Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



  • Membres MAO +

Salut a tous, 

Je passais dans le coin et je viens vous faire un ptit coucou.

Je vois que vous arrivez encore a débattre du sportif, franchement respect a vous, je sais pas comment vous faite, vous êtes tous maboul ^^

Personnellement j'ai complètement décrocher et la première réflexion que je me suis faite, c'est que si je viens pas sur le forum, je suis même pas au courant que Sadani revenait 🤣 la réalité c'est que dans les rues Toulonnaise voir même dans le bar Tabac où je bosse ( a 15 min a pied de BR) absolument personne parle du Sporting... voila ce qu'est devenu mon club ....

 

Bref bon courage a tous pour cette nouvelle saison et plus que jamais: JOYE CASSE TOI !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis quelques fois dans la même réflexion @CalouuU. J'ai décroché 4-5 ans du Sporting jusqu'à ne plus poster sur le forum (à cause de Joye) et en revenant une fois par hasard (à cause de Boudjellal) j'ai rechuté 😫. En tous cas, ça fait plaisir de te lire 😉.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CalouuU a dit :

Salut a tous, 

Je passais dans le coin et je viens vous faire un ptit coucou.

Je vois que vous arrivez encore a débattre du sportif, franchement respect a vous, je sais pas comment vous faite, vous êtes tous maboul ^^

Personnellement j'ai complètement décrocher et la première réflexion que je me suis faite, c'est que si je viens pas sur le forum, je suis même pas au courant que Sadani revenait 🤣 la réalité c'est que dans les rues Toulonnaise voir même dans le bar Tabac où je bosse ( a 15 min a pied de BR) absolument personne parle du Sporting... voila ce qu'est devenu mon club ....

 

Bref bon courage a tous pour cette nouvelle saison et plus que jamais: JOYE CASSE TOI !

 

La seule façon pour vendre est de monter en National, et de pérenniser le club niveau infrastructure (jeune, formation, équipe réserve...). Seul Momo en est capable. CJ l'a enfin compris.

 

Au plaisir de te lire l'année prochaine.

 

Pas de vente sans projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

DILO le retour

Ça c’est une bonne nouvelle. 
Cette fois ci il sera jugé par ses prestations et non par affect pour Andreani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

il sera ou en concurrence avec Terninck s'il reste ou le gardien de La Duchère que je trouve excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Hayabusa83 a dit :

Ça c’est une bonne nouvelle. 
Cette fois ci il sera jugé par ses prestations et non par affect pour Andreani.

pas une question d affect 

comme certains sur le forum trouvent quil est stupide de recruter un nouvelle defense centrale alors que kouyaté et gomes donnaient satisfaction , je trouvais qu il etait stupide de changer andreani 

a la difference que flo etait jeune , varois , pas cher et serieux a l  entrainement comme en match ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Jejefactor a dit :

a la difference que flo etait jeune , varois , pas cher et serieux a l  entrainement comme en match ... 

Pas le profil pour jouer au Sporting de CJ, malheureusement. 😄

Cardinale out donc ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonne recrue, du niveau des 2 actuels. Aventure à Djibouti finie pour lui du coup, difficile d'évaluer ce niveau de championnat.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 13 heures, San Maradona a dit :

 

Cardinale out donc ?

Oui.

D'après ses dires, quand il a été interwievé sur Top FM en octobrre, il été pisté par des clubs de L2.

 

On va voir si c'était vrai.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sinon, est-il prévu que l'on ait des informations officielles cette année ? Rien d'officiel sur le site ou le FB depuis le départ annoncé de Teddy du Luc et Momo d'Aubagne ... On croirait un club en jachère, on ne pourra pas reprocher aux supporters de ne pas laisser travailler le club dans la sérénité.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

CJ joue avec son jouet tout seul dans son coin et n'a besoin de personne d'autre pour se régaler...

Les supporters ? Des ingrats. Travailler dans l'interet d'un club populaire ? Trop d'énergie pour pas grand chose.

Donc la com'... c'est terminé. Tout est bien plus simple et efficace de cette manière là.

Les supporters n'existent plus dans le SCT de CJ.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 24/05/2024 à 18:09, Vardor a dit :

Thonon toujours en lice pour l'accueillir et Jura, qui peut largement espérer le conserver, tiennent la corde au moment où on se parle.

A moins qu'un 3 ème larron se mèle à la lutte et rafle la mise.

voilà c'est fait !

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Anne ma sœur Anne ne vois tu rien venir ?

Je ne voie que le ciel qui poudroie et l’herbe qui verdoie ( mais pas de nouveaux joueurs qui la foulent)

On s’ennuie ferme cette année non?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Dalger83 a dit :

On s’ennuie ferme cette année non?

Ah mais ce n'est pas que l'on s'ennuie c'est juste que si le forum non officiel de @ MarcoX n'existait pas, on pourrait penser que le club ne repart pas.

Si mon papa, grand supporter du Sporting durant 65 ans, était encore vie, il ne saurait rien de rien, c'est du mépris tout simplement. Faites un tour sur des sites de clubs de N3, ils communiquent plus. Que les rumeurs ne soient pas évoquées bien évidemment, mais que ce qui est acté ne le soit pas c'est inadmissible. Même pas un bilan de fin d'année sur toutes les catégories, les résultats des gros tournois des jeunes, rien de rien. Depuis le 12 mai 2024 le site n'a rien diffusé ! 

Je n'ai plus de regrets sur le Sporting car je n'attends plus rien depuis 10 ans. Et même si la montée de 2019 m'a fait mentir, la réalité et l'évidence m'ont hélas donné raison avec cette saison record au niveau européen ...

Enfin si, j'ai deux regrets : 1- boycotter BR et donc ne pas partager une bière ou discuter à la fin d'un match ; 2- ne pas avoir voulu filer des ronds à Joye et ainsi ne pas acheter un des maillots de cette année que j'ai trouvés magnifiques en jaune ou en blanc.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me réponds à l'article que j'ai déposé dans le topic "Equipe Foot universitaire" 😉.

Pour info, les 3 sélectionnés en équipe de France universitaire viennent du HFC (K. Brun), du Sporting (B. Auvray) et ... de Marignane (H. Vien).

Conseils pour la cellule recrutement du Sporting :

- Brun, gardien, n'a que 17 ou 18 ans, tu le laisses mûrir à Hyères mais tu le suis.

- Auvray, grand déf central de 21 ans, pas d'hésitation, tu l'incorpores dès le début dans le groupe de la 1.

- Vien, milieu de 20 ans, 4 matches avec la 1 de Marignane cette année (2 en N et 2 en CdF), tu lui fais une proposition sympa.

Mais ceci nécessite de ne pas prioriser l'entre soi et d'avoir une volonté de construire. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Quand vous aurez compris que Joye nous méprise tous, et qu'en partant il nous fera un grand bras d'honneur .

Euhhh ... je ne sais pas si c'est pour moi mais de mon côté ça fait longtemps que j'ai compris.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

 

Pour info, les 3 sélectionnés en équipe de France universitaire viennent du HFC (K. Brun), du Sporting (B. Auvray) et ... de Marignane (H. Vien).

- Auvray, grand déf central de 21 ans, pas d'hésitation, tu l'incorpores dès le début dans le groupe de la 1.

- Vien, milieu de 20 ans, 4 matches avec la 1 de Marignane cette année (2 en N et 2 en CdF), tu lui fais une proposition sympa.

 

Auvray a déjà passé deux saisons au sporting en u19 Nationaux en 2020/2021 et 2021/2022 plus une saison en réserve en 2022/2023.

Vien une saison en 2021/2022 en U19 nationaux (saison qui s'est d'ailleurs terminé par une descente) donc je pense que les dirigeants s'en souviennent. Si ils les ont laissé partir, je ne pense pas que sa soit pour les reprendre cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Je me réponds à l'article que j'ai déposé dans le topic "Equipe Foot universitaire" 😉.

Pour info, les 3 sélectionnés en équipe de France universitaire viennent du HFC (K. Brun), du Sporting (B. Auvray) et ... de Marignane (H. Vien).

Conseils pour la cellule recrutement du Sporting :

- Brun, gardien, n'a que 17 ou 18 ans, tu le laisses mûrir à Hyères mais tu le suis.

- Auvray, grand déf central de 21 ans, pas d'hésitation, tu l'incorpores dès le début dans le groupe de la 1.

- Vien, milieu de 20 ans, 4 matches avec la 1 de Marignane cette année (2 en N et 2 en CdF), tu lui fais une proposition sympa.

Mais ceci nécessite de ne pas prioriser l'entre soi et d'avoir une volonté de construire. 

Trop visionnaire pour le Sporting de CJ. Prière de ne pas postuler au poste de DS STP 😁

Pour le reste, encore une fois, CJ à décidé de vivre dans son monde et de couper toute communication. 

C'est une vraie stratégie: ça permet d'étouffer toute contestation sur le temps long, et de ressortir du bois lorsque des jours meilleurs pointent le bout de leur nez.

C'est honteux, mais on s'est habitué à tout désormais.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock