Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +

perso je pense que la vérité est plus fine que ça.... être un ancien (depuis 1983 pour moi) ne veut pas dire être pessimiste en tous points non plus, je reste optimiste et confiant sur le team Tigana, ce qui n'empêche pas de rester critique effectivement sur le timing de notre mercato et notre fond de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 2 heures, LeoMagaud a dit :

T'es complétement a la rue...T'es toujours négatif...Non, a ce point, ce n'est plus être négatif c'est ne pas aimer ou plus aimer ce club ! Tu n'as rien d'un supporter, t'es un mec négatif. Point barre. Si tu comprend pas qu'on ne peut demander a aucun staff de s’acclimater a tel ou tel niveau, et ce autant administrativement que sportivement et bien on peux rien faire pour t'expliquer mieux à toi et aux autres négatifs chroniques.

 

Ne t'inquiète pas, j'aime toujours mon club et je souhaite que ce soir nous ayons une très belle surprise !

Je suis toujours négatif, je le reconnais, oui mais c'est par  déception !

Je vais à l'avenir, du moins essayer,  d'être  moins négatif et plus modéré dans mes propos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Luluduvar a dit :

Je vais à l'avenir, du moins essayer,  d'être  moins négatif et plus modéré dans mes propos.

 

Restes comme tu es @Luluduvar, on commence un peu à te connaitre depuis le temps et puis quoi que tu fasses, le naturel revient au galop! , @LeoMagaud t'inquiètes tu t'y feras à notre lulu "national"!😉  avec la mamé que tu n'as peut-être pas connu c'était déjà folklorique, on s'y est habitué et je pense que comme @Luluduvar, elle ne serait pas au mieux avec cette mascarade de début de saison

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Supporters +
il y a 49 minutes, Luluduvar a dit :

Depuis hier soir (et avant sans doute)

Le ou les  nouveaux arrivants vont se demander au il sont tombés ! 😡

Il y a en a qui ont compris , ils se sont déjà barrés vite .😡

 

 

Lulu, je me pose en effet la question... 

Quand je vois le comportement d un sao, qui a montré une motivation proche du néant hier soir , je commence à me demander vraiment si les échecs successifs dans le recrutement ne sont pas du à un constat accablant fait par les recrues en question à leur arrivée... 

Une gestion de club amateur, un encadrement de l équipe première calamiteuse, une ambiance délétère et j'en passe... 

Quand lors de ton recrutement, on te vend un Club pro, ambitieux, structuré et que quand t arrives tu assistes à un sketch de management à tous les niveaux de la pyramide,tu dois te dire que tu t'es gentiment fait enfler sur le projet et  je pense que la seule chose à laquelle tu songes c est  repartir au plus vite... 

Ce qu'il s est passé pour certain et ça n'est peut être pas terminé... 

En tout cas, le titre de Var matin, "le sporting tombe de haut"... 

Nous n avons pas du nous faire très mal, nous étions déjà bien bas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est quand le tour de notre formidable entraineur et son staff qui subliment nos

Il y a 6 heures, jejfactor a dit :

Lulu, je me pose en effet la question... 

Quand je vois le comportement d un sao, qui a montré une motivation proche du néant hier soir , je commence à me demander vraiment si les échecs successifs dans le recrutement ne sont pas du à un constat accablant fait par les recrues en question à leur arrivée... 

Une gestion de club amateur, un encadrement de l équipe première calamiteuse, une ambiance délétère et j'en passe... 

Quand lors de ton recrutement, on te vend un Club pro, ambitieux, structuré et que quand t arrives tu assistes à un sketch de management à tous les niveaux de la pyramide,tu dois te dire que tu t'es gentiment fait enfler sur le projet et  je pense que la seule chose à laquelle tu songes c est  repartir au plus vite..

Ce qu'il s est passé pour certain et ça n'est peut être pas terminé... 

En tout cas, le titre de Var matin, "le sporting tombe de haut"... 

Nous n avons pas du nous faire très mal, nous étions déjà bien bas... 

C'est quand le tour de notre formidable entraineur et son staff qui subliment nos joueurs,  de se barrer

, il est bon et encore qu'à faire des conférences de presse de plus de 15 minutes  et d'annoncer des stupidités à la pelle !!  

Viser les 32 eme et pourquoi le stade de France 🤣  Et avec son management , je crois qu'avec une autre équipe de niveau plus bas on aurait eu aussi des problèmes .

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Senegal10 a dit :

pour diallo apparament bien a andrezieux a encore joué et marqué hier en coupe pas pres de venir a toulon pour l 'instant.

en meme temps , quel interet de faire venir un nouveau staff qui vire tout le monde et finalement fini par recruter d anciens joueurs de la maison ...

ca devient ridicule ...

non , en fait , ca l est deja depuis fort longtemps ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Eric83390 a dit :

Lulu ils ont trouvé je te donne un indice il joue en rouge ,il est généreux,il Est pas tout jeune et il est barbu 

Quand , il sera au club , je le croirais.

Pour l'instant , je suis très sceptique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 34 minutes, Luluduvar a dit :

Quand , il sera au club , je le croirais.

Pour l'instant , je suis très sceptique .

Tu risques pas de le voir au club car si on regarde bien, on peut s’apercevoir qu’Eric parle du seul et unique père Noël.

Apres s’il joue au foot j’ai loupé un épisode durant mon enfance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Hayabusa83 a dit :

Tu risques pas de le voir au club car si on regarde bien, on peut s’apercevoir qu’Eric parle du seul et unique père Noël.

Apres s’il joue au foot j’ai loupé un épisode durant mon enfance !

En effet, c'est le père Noël , Vata 83 ? tu es tombè dans le panneau.    Comme beaucoup sommes nous crédules ?

(Bravo pour l'humour  de ERIC 83390). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Luluduvar a dit :

En effet, c'est le père Noël , Vata 83 ? tu es tombè dans le panneau.    Comme beaucoup sommes nous crédules ?

(Bravo pour l'humour  de ERIC 83390). 

Heu non…il n’y a que toi en fait qui est tombé dans le panneau. Vata a une excuse : il avait la tête ailleurs car il avait passé la journée à chercher le vrai Vata (très grand homme au demeurant) parmi les personnes présentes aux obsèques de Tapie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Debaser a dit :

Heu non…il n’y a que toi en fait qui est tombé dans le panneau. Vata a une excuse : il avait la tête ailleurs car il avait passé la journée à chercher le vrai Vata (très grand homme au demeurant) parmi les personnes présentes aux obsèques de Tapie.

excusez moi je ne le ferais plus😄 mais on est tellement à attendre quelque chose de positive à l'heure actuelle que je le répéte je suis plus déçu que surpris par le nombre de joueurs quittant le navire mais j'avais eu une info concernant l'arrivée (le retour) de l'avant centre apparemment il ne viendra pas j'aimerais bien savoir la raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock