Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Membres MAO +
il y a 9 minutes, San Maradona a dit :

Pour Anselmini, je pense que CJ se fait un petit kiff lyonnais. 

c'est certainement dans le cadre du partenariat avec l'OL😷

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Allez-Alès.fr a dit :

Des informations qu'on a eu hier très tard, Guibal aurait refusé Toulon alors que c'était en bonne voie, l'information nous intéresse d'autant plus que c'était celui qui était en concurrence avec Malek lors de son arrivée en novembre 2022. Sadani en partance pour chez vous, serait remplacé par Malek à Aubagne, et donc Guibal serait annoncé chez nous cette fois...

Guibal à Alès est effectivement la rumeur (tendance ?). Mais Hakim à Aubagne ? Pas sûr d’autant que l’on m’a dit qu’il avait résigné à l’OAC. Mais est aussi annoncé à l’étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Hayabusa83

Il y a 2 heures, Hayabusa83 a dit :

C’est Guibal qui a refusé Toulon?

ça ferait 2 entraîneurs sur le point de signer en se rétractant derrière?

Si les rumeurs concernant Sadani s’avèrent exactes, c’est une putain de méchante grosse bonne nouvelle.

ça serait très bien en effet !! ça me rappelle une conversation haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Bob1 a dit :

Si des joueurs ou leur famille ont menacé l ex futur entraîneur il faut que ce soit su et qu'ils soient à leur tour menacés par les supporters lors des matchs  

C'est intolérable que ça ce soit passé et que ce soit tu

Ça fait tellement d’année que ça dure ces histoires de menaces, de comportement mafieux, d’intimidation …parles en à Tigana, Delgado, plusieurs joueurs présent sous Batelli (demandes toi pourquoi plusieurs joueurs ont quitter le navire après 2/3 mois…), Pujo etc etc

Tout le monde est au courant dans le milieu du foot

c’est impossible qu’un entraîneurs crédible et intègre signe dans ce contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Panenka a dit :

Sadani dit qu'il part, l'article dit que c'est d'un commun accord, la version d'Aubagne sera qu'il a été viré 😉.

Moi on m’a dit hier qu’il avait démissionné.

s’il a était viré c’est quand même bizarre puisqu’il venait de monter. Et ça rappellerait ce qui s’était passer au Sporting suite à sa deuxième montée. Ce serait intéressant de savoir pourquoi.

s’il a démissionné c’est également bizarre. Sauf si c’est pour une question financière, ce qui ne me surprendrais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'entraineur ✔️

L'entraineur adjoint ✔️

L'analyste vidéo  ✔️

On change de prépa, d'entraineur des gardiens et de directeur sportif ou pas ? 

Le superviseur ❌

Le président 🤡

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après, tout se rejoint :

"soit vous m'augmentez soit je pars" = "soit tu restes à ton salaire soit tu pars" = "d'un commun (dés)accord"

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les résultats sportifs de Sadani parlent pour lui, Joye l'aime bien donc il aura au moins une période de tranquilité  (meme s'il l'a viré pour d'obscures raisons).

Sadani peut faire du bon taf avec peu de moyens et a priori va falloir qu il s'adapte. Il connait la poule sud et le foot méditéranéen comme peu de monde. Pour autant si on lui donne le meme effectif il fera pas de miracle donc les premiers mouvements seront des indicateurs interessants.

Le forum va aussi se calmer sur les critiques envers l entraineur je pense méme que l'on ira jusqu'a louer son corps d athléte sa chevelure majestueuse ses méthodes dignes d un guardiola mais en plus abouti bien entendu.

Blague à part sportivement c est une belle opportunité 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Bibinho a dit :

Le forum va aussi se calmer sur les critiques envers l entraineur je pense méme que l'on ira jusqu'a louer son corps d athléte sa chevelure majestueuse ses méthodes dignes d un guardiola mais en plus abouti bien entendu.

😂

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 6 heures, Allez-Alès.fr a dit :

Des informations qu'on a eu hier très tard, Guibal aurait refusé Toulon alors que c'était en bonne voie, l'information nous intéresse d'autant plus que c'était celui qui était en concurrence avec Malek lors de son arrivée en novembre 2022. Sadani en partance pour chez vous, serait remplacé par Malek à Aubagne, et donc Guibal serait annoncé chez nous cette fois...

Je ne connais pas tes sources mais je penses qu'il n'y aura rien d'exact dans ce que tu nous dit.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je résume :

La bonne nouvelle c'est qu'on va peut être recruter un bon entraîneur (sachant que le choix est limité)

La mauvaise c'est qu'à part ça rien ne va changer au Sporting 

J'ai tout bon ou tout faux ?

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

Les résultats sportifs de Sadani parlent pour lui, Joye l'aime bien donc il aura au moins une période de tranquilité  (meme s'il l'a viré pour d'obscures raisons).

Sadani peut faire du bon taf avec peu de moyens et a priori va falloir qu il s'adapte. Il connait la poule sud et le foot méditéranéen comme peu de monde. Pour autant si on lui donne le meme effectif il fera pas de miracle donc les premiers mouvements seront des indicateurs interessants.

Le forum va aussi se calmer sur les critiques envers l entraineur je pense méme que l'on ira jusqu'a louer son corps d athléte sa chevelure majestueuse ses méthodes dignes d un guardiola mais en plus abouti bien entendu.

Blague à part sportivement c est une belle opportunité 

 

Et  avec Sadani tout ira bien dans le meilleur des mondes et aussi pour les joueurs que Guichard voulait écarter. On prend les mêmes et on recommence . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Fanou83 a dit :

Et  avec Sadani tout ira bien dans le meilleur des mondes et aussi pour les joueurs que Guichard voulait écarter. On prend les mêmes et on recommence . 

Donc toi tu nous dit connaitre les joueurs que Guichard voulaient conservés, sans avoir fait les entretiens et tu sais déjà ceux que Sadani ( qui n' a rien signé ) voudrait, à priori pas les memes.

 

Baleze.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Cocagne a dit :

J'aurai aimé que l'on s'émancipe un peu de la triangulation (toulon - marignanne -aubagne), voire cote bleue de l'époque et que l'on sorte de ce microcosme!

A quoi bon puisque meme Guardiola selon toi, n'y changerait rien.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Conclusion : pour beaucoup c'est "Sadani un grand OUI avec un grand MAIS". Je m'inclus dans cette liste bien que a priori rien n'est acté.

Le corse Rossi de Bourges a signé à Concarneau et Poirier de Martigues au Red Star, le profil de coach qui nous aurait correspondu et que l'on aurait pu faire venir il y a quelques années mais devenus désormais inaccessibles pour notre pauvre club pollué ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vardor a dit :

A quoi bon puisque meme Guardiola selon toi, n'y changerait rien.

Pas plus sourd que celui qu ne veut pas entendre!

je m'explique, de mon point de vue le probleme à la base.est la direction du club.

Avec une autre direction, la premiere des choses serait d'avoir un peu de hauteur et sortir de ces échanges de joueurs /entraineurs avec les clubs de seconde zone du 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui enfin quand parmi les entraîneurs du 13 il y en a un qui t’a fait monter de DH à N2 en 3 ans, qui t’a fait venir des joueurs de niveau bien au dessus, qui a connu 10 montées dans sa carrière dont Aubagne avec peu de moyens, la logique serait d’y croire et d’avoir envie de le récupérer. 
Je trouve incroyable qu’on puisse encore oser faire la fine bouche alors qu’au contraire c’est du pain béni s’il vient.

Peut être que finalement ça fait bander certains les 3 dernières saisons et d’avoir des Rech, Poinsignon, Bertin, Veilex.

Vous l’aurez compris, pour moi Sadani c’est un gigantesque OUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hayabusa83 a dit :

Oui enfin quand parmi les entraîneurs du 13 il y en a un qui t’a fait monter de DH à N2 en 3 ans, qui t’a fait venir des joueurs de niveau bien au dessus, qui a connu 10 montées dans sa carrière dont Aubagne avec peu de moyens, la logique serait d’y croire et d’avoir envie de le récupérer. 
Je trouve incroyable qu’on puisse encore oser faire la fine bouche alors qu’au contraire c’est du pain béni s’il vient.

Peut être que finalement ça fait bander certains les 3 dernières saisons et d’avoir des Rech, Poinsignon, Bertin, Veilex.

Vous l’aurez compris, pour moi Sadani c’est un gigantesque OUI.

On peut discuter sans s'enflammer

Personnellement, je ne "bande " pas sur Veilex,Poinsignon, Reich, ou Zvunka, c'était perdu d'avance

Sadani fera peut etre / probablement du bon boulot

mais montée de la DH à la N2 , jon peut avoir plus d'ambitions pour Toulon et attention au plafond de verre.

A part pour l'amour du Sporting les entraineurs tres bons devraient entrainer en L2

Bref, on verra ce que va donner la saison à venir, peut être qu'on ne jouera plus le maintien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si le 1er cette saison avait été Le Puy et que son entraineur, à la surprise générale, démissionnait et serait proche du Sporting, aurait-on le même discours ?? Sadani peut paraitre du déjà-vu, mais il est parti sur une trajectoire positive lui , seul Prunier peut dire pareil sur les 10 dernières années..

Il connait la boutique, le patron, s'il signe c'est en connaissance de cause, et aura obtenu les garanties qu'il voulait...

Il connait le contexte de la Poule Sud et vient de mâter , pour moi, la meilleure équipe de la poule (et m'a fait mentir au passage sur son équipe😄)

Les entraineurs de L2 ne s'intéressent pas aux clubs de N2, et ne sont pas adaptés aux championnats semi-amateurs (ou semi-pro).. donc faut faire avec ce qu'on a, et quand celui qui est 1er quitterai son club promu pour nous, je serais plutôt flatté..

bref qui vivra verra, mais je reste quand même hyper dubitatif sur cette séparation, autant que celle de Poirier d'avec Martigues pour un autre promu !

le retour de flammes risque d'être fatal pour les promus du 13.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec  CJ on ne peux pas avoir d'ambition L'arrivée de Momo Sadani  peut être une bonne chose pour l'équipe 1ere pourra t'il recruter les joueurs qu'il souhaite ? sur le long termes  pourra t'il s'appuyer sur des jeunes ? auront t'ils le niveaux pour jouer en N2 voir plus haut si on parvenait a remonter en national ? On ne peux pas construire quelque chose viable sans avoir des équipes de jeunes d'un bon niveau U19 et U17 Nationaux équipe réserve en R1 voir N3 or se n'est pas le cas du sporting miser que sur l'équipe une n'est une n'est pas viable a mon sens. Pratiquement toute les équipes qui évoluent en National L2 et L1 ont leurs équipe de   jeunes qui évoluent dans les plus hautes division de leurs catégorie Apres si Momo Sadani arrive a faire remonter le sporting en National  je serais le plus heureux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vous avais dis il y a plus d’un mois que le clown de Feurs serait capable de faire revenir Sadani , et ça se précise, pour sa 14eme année a faire n’importe quoi Joye nous gâte,faire du neuf avec du vieux, notre club est toujours dans une impasse, et que sous entendait Tenerife en parlant de nouvelles enfin tant attendues, si ce n’est pas la vente du Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock