Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

jejfactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

261
  • Dernière visite

• Jours gagnés

9

jejfactor a gagné pour la dernière fois le 26 mai

jejfactor a eu le contenu le plus aimé !

À propos de jejfactor

• Rang
    Junior

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

1. au cours des 2 matchs amicaux auxquels j ai assisté en effet delgado et ranieri n etaient pas a la fete , mais je reste mesuré et ils restent 2 joueurs sur lesquels je compte ... en 2003/2004 , revillet avait ete catastrophique lors des matchs amicaux pour finalement inscire 15 buts en competition ... je le repete mais les matchs amicaux ne refletent pas toujours ce qu il va se passer en competition...
  2. je l espere encore et en plus je l assume ... rienn ne pourra etre pire que joye ...
  3. comme quoi le fait qu il n y ai plus de competition en france n a pas été un fardeau , a priori ... par contre , pour les italiens , la reprise avec un rythme effréné a peut etre pesé plus qu on ne le pense ^^
  4. je peux juste te garantir une chose et ce sera la derniere fois que je reponds a un de tes commentaires absolumment pas constructifs ... rien que le fait que ce soit toi qui appelle au boycott me conforte dans ma pensée que c est la pire des solutions... tu seras donc le premier que je boycotterai ...👍 ton manque de respect est une insulte ... et tu es le seul a en proferer sur ce forum amuse toi bien avec tes trolls
  5. par contre manu , on ne pourra pas dedouaner totalement la responsabilité du staff en cas d echec ... faut pas deconner non plus , les recrues sur le papier ne sont pas des chevres et de nombreux joueurs etaient presents lors de la montée il y a 2 ans ... j ai toujours un peu de mal avec les discours:" si on est performant c est grace au staff si on ne l est pas c est a cause du decideur ..." la realité est quand meme bien plus complexe" ... evidemment l equipe ne va pas evoluer dans le climat le plus serein du monde mais malgré tout si on excepte la saison de national on a toujours joué le haut du tableau et je n attends pas autre chose cette saison apres la montée se joue sur des details , impossible de l exiger ... par contre , pour tout ce qui est du travail de fond au niveau de la structuration du club etc ...evidemment manu que je ne pourrai jamais te contredire ... l homme qui decide de tout dans ce club est incompetent et incapable d apprendre de ses erreurs donc c est evidemment certainement pas lui qui apportera de la pluvalue au club a quelque niveau que ce soit ... quant au dernier razcast show , difficile de ne pas suivre l attentisme ambiant ...a part attendre et voir , que peut on faire d autre avant de juger ? on donne nos impressions , vaguement , quelques a priori ou autres sensation ... mais une seule chose est sure : la competition est et restera toujours le seul juge d une intersaison reussie ...ou pas ^^
  6. moulet semble etre le choix du staff et c etait egalement le choix de des coaches precedents derriere sahnoune .... la logique sera respecté ... on est pas dans le groupe mais ce garcon doit vraiment faire l unanimité. a defaut d un charisme debordant , ce joueur a semble t il toujours été exemplaire. manu m a rappelé la derniere fois que l on s est vu ainsi que lors du derniere razcast show qu il avait manqué la preparation l an dernier ,je crois comme lui que cette annee sera la sienne ... enfin je l espere ^^
  7. decu... donc voici ta reponse face a toutes ces personnes qui s investissent ... mieux vaut denigrer que participer pour elever le debat ? (si tu es capable de l elever...) avec ton commentaire , ce que je note surtout , c est a quel point certaine personne manque cruellement d education... des supporters passionnés créent un media pour parler d une passion commune et tu te permets de les denigrer ... personnellement , j ai longtemps eté un supporter soliste , dans ma bulle ... il y a de cela environ 2 ans je me suis inscrit sur ce forum et ainsi appris l existence de razcast tv ... une chaine qui tant bien que mal avec les moyens du bord permet de suivre l actualité de mon club de coeur... un media creé par des passionnés , lassés d attendre les infos d une direction qui finalement n attache que tres peu d importance aux supporters qui sont pourtant l ame d un club... quand j ai appris que l on pouvait y participer . apres une petite hesitation , je me suis proposé car je trouvais le concept de donner la parole a des supporters lamba juste geniallissime ... cela m a permis de faire la connaissance des deux papas de la chaine , des personnes fort sympathiques a la personnalité bient distincte ^^... et depuis , je t avoue qu a mon petit niveau , je m investis pour que cette chaine perdure parce que les dimanches , je suis bien heureux de trouver un espace en plus du forum ou l on parle du sporting ... alors , quand je lis des personnes qui se permettent de critiquer l investissement de supporters BENEVOLES qui gomment les carences des dirigeants du club que je suis depuis mon enfance ... j avoue qu je ne comprends pas ... ou plutot si , je comprends ... je comprends que malgré leurs invitations , tu preferes rester cacher derriere ton pseudo ... je suis aussi quasiment certain que tu ne te sens pas capable de te confronter avec les personnes qui participent a ces debats sinon pour quelle raison refuserais tu d y participer ... une simple intervention de ta part permettrait a cette emission d atteindre un niveau jamais atteint ... je plaisante ,bien sur ... tes interventions sur le forum manquent rarement de pertinence et je les lis avec plaisirs ... ta derniere intervention vient de te faire perdre tout credit a mes yeux... ne tinquiete pas ,je me doute que tu t en moques ... mais j avais besoin de le dire ...
  8. Bah jarrivais pas à trouver le sommeil, je me suis dit je vais décrire ce que j ai à peu prêt vu lors de ce match amical 😅 Faut bien s occuper 😅 meme si cette année bon rencontre risque de sonner creux 🤦‍♂️ on a encore le droit de s intéresser à ce Club pour le moins atypique 😁
  9. victoire 2-0 but de nagui et dogo andreani , etcheverria ouasfane leleu sané , moulet mama seibou , ranieri nagui bamba, dogo ranieri ,pas inspiré , a à peu pret raté tout ce qu ' il a tenté ...sa prestation a justifié l entrée en jeu de constant en 2eme mi temps ... legerement plus convaincant dans un style davantage basé sur la percussion... delgado , entré en cours de jeu, ne semblait pas concerné ...peut etre que de debuter la saison en tant que numero 2 a la pointe de l attaque a entamé sa motivation ... moulet , porteur du brassard ,semble retrouver les jambes et la confiance qui avait fait de lui un des leaders de l equipe l année de la montée ... la defense a fait preuve d une belle solidité malgré quelques absences parfois qui aurait pu couter cher ... sané restant toutefois bien trop discret sur son coté , a mon gout ... nagui , parfois brouillon , a su se montrer decisif ( un but ,une passe decisive) , bamba , auteur d une passe decisive , a montré de belles qualités de perccussion , enfin dogo , bien que peu eclatant a quand meme fini par scorer en fin de match... a noter les rentrées encourageantes des jeunes pousses , a l image de boumedienne qui nous a gratifié de quelques dribbles de belles factures sur son coté ... cependant cote bleue a realisé une belle partie , le score est flatteur , le sporting n ayant pas du tout maitrisé son sujet ... un match de preparation qui a ,semble t il , devoilé en grande partie a quoi ressemblera l equipe type pour le deplacement a grasse ... reste a savoir qui de ranieri ou constant occupera un des postes de milieu offensif , le club recrutera t il un defenseur central pour pallier a la blessure de sahnoune? la suite , au prochaine episode face a endoume ^^
  10. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / FC AUBAGNE FC........................2-1 FC MARTIGUES / GFA RUMILLY-VALLIÈRES..........................2-0 GOAL FC / MARIGNANE-GIGNAC FC.....................................1-1 HYÈRES FC / OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2..........................1-0 JURA SUD FOOT / AS SAINT-PRIEST......................................2-0 RC GRASSE / SC TOULON......................................................1-0 AS MONACO 2 / LOUHANS-CUISEAUX FC...........................0-2 OLYMPIQUE LYONNAIS 2 / ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH....1-1
  11. Te poser des questions... évidemment mais remettre en cause le staff seulement sur la qualité moyenne des matchs amicaux je t avoue, je ne comprends pas... 😅 La compétition c est pas des matchs amicaux et je te rassure dessuite si ça devait mal se passer durant ce début de championnat tu pourras te lacher sur les critiques et trouver un nombre incalculable d alliés mais si ça fonctionne et que l on se retrouve dans le coup pour la Montée... Tu nous gratifieras d un "me suis trompé désolé"... Ça va t es pas trop engagé 🤣😂 et vive l omerta de ce forum qui nous permet de déblatérer autant de connerie tous les jours sans risquer grandes représailles 😂🤣🤦‍♂️
  12. Si vous pouviez juste me citer les joueurs qui ont évolué à leur niveau l an dernier et m expliquer alors comment on a pu terminer la saison à une victoire. Franchement la manière de faire dans ce dossier me desole à l instar de tout ce qui se passe dans ce Club depuis un bon moment...
  13. personnellement je ne m alarmerai jamais devant des matchs amicaux ... passe decisive de etcheverria ^^ j attends de voir ce que ca donnera ... il est clair que l on ne marchera pas sur tout le monde ...
  • Créer...