Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

700 millions ca inclut son budget recrutement. 

Il y a tellement de matière à critiquer Boudjellal que vous pouvez éviter d aller sur le seul point ou il raison. Le prix demandé par Joye est farfelu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Panenka a dit :

 

 @SOS Mourad

Du prix de l'Om on s'en fout, je vous réponds sur le prix du Sporting. Même le 3 000 000 proposé par Jéjégoal est au-delà de la valeur. Franchement, c'était mon rêve d'étudiant, bon, j'en suis loin 😂, mais même si j'avais 3 000 000 d'€ je ne l'achèterai pas.

Non justement on ne s’en fout pas. 
Un club de foot n’est pas comme une tube de dentifrice, un sac à main ou une armoire, il n’a pas à proprement parler de valeur marchande puisqu’il n’y a pas de « marché des clubs de foot ».

Conclusion : pour avoir une estimation de la valeur d’un club de foot, on est bien obligés de se baser sur la « valeur marchande » d’un autre club de foot,

Si l’OM « vaut » 700 millions, il n’est pas choquant que le Sporting ait une « valeur » de 6.

Et de toute façon le propriétaire du Sporting n’a jamais émis le souhait de vendre le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Rade a dit :

700 millions ca inclut son budget recrutement. 

Il y a tellement de matière à critiquer Boudjellal que vous pouvez éviter d aller sur le seul point ou il raison. Le prix demandé par Joye est farfelu.

Joye n’a jamais mis le club en vente donc il n’a jamais « demandé » de prix. Il a simplement répondu à un bouffon qui braillait de partout qu’il voulait acheter le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Benji SJ a dit :

Bengouz c'est un guignol du web, il est là pour faire rire la galerie, c'est un bouffon 

C’est un bouffon oui il me semble bien. Donc je confirme : il va bien avec Boudjellal, joli duo de bouffons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eddie52 a dit :

moi, j'ai un peu peur que l'on se retrouve avec son fan club......j'attends de voir les intervenants....

Effectivement, chose assez bizarre : Boudjellal a encore des fans parmi nous. Je viens de regarder le dernier Razcast Show, et il y a un certain « Bruno » qui prend son parti. Ça me dépasse totalement, mais certains croient encore en Boudjellal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

SOS Mourad, tu peux me rajouter à Bruno,on est au moins 2 sur ce forum,plus la grosse majorité hors forum qui ne s’expriment jamais,mais qui viendraient voir du foot à Toulon si on monte dans les divisions et ce quelque soit le président,sachant qu’avec elvis,on ne sera jamais en ligue 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jeff a dit :

SOS Mourad, tu peux me rajouter à Bruno,on est au moins 2 sur ce forum,plus la grosse majorité hors forum qui ne s’expriment jamais,mais qui viendraient voir du foot à Toulon si on monte dans les divisions et ce quelque soit le président,sachant qu’avec elvis,on ne sera jamais en ligue 2.

Oui mourad en 15 jours il a mis la majorité des supporters dans la poche et il ne lui a fallu que 1heure pour retourner presque la totalité donc moi je ne serai pas surpris qu'il arrive durant son itw a récupérer les indécis puisque sa position est instable comme la nôtre d'ailleurs il faut choisir entre la peste et le choléra pour ma part ne voyant que l intérêt du club je serais au stade pour voir mes couleurs un point c'est tout 

 

IL EST FORT CE MOURAD OU ALORS ON EST VRAIMENT MAL POUR ÊTRE PRÊT À AVALER DES COULEUVRES 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Benji SJ a dit :

Vas-y @Eddie52 💪🏼 j'y serai bien allé mais pas prèsent sur Toulon ... A part si sa se passe via Skype ? @Cunnie

Benji, je ne vais pas me rabaisser à servir la soupe à ce monsieur. Je ne servira pas faire valoir à un mec qui ne nous mérite pas.Je n'ai rien à lui dire, Je veux juste un truc : qu'il ne mette pas un pied à BR .Le débat aurait été interessant  à la grande époque du Mourad en début d'année....mais il s'en battait les couilles.Les 3/4 "opposants "que nous étions à cette époque le faisait   plus rire et lui inspirait surement plus de moqueries, de dédain qu'autre chose.Maintenant, il a besoin  de 2/3 larrons pour le remettre en selle et dans le jeu, alors il demande un numéro spécial du razcast show........bon, la suite :: il va dire qu'il aime le sporting, Marc duval et dalger, qu'il ne comprends pas le derby, il va aussi  nous reparler du fils joye, du père aussi, du méchant guillaume deville qui l'a mis exprès derrière la rascasse..........etc,etc,etc,etc,etc,etc,etc,etc............mais toujours pas d'excuses....pratiquement 3 semaines après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mon fils  "DELIO TOULON" vient de me dire qu'il ne remettra plus les pieds à BR si ce monsieur viens effectivement au Sporting !

Sa haine est devenue tres grande et viscérale contre les XX , depuis le jour ou je l'ai amené  voir un match  XX contre Toulon chez lez XX

il a reçu beaucoup d'objets sur la tête et il  s'est fait pisser dessus, car nous étions placés  sous les débiles XX !!

 Et pourtant, il fait parti comme moi des plus fidèles supporters de notre sporting !

Il continue depuis toujours à  faire les déplacements même lointains ce que je faisais avec lui , mais que je ne fais plus depuis que mon épouse est malade ,

Pourquoi je vous dis cela?,

Ce monsieur est venu foutre la merde dans notre club !!   Déjà que nous avions beaucoup de problèmes sur la gestion sportive de notre équipe 1

Même les plus fidèles risquent de quitter le navire est cela me désole !!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeff a dit :

SOS Mourad, tu peux me rajouter à Bruno,on est au moins 2 sur ce forum,plus la grosse majorité hors forum qui ne s’expriment jamais,mais qui viendraient voir du foot à Toulon si on monte dans les divisions et ce quelque soit le président,sachant qu’avec elvis,on ne sera jamais en ligue 2.

Effectivement, certains sont des partisans de l’adage « qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse ».

Elvis ne nous mènera jamais à la Ligue 2 ça effectivement c’est quasi certain.

Mais Bozo ne nous y amènera jamais non plus, ça c’est certain. Bon, faudrait déjà qu’il nous amène au National. Et ça c’est mal barré étant donné que nous sommes quasiment mi juillet et qu’on ne voit rien venir de la fameuse aide qu’il nous avait promis. A moins, évidemment, que le fait de parler tous les jours de l’OM dans les médias et de rencontrer les supporters Marseillais soit un moyen subliminal de nous apporter son aide...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 11/07/2020 à 11:18, SOS Mourad a dit :

Tiens tiens...il est passé où le formidable et incroyable entrepreneur/gestionnaire qu’on nous vendait??😂😂

on pourra trouver tous les defauts a ce mec , mais quand il a repris le RCT il vegetait en pro D2 et quand il se barre il y a un multimillionnaire pour reprendre le club ... certains diront encore que le deficit etait bien planqué mais si tu reprends un club et que tu decouvres apres plusieurs mois qu il y a pres de 20 millions de deficit c est que tu n as pas fait le boulot lors de la reprise ou que tu es aveugle et sourd ... ( je parle de lemaitre )

si demain un mec reprend le sporting le ramene dans l elite et le laisse, meme avec un enorme deficit a un milliardaire qui pourra  eponger le passif en question ...je prends...

apres il est clair que si MB a eu autant de credit c est qu a l heure actuelle il ne semble pas y avoir d autres alternatives , rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Alors pour répondre à ceux qui s'interrogent sur le nom des groupies présentes mardi matin pour l'enregistrement de l'émission avec MB :


- @Panenka

- @jejfactor

- Stéphane créateur de la page "Amoureux du Sporting Toulon Var"

- moi

Et si vous ne souhaitez pas vous rabaisser à venir lui servir la soupe, vous pouvez tout de même me proposer en MP des questions que je pourrais lui poser 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si on s'en fout parce qu'on parle de la valeur du Sporting, pas de celle de l'OM, tain c'est compliqué à comprendre sans déc ! Et heureusement qu'il y a une partie immatérielle dans le prix d'un club de foot,  je n'ai jamais dit que c'était un bien meuble. Et tu me sors que pour te baser sur la valeur d'un club il faut prendre la valeur d'un autre ??? Et si elle est fausse, tu crois que l'OM vaut 700 patates ??? Et pour valoriser le premier club de foot comment on a fait ???

Et l'autre Dwayne Johnson qui la ramène encore, en fait avant de reprendre tes cours d'économie apprends à lire sans déc. Au niveau des prix t'as un problème mon petit, tu t'es un peu perdu dans tes explications, petit conseil, toujours se relire. Prix réel ça n'existe pas, prix constant et courant ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai écrit. Mais avec toutes ces inepties on aura compris que tu as une dent contre le Pathé lol.

En fait, pour beaucoup d'anti-Boudjellal, critiquer Boudjellal vous fait croire que ça vous permet de sortir des énormités et des choses fausses, et quand on commente vos posts en disant que c'est n'importe quoi vous pensez qu'on est pour Boudjellal, ce qui est désormais faux.

6 000 000  € ! Vous êtes phénoménaux. Le gars il a fait baisser l'action de 95 %, il a détruit le capital, il fait perte sur perte 10 ans de suite et vous voulez qu'il sa goinfre à la revente !!! Allez y, traitez moi de pro-Boudjellal.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi j'y serai en tant que supporter "contre sa venue" mais je serai modéré dans mes propos car je n'ai pas de compétences d'emportement.

Pour des gens qui ne veulent pas voir l'itw vous vous souciez de qui y sera quand même. C'est étonnant. Pourquoi n'y-a-t'il pas un anti assez extrémiste qui vient, le but est quand même de le faire céder si son projet marseillais échoue non ? Ou vous assumez le laisser venir dans 3 mois ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les questions, je vous fait confiance ... Tout à déjà était dit et écrit sur le forum.

Pour moi un point sera très important : Ici c'est Toulon et il faudra parler que de Toulon et ce qui concerne "l'avenir" du Sporting.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Panenka a dit :

Pour des gens qui ne veulent pas voir l'itw vous vous souciez de qui y sera quand même. C'est étonnant. Pourquoi n'y-a-t'il pas un anti assez extrémiste qui vient, le but est quand même de le faire céder si son projet marseillais échoue non ? Ou vous assumez le laisser venir dans 3 mois ?

Pour ma part, je ne me suis pas soucié de qui y sera. 
Je ne souhaite pas regarder l’interview car pour moi il n’a pas lieu d’être étant donné que je ne comprend pas qu’on puisse encore s’intéresser à un type qui nous a autant fait de crasses. De +, regarder l’interview d’un mec qui souhaite devenir président de l’OM et ne parle que de ce club ne m’intéresse pas.

Venir pour parler avec lui ne m’intéresse pas non plus car je ne débat pas avec les gens que je considère comme étant intellectuellement trop faible (tu peux considérer que c’est de la condescendance si tu veux) et/ou malhonnête. Et, pour moi, ce baltringue cumule ces deux défauts.

Quant au fait de le faire céder pour qu’il ne vienne pas au Sporting, je n’en ai pas le pouvoir. Mais, pour des raisons assez sournoises, je serai assez content qu’il vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Ice a dit :

Et la diffusion ?

 

il y a 2 minutes, Ice a dit :

Et la diffusion ?

tout dépendra de ce que mon copain @Vardor pourra nous "rapporter" de Mende mais sans doute jeudi ou vendredi 😉 Nous communiquerons en temps et en heure 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cunnie et je te rajoute suite à mon mp, sur la rivalité qu'il arrête de dire qu'elle n'existe plus ou qu'il y a prescription...je vous joint une vidéo youtube à partir de une minute, chant anti toulonnnais avec son pote Rachid Zeroual en première ligne lors d'un déplacement européen il y a deux ans. Ce sont les groupes qui font vivre le vélodrome.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense qu'il est important qu'il sache qu'une vraie frange de supporters ne le veut plus, elle vient compléter les environ 10% qui ne le voulaient pas à la base.

Les raisons sont sa malhonnêteté même oui-oui n'aurait plus confiance en lui, il est difficile de présider un club quand minimum la moitié du stade ne le respecte pas en tant qu'homme.

Comme c'est un manipulateur il va retourner quelques cerveaux mais ce seront des victimes consentantes il n'y a plus d'excuse pour soutenir MB, joye n'est plus un alibi.

Soit sa venue est acceptée soit non, je pense que pour racheter l'om il va encore en rajouter et qu'il ne sera plus défendable.

Sa meilleure preuve d'amour pour sa ville et pour le Sporting: nous laisser tranquilles on était pas demandeurs, il peut trouver l'excuse qu'il veut pour sauver la face devant ses fans mais je lui demande presque comme un service: reste à marseille s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est tous fait rouler dans la farine.

Joye la quiche toujours présent, aucune raison qu'il s'améliore donc  il ne nous reste que l'espoir du 3e homme si on veut revoir la Ligue 1 un jour💙💛

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock