils si en avance que ça dans cette période pré Mercato ? Je peux t affirmer que oui

 

Je n’en suis pas certain ...

On s’est suffisamment plaint d’un effectif pléthorique et pas qualitatif par le passé, là on commence d’abord par dégraisser même si bien sûr un etcheverria et deux ou trois autres cela aurait été une bonne chose de les garder. Les choses doivent se faire dans cet ordre là si tu dois respecter ton budget et ne pas exploser ta masse salariale.

Je sais pas si c etait d avoir un effectif pléthorique la cause de nos soucis

Mais de toute façon pléthorique ne signifie pas bien équilibré et sur ça effectivement, il y avait à dire. 

Concernant le budget, tu peux avoir un effectif étoffé tout en restant dans, les clous budgétaire. 

Ne pas sur payer un joueur est une responsabilité du recruteur. 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tous options sont présentes

la première c’est qu’on a pas de budget suffisant pour faire venir des joueurs de niveau supérieur 

la deuxième c’est que personne ne veut venir dans cette galère toulonnaise

troisieme option et c’est celle que je retiens : 4 à 6 arrivées vont signer d’un seul coup au moment de la reprise. ( en tout cas je nous le souhaite)

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense qu'il y a eu dégraissage massif pour faire venir des joueurs de niveau au-dessus qui au final représentera la même masse salariale. Le reste sera compléter par des jeunes,  le début de la formation. Apres j'en sais rien mais on devrait pas tarder à savoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BERT a dit :

Le club a communiqué ce matin 

Pas besoin de psychoter les recrues vont arriver 

Entièrement d’accord. Je ne comprend vraiment pas pourquoi certains forumeurs « s’affolent ». Ça serait, je pense, plutôt bien de les laisser bosser (surtout que ce sont des mecs hyper crédibles) et d’attendre le début du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ludz 83 a dit :

Juste à titre de comparaison, pendant ce temps les autres clubs de N2 , notamment ceux qui vont jouer le haut du tableau , sont ils si en avance que ça dans cette période pré Mercato ?

La notion « être en avance » à l’heure actuelle, alors que le mercato n’a pas débuté, ne veut strictement rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Debaser5 a dit :

La notion « être en avance » à l’heure actuelle, alors que le mercato n’a pas débuté, ne veut strictement rien dire.

Oui c’est bien là le fond de ma pensée aussi. Après les contacts commencent à avoir lieu avant l’ouverture officielle du marché ... mais bon une parole et une signature n’a pas la même valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 35 minutes, Ludz 83 a dit :

@Vardor donc certains clubs concurrents directs ( goal , Frejus , aubagne , grasse , hyeres ... ) ont déjà la promesse de signatures de joueurs de L2/N1 revanchards alors que de notre côté nous sommes à la traîne ?

Mais ça c'est autre chose Ludo

Chacun recrute ce qu il veut et comment il veut. 

 

Et je n ai aucun doute que les recrues arriveront

Mais il faudra voir qui, quel poste,comparer avec ce que nous avions, etc

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ludz 83 a dit :

Oui c’est bien là le fond de ma pensée aussi. Après les contacts commencent à avoir lieu avant l’ouverture officielle du marché ... mais bon une parole et une signature n’a pas la même valeur.

Et puis surtout, tu peux avoir des contacts sans le crier sous tous les toits. Je perçois Tigana comme quelqu’un de discret qui bossera plutôt dans l’ombre sans annonces médiatiques...ce qui me va parfaitement d’ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'espère qu'on va monter d'un cran niveau recrue... parce que bon les 2 premières recrues, une qui est souvent blessé et l'autre souvent ingérable (mais très bon joueur il parait), on part pas sur de la certitude ... et pour survoler la N2 voire la N1 comme certains disent.. je m'attend a mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 9 heures, CalouuU a dit :

J'espère qu'on va monter d'un cran niveau recrue... parce que bon les 2 premières recrues, une qui est souvent blessé et l'autre souvent ingérable (mais très bon joueur il parait), on part pas sur de la certitude ... et pour survoler la N2 voire la N1 comme certains disent.. je m'attend a mieux

T'inquiètes @CalouuU si féfé s'en mêle et active son réseau, ça va bouger!!!😂👏

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il paraît que Cheik Diabaté à été proposé à Joye par Tigana mais que Joye à refusé à cause du salaire trop important du joueur. C'est là que je dit dommage pour Toulon et le sporting que Joye et Boudjelal n'ont pas uni leurs forces depuis le début de l'année 2020, financièrement on serez beaucoup plus fort, leur guerre d'égo à plombé le sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est Joye et lui seul qui plombe le Sporting 

Je constate que Boudjellal n’a pas besoin de Joye pour faire signer des gros salaires à Hyeres. 
Alors que visiblement, d’après ton exemple, Joye avait besoin d’un mec comme Boudjellal pour donner au Sporting l’ambition qu’il mérite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chicago83 a dit :

Il paraît que Cheik Diabaté à été proposé à Joye par Tigana mais que Joye à refusé à cause du salaire trop important du joueur. C'est là que je dit dommage pour Toulon et le sporting que Joye et Boudjelal n'ont pas uni leurs forces depuis le début de l'année 2020, financièrement on serez beaucoup plus fort, leur guerre d'égo à plombé le sporting

Tout dépend du salaire et vu sa valeur je crois qu'en partie sa possible venu même s'il est sans club et cela fait une paire d'année qu'il joue très peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vata83 a dit :

C’est Joye et lui seul qui plombe le Sporting 

Je constate que Boudjellal n’a pas besoin de Joye pour faire signer des gros salaires à Hyeres. 
Alors que visiblement, d’après ton exemple, Joye avait besoin d’un mec comme Boudjellal pour donner au Sporting l’ambition qu’il mérite 

 

Merci 🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les " Il paraît" je m en méfie

C est d ailleurs quelqu un ici qui avait sorti ce nom sous forme de voeu , absolument pas un info crédible. 

Pour le reste, les 8 recrues sont de la responsabilité totale des 3 ténors. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chicago83 a dit :

Il paraît que Cheik Diabaté à été proposé à Joye par Tigana mais que Joye à refusé à cause du salaire trop important du joueur. C'est là que je dit dommage pour Toulon et le sporting que Joye et Boudjelal n'ont pas uni leurs forces depuis le début de l'année 2020, financièrement on serez beaucoup plus fort, leur guerre d'égo à plombé le sporting

Cette rumeur était une connerie infondée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock