Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



  • Supporters +
il y a 37 minutes, Dadou83 a dit :

Quelqu un a pas des nouvelle sur les prochaines recrues  pour l attaquant et un milieu relayeur ? 

Et un repreneur !!! 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 6 minutes, Vardor a dit :

Apparemment,un attaquant va ou a signé .

Je sais pas si c'est un poste où nous sommes en manque pour moi la priorité serait plutôt un latéral de métier et un vrai milieu de terrain qui soit capable de jouer en 8-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Apparemment, un attaquant va ou a signé .

Quelqu'un a des infos sur une doute concernant la venue définitive de Moutault ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Quelqu'un a des infos sur une doute concernant la venue définitive de Moutault ?

Erwan est revenu oui, il s'entraine de nouveau avec le groupe mais il sera encore suspendu samedi.

Un nouvel attaquant a signé, il sera annoncé demain je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gilles SCToulon a dit :

Erwan est revenu oui, il s'entraine de nouveau avec le groupe mais il sera encore suspendu samedi.

Un nouvel attaquant a signé, il sera annoncé demain je pense.

 

Hatim far est annoncé en prêt par rodez donc sûrement une bonne recrue venant je crois de Paris athletico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eric83390 a dit :

Hatim far est annoncé en prêt par rodez donc sûrement une bonne recrue venant je crois de Paris athletico

Oui c'est bien lui, il a fait quelques matchs en ligue 2 en début de saison dernière avec un but contre Bastia, une passe décisive dans un autre match avant d'être prêté en National.

Un prêt d'un an intéressant oui, nous n'avions plus ce profil de joueur pouvant rapidement prendre la profondeur aux côtés d'Abdou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien d entassés les attaquants, sûrement un très bon joueur, mais vu que A diallo et Fourrier sont intouchables, je pense que certains vont faire la gueule d être venus pour cirer le banc. Surtout quand on voit au milieu qu avec 2 blessés on a pas beaucoup de solutions et derrière c est un peu léger aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 2 heures, Fulvia a dit :

Y'a pas un club qui peu nous prêter un vrai président?  lol 

😆

Si on m’avait dit en 2005 que 18 ans plus tard on se ferait prêter un joueur de RODEZ club alors ancré en L2 et nous englué en N2, je l’aurais pas cru. Et purée leur vieux stade Paul Lignon ressemble vraiment à quelque chose maintenant,

Toujours est il bienvenue à lui.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

T'es gentil d'évoquer 2005, mais la situation est plus criante encore.

En 2017 , on est encore ensemble en N2.

6 ans après, ils nous pretent un joueur...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me suis fait la même réflexion. C'est sur que ça fait mal et que ça prouve l'évolution des uns et le déclassement des autres.

Il y a très peu de prêts vers la 4e division (à tel point que je pensais que ce n'était peut-être pas autorisé) y'a-t-il une explication ? Ou simplement aucun joueur ne veut descendre si bas ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 7 heures, Vardor a dit :

T'es gentil d'évoquer 2005, mais la situation est plus criante encore.

En 2017 , on est encore ensemble en N2.

6 ans après, ils nous pretent un joueur...

J'avais oublié tu vois....🙄

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il serait d'ailleurs temps d'arréter officiellement cette fumisterie.

Cà sentait l'enfumage à plein nez quand çà été signé, après 2 ans sans la moindre petite action concrète et ce pret aujourd'hui, plus rien ne justifie ce partenariat qui n'a de toute façon, pas le moindre petit interet.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Et tous les prêts issus de notre accord avec l'OL tu les a oubliés @San Maradona 🙊

J'avais ça en tête pour être honnête. 

Mais c'est vrai que qu'au delà de cela, il y'a très peu de prêt, il me semble, dans nos divisions, où pourtant les contrats ne sont pas tout le temps très longs...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

Je me suis fait la même réflexion. C'est sur que ça fait mal et que ça prouve l'évolution des uns et le déclassement des autres.

Il y a très peu de prêts vers la 4e division (à tel point que je pensais que ce n'était peut-être pas autorisé) y'a-t-il une explication ? Ou simplement aucun joueur ne veut descendre si bas ?

La raison est peut-être à chercher du côté des réserves pro.
Par le passé, pas besoin de prêter leurs jeunes prometteurs, les clubs pro les faisaient jouer en réserve N2 pour les aguerrir.
Mais depuis quelques saisons, les réserves ont de plus en plus de mal à se maintenir.
Très peu de réserves pro en N2 cette année, encore moins certainement l'année prochaine.

En conséquence, je vois bien ce genre d'opérations se démocratiser dans les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, Steph_azur a dit :

La raison est peut-être à chercher du côté des réserves pro.
Par le passé, pas besoin de prêter leurs jeunes prometteurs, les clubs pro les faisaient jouer en réserve N2 pour les aguerrir.
Mais depuis quelques saisons, les réserves ont de plus en plus de mal à se maintenir.
Très peu de réserves pro en N2 cette année, encore moins certainement l'année prochaine.

En conséquence, je vois bien ce genre d'opérations se démocratiser dans les années à venir.

Oui, ce sont des réflexions pertinentes, effectivement. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Eric83390 a dit :

L'année de national on avait eu le prêt d'un avant centre qui fait le bonheur d'un club européen 

Oui, tu as raison, mais je parlais vraiment de la 4e division, où les prêts, en général, ne sont pas legion.

En National c'est déjà plus courant.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, Panenka a dit :

image.png.69878aa09766bd003c73381278d84c67.png

A mon avis, celui qui risque de payer cette arrivée c'est petit Diallo ... 

Pas pour Hyères déjà, c'est lui qui tient la corde pour dépanner en latéral à droite.

Plus globalement, faudra éviter de faire du Rech à savoir constamment mettre sur le grill les memes joueurs sans songer à les reposer.

Nous n'avions qu'un offensif sur le banc samedi avec le seul Moutault indisponible.

Cet attaquant en plus ne fera pas de mal . 

Il y a 8 heures, Steph_azur a dit :

La raison est peut-être à chercher du côté des réserves pro.
Par le passé, pas besoin de prêter leurs jeunes prometteurs, les clubs pro les faisaient jouer en réserve N2 pour les aguerrir.
Mais depuis quelques saisons, les réserves ont de plus en plus de mal à se maintenir.
Très peu de réserves pro en N2 cette année, encore moins certainement l'année prochaine.

En conséquence, je vois bien ce genre d'opérations se démocratiser dans les années à venir.

Pas faux mais sauf à penser qu'on va rester encore une décennie à ce niveau, ce partenariat n'a strictement aucun intéret pour nous.

Je vois l'éventuel petit bénef pour Lyon, pour nous, je veux bien m'assoir et écouter sagement les arguments pour tenter de me faire comprendre pour changer d'avis.

Et je n'évoques meme pas la multitude d'autres petits clubs ( dont nous, oups ) avec lequel l'OL s'est jumeler...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock